Horses-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« dans un monde dans lequel la limite n'existe pas... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur   Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 21:43

Si ! sa a avoir avec elle ! ce que j'ai fais et bien c'est elle !
répondis-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur   Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Déc - 12:38

    La jument continua avec son regard méchant. « Non, ce que tu as fait c’est me violer ! Fallen Angel est une conséquence de ce que tu m’as fait. Et c’est la seule chose positif que cela m’a apporter »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur   Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Déc - 12:55

Je ne voie pas de coté négatif moi
répondis-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur   Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Déc - 13:01

    La jument haussa les épaules. « Cela ne sert à rien de discuter avec un être comme toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur   Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Déc - 13:06

Je ne t'ai pas fais la petite pour rien , crois moi , je la verrai souvent ...
répondis-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur   Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Déc - 15:18

    « Pas tant que je serais là ! » Elle était bien décidée à ce que cet étalon ne connaissent pas Fallen Angel ! Ou plutôt à ce qu’elle ne connaisse pas cet étalon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur   Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Déc - 17:37

Je baissa les oreilles , a prêt tout , elle m'appartenait !
Comme si tu pouvais m'en empêché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur   Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Déc - 17:42

    La jument plaqua ses oreilles contre son front pour lui montrer qu’elle serait prête à se battre pour sa fille. « Tu as raison je ne fais peut-être pas le poids. J’ai une idée, tu me laisses l’éduquer et tu ne l’as voit pas dans son enfance. Quand elle sera adulte je ne dirais plus rien et ce sera à elle de prendre la décision de t’accepter dans sa vie ou non. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur   Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Déc - 18:10

Pour te laissé le temps de lui dire a quel point je suis horrible ... que je t'ai battue ^^ c'est sa ? Je suis Jack L’Éventreur , je ne me fais pas avoir si facilement
répondis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur   Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Déc - 18:42

    « Je t’ai expliquer que je la laisserais se faire son propre avis sur toi. Je lui dirais juste la vérité. » Dancing espérait sincèrement que l’étalon allait accepter.
    A ce moment là Fallen Angel se réveilla. Elle vit que les deux chevaux de tous à l’heure était toujours en train de discuter. Ils n’avaient pas l’air de se rendre compte qu’elle était réveiller, alors elle écouta. Elle savait que la grande jument alezane était sa maman, mais qui était le monsieur ? Elle resta coucher dans la même position avec les yeux fermés pour entendre la conversation sans être remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur   Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Déc - 19:42

Dis moi ce que tu vas lui dire et on verra si j'accepte ou non
Répondis-je en relevant un peu les oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur   Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:23

    La jument était méfiante, elle s’attendait à un mauvais coup de l’étalon. « Je lui dirais que tu m’as saillie sans mon accord. » Elle soupira en repensant à ce dure moment. « C’est tout, après ce sera à elle de se faire son propre avis. »
    La petite était toujours couché en boule les yeux fermés mais les oreilles bien ouverte. Elle ne comprennait pas ce que cette conversation voulait dire. C’était quoi "saillie" ? Elle le demanderais plus tard à sa maman. Mais ce que Fallen Angel savait c’est qu’on parlait d’elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur   Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:15

Elle pourrait aussi te dire que alors tu ne voulais pas d'elle et que tu fais semblant de l'aimé
répondis-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur   Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 12:39

    La jument lui jeta un regard tellement noire ! « Je lui expliquerais la vérité ! Que le jour de sa conception, ce n’était pas ma volonté. Mais quand je me suis rendue compte qu’elle était là, je l’ai tous de suite aimée ! »
    La pouliche écoutait chaque parole. Elle essayait de comprendre tous ce qui se passait. C’était dure ! Les deux adultes se disaient tellement de chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur   Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 16:40

Ton regard ne me fait pas peur, sa ne sert a rien de le faire tu sais
répondis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur   Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 16:49

    La jument haussa les épaules. Elle le savait bien mais elle ne savait s’en empêcher. Elle ne répondit pas à l’étalon.
    Fallen Angel essayait de ne pas se faire remarquée, personne ne devait savoir qu’elle ne dormait plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur   Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 16:51

Je m'approcha des deux filles , sans aucune autorisation et raison mais je m'approcha , je n'étais plus qu'a 1 mètre d'elles .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur   Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 16:59

    Dancing se mit entre l’étalon et la pouliche. Elle plaqua les oreilles en arrière ne voulant surtout pas que ce monstre approche sa fille !
    Fallen n'avait évidemment pas remarquer la différence vu qu'elle ne fermait les yeux. Mais elle avait entendu que l'un des chevaux ou les deux s'étaient déplacé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur   Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 17:04

cela ne sert toujours a rien , tu ne me fais pas peur et tu le sais , rien ne fait peur au célèbre Jack The Ripper !
répondis-je en me rapprochant encore de la pouliche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur   Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 17:10

    La jument savait qu’elle ne pouvait rien faire, et elle le regarda. « Tu ne lui fera aucun mal ? Et tu ne me l’enlèvera pas ?! » Elle avait peur.
    La petite noire avait tout entendu. Qui était ce Jack The Ripper ? L’étalon ? Elle ne savait pas. Mais apparemment sa maman avait peur, elle avait peur que ce monsieur enlève sa pouliche. La petite ne savait que faire, alors elle continua à faire semblant de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur   Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 17:14

[b]Si je l'ai fais , ce n'est pas pour la tué juste après ! Il y a assez d'animaux pour que je me fasse les dents dessus et si je te la prendrais , je vais sortir du lait d'ou ?![/b
répondis-je mon sourire toujours au dents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur   Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 17:18

    La jument du se résoudre à le laisser s’approcher. Apparemment il ne lui fera rien, mais elle restait sur ses gardes.
    La pouliche sentit qu’une présence c’était rapprochée d’elle. Elle ouvrit tous doucement les yeux en faisant mine de se réveiller. Elle fit des petits yeux, la lumière était forte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur   Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 17:20

J'approcha mes naseaux de la pouliche , la voyant enfin se réveillé , elle n'avait pas l'air d'avoir entendu notre conversation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur   Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 12:05

    Dancing continua d’observer l’étalon, elle se méfiait tous de même !
    Fallen Angel ne savait toujours pas qui était cet étalon malgré qu’elle avait espionner la conversation. Et quand le grand noir approcha ses naseaux d’elle, elle tendit les siens pour le sentir également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur   Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 13:07

Je ronfla doucement des naseaux sans rien dire . Je tourna l'oreille vers Dancing , comme si j'allais lui piqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur   Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [[SONDAGE COMBAT << JACK L'EVENTREUR VS JACK SPARROW >>
» « Beauty ; hello chérie !
» Dis moi oui pour une saillie, chérie (pv une jument)
» Mr. Jack <3
» Lucky Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses-Life :: ‹‹ corbeille. :: «corbeille» :: « ménage officiel »-
Sauter vers: