Horses-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« dans un monde dans lequel la limite n'existe pas... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur   Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 17:15

    La jument restait méfiante, elle ne le lâcha pas des yeux.
    Fallen Angel se leva doucement, elle était maladroite. Tellement que sans faire exprès en se levant elle donna un coup de tête dans l’étalon. Elle lui fit des yeux qui demandait le pardon. Elle n’avait pas encore prononcer un seul mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur   Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 19:45

Je secoua ma tête , petite mais elle donne de gros coup ! Je la laissa se relevé sans rien dire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur   Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:15

    Dancing Princesse ne lâchait pas l’étalon des yeux.
    La petite était alors debout sur ses petites jambes, elle n’était pas encore très stable. Fallen Angel s’approcha de la jument. « Ma .. Maman ? » C’était son premier mot !
    L’alezane souria. « Oui c’est moi ma puce. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur   Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:11

Je la laissa faire , la regardant toujours du coin de l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur   Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:15

    Dancing souria, sa fille était si mignonne !
    Fallen Angel se décida à poser la question qui lui trottait dans la tête. Elle s’approcha de l’étalon. « Pa .. Papa ?? » Après tous, un étalon présent à sa naissance cela ne pouvait être que son père !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur   Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:51

Oui ...
J'hocha la tête en même temps que de dire oui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur   Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:19

    Dancing n'était pas très heureuse de voir sa fille au côté d'un monstre comme Jack mais elle n'avait pas le choix ...
    Fallen Angel fit un petit bon de joie, elle savait enfin qui était cet étalon. C'était son papa ! Elle se tourna d'abord vers sa mère "Maman !" ensuite vers son père "Papa !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur   Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:40

Je souris a la pouliche , elle était mignonne . J'étais un éventreur mais j'avais aussi des sentiments
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur   Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 13:11

    Dancing souria mais elle resta sur ses gardes.
    La petite était toute contente!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur   Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 19:00

Je continuais de la regardé , sans rien dire , je tourna la tête vers dancing pour voir ce qu'elle nous montrais comme beau sentiments ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur   Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 16:27

    Dancing Princesse avait un sourire plein de bonheur ! Elle ne cessait de regarder sa petite puce !
    Fallen Angel quand à elle, ne cessait de s’émerveiller devant le monde qui l’entoure ! Elle se mit à avancer doucement - son équilibre était toujours précaire - vers l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur   Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 17:56

Elle avait l'air heureuse , je ne pouvais pas dire que je l'étais mais je ne fis qu'un bref sourire , regardant la petite " s'émerveillé "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur   Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 16:18

    Dancing continua d’observer, tous en gardant un œil discret sur l’étalon.
    Fallen Angel approcha de l’eau, quand elle fut au bord elle s’arrêta. Elle baissa la tête et toucha l’eau avec ses naseaux. Elle eut un petit bond de recul, elle ne s’attendait pas à ce que sa soit si froid !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur   Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 17:35

Je ne pu m’empêché de rire silencieusement , j'avais l'envie de la plongé dans l'eau gelée , j'aurais encore plus rigolé mais bon , elle serait morte de froid .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur   Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 18:18

    Dancing entendit le rire étouffer de l’étalon. Elle se retourna et lui adressa un regard assassin !
    Fallen quand à elle se recula et décida de tester ses jambes. Elle essaya de prendre le trot. Elle se mit à vaciller dans tous les sens avant de bourrer dans l’étalon. Sans faire exprès bien entendu. Elle se recula. « Dé.. Désolé »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur   Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 17:07

Je regarda Dancing et fit mes vrais yeux d'assassins , pour montré qu'elle était ridicule ^^ Quelques chose me tomba dessus , je tourna la tête , c'était la petite , je lui dis que ce n'était rien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur   Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:40

    Dancing lui fit alors son regard hautain et se remit à regarder sa petite puce. Elle était si mignonne. Quand elle fonça dans Jack, la jument eut des yeux affolées et attendit la réaction de l’étalon. Il lui pardonna, heureusement. Elle se méfiant continuellement de lui.
    Falle Angel quand à elle fit un énorme sourire à l’étalon. Son papa était vraiment gentil ! Elle repartit vers l’eau. Elle remarqua très vite qu’elle se voyait dans l’eau. Elle eut des yeux énoooorme, ce poulain lui ressemblait trait pour trait ! Mais que faisait il dans l’eau ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur   Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:48

Je souriais et tourna mon regard vers Dancing , elle semblait mécontente , surement parce que je n'étais pas si méchant que ce qu'elle croyait , je finis par arrêté ce silence et lui dit .
Qui y a t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur   Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 17:56

    La jument continua de le regarder et elle se décida à répondre. « Rien, je te trouve .. différent. » Elle se tourna alors vers sa chérie qui s’appretait à sauter dans l’eau. Elle avait tellement peur que cette dernière se noie. Alors elle courra vers la petite et la recula. « Fais attention, l’eau est profonde et tu ne maitrise pas encore tes petites jambes assez que pour nager. »
    Fallen Angel souria à sa maman. « D’accord ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur   Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 16:16

Différent ? mmm non , je suis toujours le même , ce n'est pas parce que mon nom veut dire éventreur que je suis assoiffé de sang
répondis-je en souriant , je me retourna vers la petite quand dancing accouru . Je ne répondis rien a sa , ne voyant pas l'utilité d'un mot .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur   Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 19:09

    La jument souria, elle commençait à se détendre et à se dire qu’il ne ferais pas de mal à sa fille. « Dommage, j’avais espérer que tu changes un peu » Elle se tourna alors vers la petite. Cette dernière était déjà partie dans son coin.
    Fallen Angel n’écoutait pas ses discussions de grand, cela ne l’intéressait pas ! Elle continuait de visiter les environs. Elle avait hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur   Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 14:27

Je rigola un peu avant de dire
Je ne changera pas ma célébrité , sa jamais
Je regarda la petite et m'en approcha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur   Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 17:21

    Dancing s’était détendue, il n’avait pas l’air de vouloir faire du mal à sa fille. Elle continua d’observer la scène.
    Fallen Angel visitait, tous était tellement beau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur   Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 18:32

Je finis par me couché , regardant les deux filles sans rien dire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur   Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 23:03

    Dancing regarda l’étalon se coucher avant de reporter son attention sur sa fille.
    Fallen Angel était tellement mignonne ! Ses yeux étaient remplis de paillettes, elle était émerveillées devant toute la beauté de ce monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur   Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance d'une petite chérie ~ Pv. Jack L'éventreur
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [[SONDAGE COMBAT << JACK L'EVENTREUR VS JACK SPARROW >>
» « Beauty ; hello chérie !
» Dis moi oui pour une saillie, chérie (pv une jument)
» Mr. Jack <3
» Lucky Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses-Life :: ‹‹ corbeille. :: «corbeille» :: « ménage officiel »-
Sauter vers: