Horses-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« dans un monde dans lequel la limite n'existe pas... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace]   Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 6 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 19:51

Le mâle s'étira avant d'ouvrir les yeux. Étrangement il était bien, il était même heureux de voir Selena, ça avait était la première fois qu'une jument lui manquer quand il devait la laisser. Il s'ebroua doucement posant son regard sur la jolie pie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace]   Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 6 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 19:55

Selena n'éprouvait rien, aucun bonheur, aucune joie, aucun plaisir. Elle se sentait horriblement mal, la culpabilité ? Non. Les remords ? Non. Le dégoût ? Oui. Elle était dégoutée de se trouver près de celui qui l'avait sali quelques jours auparavant, celui qui avait profité d'elle et qui revenait la narguer. Lâche. Traître. Menteur. Il ne l'aimait pas, il ne fallait pas se voiler la face. En baissant les oreilles, sans pouvoir se lever, elle détourna sa fine tête avec rage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace]   Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 6 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:02

Le mâle poussa un petit soupire.

« Tu sais, moi aussi je suis perdu, rellement. Tu vois je ... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace]   Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 6 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:04

- Tu m'as sali, tu reviens même me voir alors que tu vas en faire tomber d'autres, je connais les mâles comme toi. Trancha la jument pie en se relevant faiblement, malgré le fait que sa tête tourne un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace]   Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 6 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:20

Le mâle secoua la tête vivement.

« Tu à raison, je voulais que ça au début, c'est vrai, je l'avoue. Mais quand je suis parti, j'étais mal au début, puis tu m'as manqué. C'est la première fois qu'une jument me fait cet effet, et en faite, je ... j'ai peur, Selena. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace]   Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 6 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:24

- Et bien si tu as peur, va donc voir d'autres juments, elles te rassureront. Répliqua la délicate jument pie en faisant quelques pas malgré son peu de force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace]   Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 18:18

« Ce n'est pas si simple. »

Il poussa un légers soupire.

« Je n'y arrive même pas. Je ... je ne pense qu'à toi. »

Il baissa les yeux comme honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace]   Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 20:10

- Tu ne penses qu'à moi ? Demanda enfin Selena après un court instant de silence total.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace]   Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 6 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 16:34

Acer hocha doucement la tête, ronflant des naseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace]   Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 6 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 16:57

- Alors, pourquoi es-tu parti ? Souffla froidement la jument pie en restant debout, à quelques mètres de l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace]   Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 6 I_icon_minitimeVen 6 Avr - 19:06

Il haussa les épaules. « J'ai eu peur, j'ai penser qu'en partant je ne m'attachait pas mais c'était faut »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace]   Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 6 I_icon_minitimeVen 6 Avr - 19:21

- Tu m'as blessé. Souffla Selena en fermant ses grands yeux bruns.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace]   Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 6 I_icon_minitimeVen 6 Avr - 19:57

Ace baissa doucement les yeux, il avait honte d'avoir était lâche à se point. Il l'aimait et l'avait déjà faite souffrir avant même de lui avoir dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace]   Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 6 I_icon_minitimeVen 6 Avr - 20:11

Selena se demandait bien que faire de ce poulain non désiré, ce poulain qu'elle avait en elle comme un poids, comme une torture supplémentaire. Elle se sentait horriblement mal, elle l'aimait mais le détestait en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace]   Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Eisblume. Celle qui n'a pas de personnalitée.
» Perfection ; celle qui ne pouvait pas avoir des poulains.
» pourquoi toujours moi ...?(PV)
» Off [Toujours Libre :) ]
» J'ai toujours une question XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses-Life :: ‹‹ corbeille. :: «corbeille» :: « ménage officiel »-
Sauter vers: