Horses-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« dans un monde dans lequel la limite n'existe pas... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion   Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 17:01

JE fis un bond en arrière , je venais de me rendre compte que j'avais réussi a être saisi , je n'en revenais pas , c'était étrange mais magique je lui dis .
Je viens d'être saisi , c'est étrange , je viens d'être saisi , recommence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion   Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 17:03

    La jument le regarda avec étonnement. « Tu .. Tu as ressentit un sentiment ? Mais c’est génial ! » Elle était toute contente pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion   Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 17:06

Sans doute pas le meilleur mais j'ai réussi a en avoir un , peut-être qu'un jour je pourrais me ré appelé Émotions
répondis-je , dommage que je n'avais pas la joie pour être tout content d'avoir eu une émotions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion   Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 17:16

    La jument avait de la joie pour deux, si bien qu’elle s’approcha de l’étalon et qu’elle lui fit un câlin. Elle était tous contente. Ensuite elle s’éloigna et lui répondit. « Je suis sure que bientôt on pourra t’appeler Émotions ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion   Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 17:18

Je la laissa faire son câlin , aussi loin que je m'en rappel , seule ma mère m'en avait fait un avant de mourir . J'hocha la tête en signe de oui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion   Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 17:20

    La jument était toute heureuse. Puis elle reprit son sérieux, et fit un sourire timide à l’étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion   Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 17:22

Je la regarda pendant un long moment , prit par mes pensées , on aurait cru que j'étais hors de moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion   Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 12:06

    La jument vit qu’il était perdu dans ses pensées, elle décida de ne pas le déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion   Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 13:08

Je secoua la tête , je ne devais pas partir dans un autre monde maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion   Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 17:16

    La jument souria doucement, l’étalon était apparemment sortit de ses pensées. « Ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion   Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 19:26

Je ne sais pas et toi
répondis-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion   Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:08

    « Heu oui. Je suis contente pour toi Smile » Elle lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion   Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:12

Je ne répondis rien , un silence régnait en maître sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion   Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:07

    Smoochy le regardait gentiment, elle ne savait que dire. Apparemment l’étalon avait besoin de silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion   Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:12

Sa serai elle qui m'aurait rendu hum saisi . Comment c'est possible .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion   Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:16

    La jument tourna doucement la tête. Il avait l’air perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion   Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:53

Je secoua encore une fois ma tête , je me sentais presque perturbé par ce qu'il s'était passé .
On marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion   Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:23

    Smoochy lui dit une beau sourire. Elle commençait à ressentir un nouveau sentiment, mais elle n'en parla pas à l'étalon. " Avec plaisir !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion   Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:39

Je pris le pas , regardant si elle me suivait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion   Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 13:10

    Smoochy le suivit tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion   Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 19:07

Je regardais mes jambes , les longs poils que j'avais devenais gênant a la fin mais je ne savais pas les coupé .Encore un peu e je me trébuche a cause de ceux la .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion   Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 16:29

    La jument sentait qu’un sentiment nouveau naissait en elle. Un sentiment que certain appelait l’amour ! Elle tenta de ne pas le montrer à l’étalon, elle se doutait que ce n’était pas réciproque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion   Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 17:59

Elle avait l'air pensive , je lui demanda
A quoi pense tu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion   Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 16:21

    Smoochy eut un sourire timide. « Heu .. A rien Smile » Elle ne savait que dire d’autre, elle avait envie de se rapprocher de l’étalon. Mais elle ne le fit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion   Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 17:42

Je pensais que tout être vivant pense enfin ... pas " je pensais "
répondis-je
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion   Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» un cheval sans émotion est-il un cheval ? (LB)
» Un ciel sans soleil, une plage sans coquillages. [PV]
» Lionne sans peur et sans reproche - LH (libre)
» ▬ Sans elle , sans lui , trouve un sens à ma vie !
» Flash Emotion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses-Life :: ‹‹ corbeille. :: «corbeille» :: « ménage officiel »-
Sauter vers: