Horses-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« dans un monde dans lequel la limite n'existe pas... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace]   Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 16:49

Ace recula brutalement, en la fixant.

« L’infidélité ?! jamais, ça ne va pas ! » dit-il, ' choqué '.

Il resta ainsi, observant la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace]   Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 16:51

- C'est ainsi que j'ai connu l'amour. Répondit simplement Selena en un soupire. Mes parents menaient une vie dissolue chacun de leur côté, lorsqu'ils étaient ensemble, tout allait à peu près bien. Mais quand venait la nuit, ils partaient pour enchaîner les conquêtes mais aussi agrandir leur tableau de chasse.

La jeunette pie n'avait pas l'habitude de parler de son histoire, en fait, elle n'en avait jamais parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace]   Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 16:54

Ace secoua doucement la tête, s'approchant de la jument.

« Je suis vraiment navré. Je ne pensé surtout pas à l'infidélité, ce n'est pas de l'amour ça, du moins de mon avis. »

Il sourit, faiblement à la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace]   Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 16:56

- C'est bien ce que je me disais... Soupira la jument pie en baissant les yeux. Je ne pense pas que mes parents s'aimaient, mais ce que vous venez de dire me le confirme.

Alors, il n'y avait aucune raison pour qu'elle n'aime pas l'amour, si ? Non, sans doute aucune, même si cela lui faisait extrêmement peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace]   Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 17:00

Le mâle resta planter face à la jument. Il souffla doucement de ses naseaux dans les siens.

« Je suis désolé, vraiment. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace]   Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 17:01

- Ce n'est pas grave, j'ai appris à le digérer avec le temps. Lui répondit Selena avec une douceur qui n'appartenait qu'à elle.

Elle laissa l'étalon souffler dans ses naseaux délicats et riva ses grandes prunelles à la couleur foncée dans les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace]   Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 17:04

Le mâle lui sourit tout doucement, laissant sont regard dans le sien, la fixant.

« Je comprend. Je n'ai pas connu ma mère et mon père était le même, un vrai dragueur sans cœur. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace]   Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 17:06

- J'ai toujours connu les étalons ainsi, des dragueurs et encore des dragueurs, certains même étaient violents. Souffla la jeunette pie en frissonnant légèrement, il commençait à faire un peu froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace]   Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 17:09

Ace hocha la tête lentement, d'accord avec la jolie pie. Il la regarda frissonner.

« Tu as froid ? »
souffla-t-il.

Il chercha un endroit des yeux pour qu'ils puissent dormir sans soucis.

« On va trouver un endroit pour dormir, viens avec moi. »


Il lui sourit gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace]   Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 17:12

La jeunette le suivit sans broncher et ce fut en voyant une grotte qu'elle trotta jusqu'à l'intérieur. Elle ne sentit pas la moindre présence et cela la rassura, cette antre devait avoir été abandonnée depuis belle lurette car aucune odeur ne flottait dans l'air. L'abri était assez spacieux mais il gardait la chaleur, ce qui plut à la belle.

- Il fait plus chaud ici ! S'exclama Selena en s'ébrouant une fois qu'elle fut à l'intérieur de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace]   Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 17:15

Le mâle sourit et la suivit vivement, en entrant il hocha la tête.

« Génial ! »

Il s'éboua à sont tours, tourna un moment dans la grotte.

« On va pouvoir dormir tranquillement ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace]   Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 17:17

La jeunette pie vint se coucher en vache contre une des parois de la grotte et invita l'étalon à en faire de même dans le silence le plus complet. Elle appréciait le calme ainsi que l'aspect apaisant de l'endroit, on aurait dit que des esprits régnaient en maîtres ici pour permettre à la chaleur de se diffuser partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace]   Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 17:18

Ace vint se coucher en face d'elle avec un sourire. Il plongea sont regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace]   Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 17:19

Sans prévenir, la jeunette pie se blottit tout contre l'étalon et ferma ses grands yeux bruns, elle aimait bien la compagnie de ce beau mâle, finalement. Et puis, pourquoi ne pas laisser entrer un sentiment inconnu dans son coeur ? Que risquait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace]   Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 17:21

Le mâle esquissa un sourire, la gardant contre lui, il s'endormit rapidement.

[ On fera le lendemain, ok ? ♥ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace]   Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 17:23

[ Oki ! ♥ ]

Le lendemain...

Le jour se leva lentement et les grands yeux bruns de la jeunette s'ouvrirent avec lenteur, eux-aussi. Elle étira son encolure et posa son regard sur l'étalon contre lequel elle était blottie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace]   Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 17:25

Le mâle se réveilla quand la jolie jument pie s'étira. Il ouvrit doucement les yeux, secoua la tête vivement et lui sourit charmeusement.

« Hey ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace]   Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 17:27

- Bonjour ! S'exclama la jeunette pie en laissant ses grands yeux bruns dans ceux de l'étalon avec un sourire sincère. Bien dormi ?

Selena lui fit une lèche sur la ganache avec douceur, comme un "bonjour" mais sans parole cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace]   Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 17:29

Le mâle esquissa un doux sourire et hocha doucement la tête.

« Très bien, et toi ? »

Il frissonna à sa lèche et lui fit la même, plongeant sont regard dans les siens, ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace]   Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 17:30

- Plutôt bien. Répondit la jeunette pie avec un léger sourire vers l'étalon.

Elle frotta doucement sa fine tête contre l'encolure du mâle avant de se relever, l'esprit encore un peu embué par le réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace]   Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 17:33

Le mâle pie lui rendit son doux sourire et l'imita, se levant doucement, il s'ébroua, l'observant avec des yeux 'conquis'. Il ronfla doucement des naseaux, une question trottait dans sa tête, il se demandait dans combien de jours était la période de chaleurs, un ou deux, il pensait. Il espérait avoir rapidement ce qu'il voulait, pour ne pas jouer trop longtemps avec la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace]   Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 17:36

La saison des chaleurs, la jeunette était en plein dedans. En vérité, le cycle venait de débuter et les hormones de Selena bouillonnaient tellement qu'elle pouvait les sentir, chose qui la dérangeait réellement. La jument pie sortit bientôt de l'abri et panacha sa queue tachetée afin que le liquide transparent qui roulait le long de ses postérieurs ne la gêne pas trop. Elle ne connaissait pas vraiment la réaction des étalons face à ceci, en vérité, c'était la première fois qu'elle avait ses chaleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace]   Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 17:40

Le mâle la suivit hors de la grotte, il fixa un moment sa croupe avant de secouait la tête, il ne fallait pas qu'il se trahisse. Il se retint doucement, et s'approcha à côté de la jument, se serrait tout de suite moins tentant, il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace]   Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 17:42

La jeunette pie lui fit un doux sourire en le regardant dans les yeux avant de s'ébrouer, elle trouvait l'endroit assez beau. Elle décida d'y rester un peu, sans doute pas pour y vivre, mais quelques jours de repos ne lui feraient pas de mal, avec un bel étalon en plus de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace]   Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 17:44

Le beau mâle ronfla doucement des naseaux, souriant, il plongea sont regard dans le sien.

« Une idée de ce que l'on pourrait faire aujourd'hui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace]   Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eisblume. Celle qui n'a pas de personnalitée.
» Perfection ; celle qui ne pouvait pas avoir des poulains.
» pourquoi toujours moi ...?(PV)
» Off [Toujours Libre :) ]
» J'ai toujours une question XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses-Life :: ‹‹ corbeille. :: «corbeille» :: « ménage officiel »-
Sauter vers: