Horses-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« dans un monde dans lequel la limite n'existe pas... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur   Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 14:38

Il faut combien de temps pour que sa grandisse un poulain ?
demandais-je même si j'avais été poulain autre fois , enfin ... si on peut dire sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur   Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 16:32

    La jument regarda l’étalon avec étonnement, elle pensait que tout le monde savait sa. « Il lui faudra approximativement 3 ans pour avoir sa taille adulte »
    Fallen Angel commençait à avoir faim ! Elle prit le trot et fonça vers les mamelles de sa mère. Arrivée tous prêt elle mordit un coup dedans et se mit à boire.
    Dancing grimaça de douleur, la petite avait de bonne dent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur   Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 17:00

Je suis bien content d'être un étalon dès fois

répondis-je en souriant , 3 ans , c'était long
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur   Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 15:02

    La jument souria, elle était prête à couver la chérie pendant des années ! Elle souria gentiment à l’étalon, il avait l’air déjà plus gentil. Peut-être que c’était parce que sa progéniture était là.
    Fallen Angel continua de boire goulument.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur   Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 21:23

Elle avait l'air plus calme , pourtant je n'ai jamais rien fais de mal , je n'ai juste qu'un point faible , l'éventrage . Je ne laissa apparaître aucun sourire toujours , je regardais la petite boire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur   Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 4 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:41

    Dancing continua de sourire à la vue de sa fille.
    Cette dernier termina de boire et bailla. Elle se retourna et vit son père couché. Elle s’approcha de lui et se coucha tous contre le grand étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur   Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 4 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:40

Je la regarda s'approché et se coucher a mes cotés , je passa ma tête par dessus elle , puis je jeta un oeil sur Dancing .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur   Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 18:44

    Dancing Princesse ne savait pas faire autre chose que d’être sous le charme. Ils étaient tellement mignon ensemble ! Jack n’avait plus l’air d’un meurtrier non, il avait l’air d’un père.
    Fallen Angel ferma les yeux et s’endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur   Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 20:38

Je tourna les yeux vers Fallen , elle s'était a présent endormi , je souri puis je secoua doucement la tête , fallait pas que j'aie mauvaise réputation , j'étais connu pour tuer et pas pour jouer le papa gâteau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur   Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [[SONDAGE COMBAT << JACK L'EVENTREUR VS JACK SPARROW >>
» « Beauty ; hello chérie !
» Dis moi oui pour une saillie, chérie (pv une jument)
» Mr. Jack <3
» Lucky Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses-Life :: ‹‹ corbeille. :: «corbeille» :: « ménage officiel »-
Sauter vers: