Horses-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« dans un monde dans lequel la limite n'existe pas... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace]   Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 5 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 5:06

[ On fait la suite mais quelques jours plus tard ? (: ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace]   Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 5 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 15:12

(Ok ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace]   Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 5 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 16:29

Quelques jours, quelques mois peut-être...

Selena revenait au pas dans cet endroit où elle s'était faite saillir, où elle avait sans doute aimé, en fait, elle ne savait plus vraiment. Ses grands yeux bruns se perdirent dans le vague pendant qu'elle avançait, les flancs légèrement arrondis par sa gestation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace]   Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 5 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 16:53

L'etalon a la robe pie arriva au petit trot pres de la grotte qu'il avait garder en memoire apres la rencontre de Selena o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace]   Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 5 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 16:57

La jeunette pie devenait nerveuse lorsqu'elle était seule trop longtemps, chose qui était en train de se produire. En elle, le poulain bougeait et donnait des coups, sentant peut-être la panique de sa mère, d'une certaine façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace]   Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 5 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 17:01

Ace apercut la petite jument a laquelle il avait penser pas mal depuis qu'il l'avait rencontrer. Il l'observa quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace]   Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 5 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 17:04

Selena se devait de faire un choix : partir pour mieux pouvoir oublier ou rester pour mieux pouvoir élever. Peut-être que dans un autre territoire, le petit ne survivrait pas... Il fallait de toute façon qu'elle fasse un sacrifice, celui de sa liberté ou celui de son âme. Elle tenta de ne pas y songer mais c'était plus fort qu'elle et chacun de ses raisonnements le ramenait à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace]   Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 5 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 17:07

Le male l'observa, la trouvant mal a l'aise. Etrangement cela le deranger. C'etait bien la premiere fois qu'une victime le chambouler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace]   Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 5 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 17:20

La jument pie se décida et prit enfin le pas, s'éloignant ainsi de cet abri qui était à présent maudit par les souvenirs qu'elle avait de cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace]   Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 5 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 17:45

Le male decida de l'interpeler.

«Selena ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace]   Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 5 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 17:48

La jeunette pie se raidit lorsqu'elle entendit une voix derrière elle et aussitôt, elle se retourna en reculant, oreilles baissées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace]   Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 5 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 18:38

Il sourit en voyant la possiion agressive de la jument.

« wWo. »

il retint un petit rire, rien de moqueur, en vrai il etait neveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace]   Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 5 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 18:59

- Que me veux-tu encore ? M'avoir engrossé ne t'a pas suffi ? S'exclama Selena en restant calme malgré sa voix qui partait parfois dans les aiguës.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace]   Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 12:16

Qu'elle le prenne comme cela me fit mal, en même temps comment aurait-elle pu le prendre autrement, me demandais-je. Je ne m'était jamais posé de question, sur mes actes ma façon d'être.

« Selena, j'ai jamais voulu être méchant, je suis encore jeune, j'ai pas pensé au conséquence de mes actes, je regrette, vraiment. »

Il s'approcha doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace]   Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 14:14

- Maintenant, je me retrouve avec un gosse, que je n'ai pas voulu, pas dans ces circonstances ! Hurla Selena, soudainement hors d'elle.

Des crises de rage, ça pouvait lui arriver de temps en temps, même si ça ne durait jamais très longtemps, ça pouvait être impressionnant car elle ne prévenait pas quand elles arrivaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace]   Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 14:23

Le mâle la regarda, les yeux écarquiller. Elle était mignonne même en colère, il se retint de sourire pour ne pas l'énervait encore plus, ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace]   Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 14:37

Selena finit par se calmer mais un malaise se fit sentir, un effet de sa gestation, sans doute. Elle commença à perdre pied et bientôt, s'effondra au sol avec la très nette impression qu'elle s'endormait sans l'avoir voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace]   Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 14:40

Le mâle fut surpris et s'approcha rapidement d'elle.

« Selena, He, Selena ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace]   Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 14:41

- Laisse-moi, pars... Murmura Selena d'une voix lointaine alors qu'elle sombrait dans l'inconscience la plus totale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace]   Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 14:44

Il ignora ses paroles, c'était la première fois qu'il n'avait pas envie de fuir, il était mal, réellement.

« Selena ... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace]   Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 14:46

Le poulain bougeait dans le sanctuaire qu'était le ventre de sa mère, lui donnant parfois des coups que la jument encaissait dans son inconscience. Elle ne voulait pas se réveiller, de toute façon, une force semblait vouloir la laisser ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace]   Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 14:54

Le mâle s'allongea doucement en vache à côté d'elle, soufflant doucement de ses naseaux dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace]   Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 14:56

Selena mit quelques heures à se réveiller de son inconscience, à croire que le poulain qui était en elle aurait voulu qu'elle se réveille plus tôt car il n'arrêtait pas de lui donner des coups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace]   Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 15:01

Le mâle s'était endormit, coller contre elle à force d'attendre, il ne l'avait pas quitter pas d'une semelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace]   Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 15:08

Selena s'était mise à trembler, elle s'en rendit rapidement compte mais ne fit rien pour stopper ces tremblement incessants. Elle ne voulait plus rien voir, plus rien entendre, et avec horreur, découvrit que l'étalon était resté près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace]   Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eisblume. Celle qui n'a pas de personnalitée.
» Perfection ; celle qui ne pouvait pas avoir des poulains.
» pourquoi toujours moi ...?(PV)
» Off [Toujours Libre :) ]
» J'ai toujours une question XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses-Life :: ‹‹ corbeille. :: «corbeille» :: « ménage officiel »-
Sauter vers: