Horses-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« dans un monde dans lequel la limite n'existe pas... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur Empty
MessageSujet: Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur   Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur I_icon_minitimeLun 26 Déc - 18:23

    Dancing marchait dans la source chaude, l’eau atteignait son ventre. Un ventre déjà bien rond, car onze mois c’était écoulé depuis son viol.. Elle s’en souvenait comme si c’était hier. Elle marchait quand tous à coup, elle ressentir une forte douleur. Elle tenta de marcher à nouveau, mais la douleur était trop forte. Cette douleur était un contraction, la jument le savait bien. Elle avait ressentie la même au moment de la naissance de sa chère Mia. Qui avait déjà tellement grandi ! Bientôt elle aurait un frère ou une sœur. L’alezane se demanda comment réagirait son chère Osaka, si elle le revoyait un jour ...
    Elle sortit alors de l’eau et alla se coucher sur le coté, elle n’avait pas le choix la douleur faisait en sorte qu’elle doive se coucher. La belle s’allongea donc, et s’apprêta à pousser.


Dernière édition par ♀ Dancing Princesse le Lun 26 Déc - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur   Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur I_icon_minitimeLun 26 Déc - 18:27

Je marchais fièrement comme d'habitude , je m'arrêta juste deux minutes pour sentir la présence d'un autre équidé , oui , celle là , je la connaissait ! Combien de temps déjà ? 11 mois c'est sa ? je me demande si ma descendance est déjà née ... Je suivis l'odeur bien entendu ! Je vis enfin Dancing , je lui fis un très beau sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur   Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur I_icon_minitimeLun 26 Déc - 19:12

    La belle alezane sentit l’odeur d’un cheval mais elle était tellement occupé qu’elle n’y fit pas plus attention que sa. Elle souffrais le martyr, sa douleur était énorme ! Cette dernière poussait depuis plusieurs minutes déjà, la sueur coulait sur tous son corps. Elle vit alors un cheval, un cheval quel connaissait déjà ... C’était Jack elle en était certaine. Elle tenta de lui parler. « Qu’est .. qu’est ce que ... » La douleur coupa sa phrase, puis elle reprit. « ...tu fais là ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur   Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur I_icon_minitimeLun 26 Déc - 19:34

Un bonjour serait poli mais aussi non , ce que je fais là ? Et bien , je venais voir si tout allait bien
Répondis-je en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur   Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur I_icon_minitimeLun 26 Déc - 19:52

    La jument eut une grimace qui avait deux raisons, la première l’arrivée de Jack et la deuxième les contractions. Cela devenait de plus en plus dure à supporter ! La belle voulut répondre quand les contractions devient de plus en plus proche. Elle n’avait plus le temps de parler entre ses dernières. L'arrivé du poulain était imminente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur   Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur I_icon_minitimeLun 26 Déc - 19:54

Je tourna la tête , ce n'était pas ma passion les accouchements :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur   Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur I_icon_minitimeMar 27 Déc - 14:09

    La jument était allongée de tous son long, et à chaque contraction elle poussait. Elle poussait de plus en plus fort. Une petite tête noire sortit, suivie quelques temps après du corps. Et après plusieurs minutes, une petite pouliche toute noire était dehors. Dancing Princesse avait complétement oublié la présence de l’étalon, et elle se redressa très doucement. Quand elle fut debout elle s’approcha de son bébé et la lécha. Elle était fière de sa progéniture malgré qu’elle ait apparemment la même robe sombre que son père ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur   Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur I_icon_minitimeMar 27 Déc - 16:31

Je retourna la tête dès que je l'entendis se relevé , je m'en approcha en restant muet comme un carpe puis au final je lui demanda comment elle allait s'appelé .
Tu vas l'appelé comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur   Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur I_icon_minitimeMar 27 Déc - 18:05

    La jument entendit à nouveau la voix de Jack. Elle continua de nettoyer sa chérie, mais elle réalisa qu’elle n’avait pas encore pensé à un nom ! Comment allait-elle l’appeler ?! « Je ne sais pas encore .. » Elle se mit à réfléchir tous en continuant. La petite noiraude tenta de se lever, elle tenta plusieurs fois sans y arriver. « Je sais. Fallen Angel ! » Elle s'adressa à sa petite. « Tu t'appelleras Fallen Angel, ma chérie ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur   Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur I_icon_minitimeMar 27 Déc - 18:13

Pas mal ... pas mal
répondis-je en continuant de me rapproché d'elles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur   Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur I_icon_minitimeMar 27 Déc - 18:48

    La jument lui jeta un regard noir. « Ne t’approche pas d’elle ! » Elle ne voulait pas que sa fille le connaisse, vraiment pas ! Elle se mit devant sa fille pour la protéger. La petite quand à elle arriva enfin à se mettre sur ses jambes ! Elle se dirigea péniblement vers les mamelles de sa mère. Et quand elle fut assez près elle mordilla joyeusement dedans. La jument eut une grimace de douleur, Fallen Angel n’était pas des plus délicate !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur   Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur I_icon_minitimeMar 27 Déc - 19:36

Pourquoi je ne pourrais pas m'en approché ? Tu préférais qu'elle n'ait pas de père mais quand elle saura que tu lui cachais son père , elle dira quoi de toi ?
demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur   Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur I_icon_minitimeMar 27 Déc - 19:39

    La jument continua de lui jeter un regard noir tous en veillant sur sa pouliche du coin de l’oeil. « Je lui dirais qui tu es, elle le saura. Mais je ne veux pas qu’elle te connaisse ou qu’elle ai de contact avec toi ! »
    La petite, elle, continuait de boire goulument.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur   Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur I_icon_minitimeMar 27 Déc - 20:05

Et je peux savoir pourquoi ?
demandais-je en souriant toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur   Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur I_icon_minitimeMar 27 Déc - 20:06

    « Car tu es un monstre .. » La jument se retourna sur sa fille. Elle était tellement belle ! Elle lui lécha la dos pendant que cette dernière continuait de s’abreuver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur   Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur I_icon_minitimeMar 27 Déc - 20:31

J'éventre peut-être mais je ne suis pas un " monstre "
répondis-je en regardant la pouliche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur   Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur I_icon_minitimeMar 27 Déc - 20:36

    Elle se retourna vers lui. « Pour moi c’est pareil »
    La petite pouliche avait finit de se désaltérer, et elle s’écarta légèrement. La petite se coucha et s’endormit. Fallen Angel était éreinter par sa naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur   Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur I_icon_minitimeMar 27 Déc - 20:51

Que vas tu lui dire de moi ?
demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur   Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur I_icon_minitimeMar 27 Déc - 21:01

    « La vérité tous simplement, je veux qu’elle se fasse son propre avis sur toi. » Elle regarda la noiraude, elle était si mignonne ! Elle s’était tendrement endormie. Elle se tourna complétement vers l’étalon tous en gardant un œil sur la pouliche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur   Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur I_icon_minitimeMar 27 Déc - 21:05

Oui mais de quelle façon , parce que tout le monde fait sa version sur moi
répondis-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur   Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur I_icon_minitimeMar 27 Déc - 21:07

    « Ah vrai dire je ne sais pas, ce sera à elle de voir. » Elle se tourna à nouveau sur sa pouliche, et parla à nouveau sans regarder Jack. « Maintenant je te demanderais de partir et de nous laisser seul » La jument ne voulait pas de sa compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur   Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur I_icon_minitimeMar 27 Déc - 21:17

Je n'ai jamais connu mon père et c'est grâce a sa que je suis devenu éventreur ... enfin si tu veux temps que je m'en aie , pourtant je n'ai rien fait de mal
répondis-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur   Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur I_icon_minitimeMar 27 Déc - 21:35

    La jument eut un petite rire de moquerie. « Rien fait ? Et tu oses dire sa ?! Tu m’as violé !! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur   Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur I_icon_minitimeMar 27 Déc - 21:38

Et donc tu n'es pas contente d'avoir une fille ? Je peux abrégé tes souffrance si tu veux !
répondis-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur   Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur I_icon_minitimeMar 27 Déc - 21:41

    « Cela n’a rien à voir avec Fallen Angel ! Mais avec ce que tu as fait ! » Elle lui avait jeter un regard des plus noirs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur   Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [[SONDAGE COMBAT << JACK L'EVENTREUR VS JACK SPARROW >>
» « Beauty ; hello chérie !
» Dis moi oui pour une saillie, chérie (pv une jument)
» Mr. Jack <3
» Lucky Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses-Life :: ‹‹ corbeille. :: «corbeille» :: « ménage officiel »-
Sauter vers: