Horses-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« dans un monde dans lequel la limite n'existe pas... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] Empty
MessageSujet: Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace]   Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] I_icon_minitimeDim 25 Mar - 11:40

Selena


Selena était nouvelle sur ces terres et ce n'était pas pour lui déplaire, en effet, un nouveau départ dans la vie ne faisait jamais de mal, il ne pouvait faire que du bien lorsqu'il était voulu. La paint horse s'arrêta de nombreuses fois lors de sa marche afin de scruter les environs de son beau regard brun, histoire de ne pas se faire surprendre par un inconnu. Elle s'ébroua puis prit bientôt le trot, avide de sensations fortes même si on ne dirait pas, en fin de compte, personne ne savait qui elle était vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] Empty
MessageSujet: Re: Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace]   Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] I_icon_minitimeDim 25 Mar - 11:49

Ace trottait tranquillement, queue panaché, il ronfla doucement des naseaux. Ce n'était que le deuxième endroit qu'il parcourait, sont regard se posa sur une petit jument pie, très jolie d'ailleurs. Il esquissa un petit sourire mais continua au trot, faisant discrètement le beau, après tout, elle serrait peut être une conquête de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] Empty
MessageSujet: Re: Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace]   Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] I_icon_minitimeDim 25 Mar - 14:22

La jeunette pie posa bientôt son regard sur un étalon qui passait par là. Elle s'attarda à le détailler de ses grands yeux bruns, il était assez beau, il fallait l'avouer, mais la belle n'avait pas l'habitude d'être charmée par quelques mâles de passage. Elle s'arrêta et ses oreilles pivotèrent vers l'avant pendant qu'elle l'observait calmement, un peu curieuse tout de même. Qui était-il ? Et surtout, était-il bon ou méchant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] Empty
MessageSujet: Re: Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace]   Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] I_icon_minitimeDim 25 Mar - 15:28

Le mâle l'observa un petit moment, discrètement avant de la rejoindre au trot, l'encolure arqué, la queue en panache. Il lui sourit gentiment, quelques chose de charmant mais innocent.

« Bonjour. » dit-il.

Quelque peu chantonnant, joyeux, avec un sourire. Il détailla la jument, superbe, c'était une superbe créature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] Empty
MessageSujet: Re: Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace]   Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] I_icon_minitimeDim 25 Mar - 15:32

La jeunette pie resta immobile lorsqu'elle vit l'étalon s'approcher, après tout, ça aurait été impoli de s'en aller à ce moment-là. Elle adopta une attitude plutôt calme et sereine, comme d'habitude, à vrai dire.

- Bonjour. Le salua-t-elle avec un joli sourire aux lèvres. Je me nomme Selena.

Il était de bon gré de se présenter lorsque l'on rencontrait un inconnu, du moins, c'était ainsi que la jument avait été éduquée et elle ne reniait jamais la politesse, ni la courtoisie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] Empty
MessageSujet: Re: Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace]   Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] I_icon_minitimeDim 25 Mar - 15:36

La mâle pie, esquissa un petit sourire doux, la jument se présenta et il hocha vivement la tête.

« Enchanté, Selena ! Je me nomme Ace. »

Il garda sont attitude calme, vive et légèrement charmeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] Empty
MessageSujet: Re: Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace]   Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] I_icon_minitimeDim 25 Mar - 15:39

La jeunesse de la jument pie lui permettait d'ignorer l'aspect charmeur qu'empreintait la voix de l'étalon, chose qui, à vrai dire, l'arrangeait.

- L'enchantement est réciproque. Lui répondit-elle en faisant une légère révérence de la tête lorsqu'il se présenta. Vous êtes nouveau ici ?

Elle n'aimait pas être trop méfiante envers les inconnus, c'est pourquoi elle n'usait de prudence que lorsque ces derniers se montraient trop entreprenants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] Empty
MessageSujet: Re: Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace]   Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] I_icon_minitimeDim 25 Mar - 15:43

Ace sourit, l'observant doucement.

« Je suis ravi, alors. »
dit-il.

La jolie jument lui demanda si il était nouveau, le mâle hocha doucement la tête, déplaçant en même temps son toupet sur son œil gauche avec un sourire.

« Je suis arrivé il y a quelque jours à peine, oui. Je trouve ces terres vraiment jolie, paisible en plus. » répondit-il en souriant. « Et vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] Empty
MessageSujet: Re: Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace]   Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] I_icon_minitimeDim 25 Mar - 15:50

- Je viens tout juste d'arriver et à vrai dire, c'est le premier territoire que je visite. Expliqua la jeune Selena en souriant à l'étalon qui se trouvait en face d'elle. Vous êtes aussi la première personne que je rencontre en ces terres.

La jeunette pie riva son regard brun sur l'horizon et vit que le ciel était devenu légèrement rosé. Elle tourna sa tête dans la direction opposée pour s'apercevoir que le soleil était en train de se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] Empty
MessageSujet: Re: Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace]   Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] I_icon_minitimeDim 25 Mar - 15:55

Ace hocha doucement la tête, sa rencontre semblait bien tourné pour le moment. Il sourit gentiment à la jument.

« Oh, je vois ! » dit-il.

Le mâle observa le soleil qui commençait à se coucher. Il se tourna doucement vers la jument en esquissant un petit sourire sympathique.

« Venez, venez. »

Il alla se placer sur un endroit un peu sur-élevé pour voir le magnifique couché de soleil, invitant la jolie jument avec lui, il la regarda calmement, charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] Empty
MessageSujet: Re: Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace]   Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] I_icon_minitimeDim 25 Mar - 16:01

Selena n'opposa aucune résistance et suivit docilement l'étalon au petit trot jusqu'à l'endroit où il s'arrêta. Elle s'immobilisa pour admirer la superbe vue qu'ils pouvaient avoir sur le paysage s'étendant devant eux. Le soleil couchant donnait à l'horizon de merveilleuses teintes toutes plus belles les unes que les autres, décidément, la nature ne cesserait jamais d'étonner la jeunette pie.

- C'est très beau, un soleil couchant, vous ne trouvez pas ? Demanda la jument paint horse en laissant son regard brun rivé sur l'horizon.

Ses prunelles foncées passèrent de temps à autre dans celles de l'étalon puis, elle scrutait le paysage en le détaillant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] Empty
MessageSujet: Re: Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace]   Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] I_icon_minitimeDim 25 Mar - 16:04

Le pie observa le spectacle, le trouvant tout de même magnifique. Il hocha doucement la tête au paroles de la jument et sourit.

« Sublime. »
souffla-t-il.

En lança de petit regard, semblant timide à la jument. Il esquissa un petit sourire en croisant sont regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] Empty
MessageSujet: Re: Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace]   Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] I_icon_minitimeDim 25 Mar - 16:08

- C'est dommage tout de même, que rien ne puisse être plus beau que le rêve. Souffla la douce Selena en prenant le pas.

Effectivement, selon elle, le rêve était la chose la plus magique et la plus magnifique qu'on puisse voir, avant la nature. Elle aimait beaucoup la nuit car lorsqu'elle s'endormait, c'était avant tout les songes qui lui parlaient, et ces derniers étaient presque tous merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] Empty
MessageSujet: Re: Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace]   Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] I_icon_minitimeDim 25 Mar - 16:11

L'étalon à la robe pie hocha lentement la tête sans parler d'avantage, il sourit légèrement, tout simplement à la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] Empty
MessageSujet: Re: Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace]   Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] I_icon_minitimeDim 25 Mar - 16:13

- Vous avez de la famille ici ? Des parents ? Une conjointe ? Demanda simplement la jument pie en s'arrêtant un peu plus près du vide.

Elle aimait bien en apprendre plus sur les gens qu'elle rencontrait même si elle savait où étaient les limites du "sans-gêne", elle ne les dépassait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] Empty
MessageSujet: Re: Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace]   Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] I_icon_minitimeDim 25 Mar - 16:16

Ace l'écouta attentivement et répondit aussitôt.

« Aucune famille, et pas de conjointe. » dit-il.

Il observa la jument pie.

« Je n'ai pas trouver la bonne et vous ? »

Il lui sourit charmeusement, mais en restant doux pour ne pas faire le style d'étalon dragueur sans gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] Empty
MessageSujet: Re: Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace]   Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] I_icon_minitimeDim 25 Mar - 16:21

- Je n'ai pas de famille et concernant un conjoint, je suis encore jeune, j'ai le temps. Répondit calmement la jument pie avec un léger sourire.

Elle n'était pas pressée de trouver l'amour, à vrai dire, elle préférait être libre et ne rendre de compte à personne, vivre sa propre vie sans avoir l'impression de devoir des choses à quelqu'un. De toute manière, elle n'avait jamais rencontré d'étalon qui avait fait battre son petit cœur encore vierge de tous sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] Empty
MessageSujet: Re: Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace]   Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] I_icon_minitimeDim 25 Mar - 16:26

Le mâle acquiesça doucement d'un signe de la tête au propos de la superbe jument pie. Il lui sourit.

« Je comprend. » souffla-t-il.

En croisant doucement son regard, il baissa le regard doucement, comme pour la jouer timide, esquissant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] Empty
MessageSujet: Re: Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace]   Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] I_icon_minitimeDim 25 Mar - 16:28

- Et vous alors ? Vous ne cherchez pas l'amour, comme tous les étalons que j'ai pu voir ? S'exclama la jeunette pie qui n'avait pas la langue dans sa poche.

Dès que Selena avait une question à poser, elle la posait, c'était aussi simple que ça, à part lorsqu'elle était un peu trop personnelle. La jeune femelle riva ses grands yeux bruns dans ceux de l'étalon et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] Empty
MessageSujet: Re: Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace]   Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] I_icon_minitimeDim 25 Mar - 16:31

Ace esquissa un petit sourire au paroles de Selena. Il secoua la tête tranquillement.

« L'amour le plus beau n'est pas celui que l'on trouve, mais celui qui nous tombe dessus. » souffla le mâle.

Gardant son regard dans le sien, il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] Empty
MessageSujet: Re: Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace]   Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] I_icon_minitimeDim 25 Mar - 16:33

- Alors vous, vous êtes bizarre ! S'exclama la jeunette pie en se retenant de rire. Vous croyez vraiment qu'une jument va vous tomber dessus en vous disant "je t'aime" ?

L'aspect franc du caractère de la jument avait pris le dessus mais cela la faisait sourire, l'étalon était un peu spécial mais elle aimait bien ça, rencontrer des gens différents était intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] Empty
MessageSujet: Re: Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace]   Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] I_icon_minitimeDim 25 Mar - 16:36

Le mâle pie rit, un rire doux, chantant et répondit à la jument directement.

« Mais non ! Je pensais plutôt à une rencontre inattendu, ou différente, qui au fil du temps prendra une ampleur plus importante. »

Il lui sourit, s'approchant discrètement de la jument, lança des regards discret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] Empty
MessageSujet: Re: Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace]   Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] I_icon_minitimeDim 25 Mar - 16:38

- Une ampleur importante ? Mais quelle sorte d'ampleur ? Celle qui englobe votre vie ? S'exclama la jeunette pie en ouvrant de grands yeux.

Comment pouvait-on vouloir être enchaîné par un sentiment dont on ignorait tout ? Elle ne remarqua pas que l'étalon s'était rapproché, ni même que ce dernier lui souriait, en fait, elle tentait vainement d'analyser ses pensées qui étaient pour le moins contrastées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] Empty
MessageSujet: Re: Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace]   Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] I_icon_minitimeDim 25 Mar - 16:42

La mâle haussa les épaules doucement.

« Pas vraiment. Le genre qui vous rend bien, heureux, joyeux. Qui vous donne envie d'être près de l'autre, celui qui vous fait vibrer, mentalement et physiquement aussi. » souffla-t-il, quelque peu suave, discrètement.

L'envoutement était une vrai partit de plaisir.

« Mais pas qui vous emprisonnes, non, j'aime être libre. Avoir chacun sa vie et une deuxième, ensemble. »

Il attendit la réaction de la jument, espérant la chambouler, se rapprocher un peu d'elle au moins, qu'il la trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] Empty
MessageSujet: Re: Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace]   Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] I_icon_minitimeDim 25 Mar - 16:45

- Vous êtes en train de parler d'infidélité, je suppose ? Demanda promptement la jeunette pie en baissant une de ses deux oreilles.

Elle n'aimait pas l'infidélité, en fait, ses parents l'avaient pratiqué et elle se souvenait d'eux comme de deux idiots avides de sexe, ainsi que de conquêtes, un passé qui avait marqué Selena. La femelle paint horse n'était pas déstabilisée par la présence plus proche de l'étalon, elle avait l'habitude qu'on s'approche d'elle ainsi, pour ne pas dire être courtisée. En effet, avec ce physique plutôt avantageux, elle en avait connu des mâles qui avaient voulu d'elle mais aucun n'avait réussi à lui dérober son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] Empty
MessageSujet: Re: Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace]   Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. [PV Ace]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eisblume. Celle qui n'a pas de personnalitée.
» Perfection ; celle qui ne pouvait pas avoir des poulains.
» pourquoi toujours moi ...?(PV)
» Off [Toujours Libre :) ]
» J'ai toujours une question XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses-Life :: ‹‹ corbeille. :: «corbeille» :: « ménage officiel »-
Sauter vers: