Horses-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« dans un monde dans lequel la limite n'existe pas... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion   Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 5 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 18:20

    La jument tourna légèrement la tête. Elle n’avait pas trop compris l’explication de l’étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion   Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 5 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 17:08

Tu dois bien pensé a quelque chose
demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion   Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:41

    La jument souria, qu’allait-elle envoyer comme bêtise ?! « Heuuuu .. Je pensais à la vie. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion   Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:49

a la vie...
répondis-je sans rien dire , je me demandais si elle mentait ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion   Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 5 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 17:57

    La jument elle se demandait si elle avait réussit à convaincre l’étalon. « Enfin, soit ! Et si on remarchait ? » Smoochy souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion   Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 5 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 16:18

oui , bien sur
je pris le pas , je savais exactement quand on mentait mais je ne lui dit rien , je n'étais pas un enquiquineur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion   Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 5 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 19:13

    La jument souria timidement et se mit au pas. « Je suis bien auprès de toi Smile » La jument se rendit compte qu’elle avait parler à voix haute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion   Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 5 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 14:25

C'est a dire
demandais-je , pourquoi disait-elle sa ? Personne ne me disaient sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion   Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 17:18

    La jument souria. « Je sais pas, je me sens bien à tes cotés ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion   Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 5 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 18:35

Je fis un simple signe de tête , moi je ressentais une drôle de sensation , comme si mon coeur battait de plus en plus fort , je ne savais pas ce que sa voulais dire ni ce que je devais dire , je lui demanda alors sans aucune gêne bien sur .
Cet étrange , je ressens comme quelques chose , comme si mon coeur battait de plus en plus fort , sais-tu ce que sa veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion   Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 5 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 23:06

    La jument se mit à réfléchir à ce que l’étalon venait de lui dire. Quand tous un coup elle sentit un bom-bom dans sa poitrine. Son cœur battait également de plus en plus vite. Elle n’était pas sure de ce que cela signifiait mais elle avait une petite idée. « Je .. je ne sais pas. C’est peut-être l’a .. amour ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion   Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 5 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 14:40

Je secoua la tête , c'était impossible
Ce n'est pas possible ... Je n'ai pas la moindre émotion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion   Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 5 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 16:34

    La jument souria timidement « Peut-être que c’est en train de changer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion   Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 5 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 17:02

Peut-être mais pourquoi maintenant . Cet étrange
répondis-je , je commençais a croire qu'elle avait des pouvoirs magiques !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion   Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 15:04

    La jument souria, elle s’approcha un peu de l’étalon. Elle voulait se coller tous contre lui, mais elle n’osa pas trop. « Oui, mais c’est bien non. Surtout que c’est réciproque .. :$ » Elle souria timidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion   Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:54

Réci...proque ? Elle voulait dire qu'elle m'aimait ? Ce n'est pas que je n’apprécie pas mais que je n'ai pas montré le moindre sentiment envers elle et elle m’apprécie quand même . Tout sa est tellement bizarre , je ne savais pas comment réagir ni quoi dire , je me semblais dans un trou noir remplis de question ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion   Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:40

    La jument ne dit plus rien, elle se sentit tous d’un coup très gênée. Et si Sans Émotion ne l’aimait pas ?? Elle baissa doucement les yeux et lui fit un sourire timide. Qu’allait-il dire ? Pourquoi le silence était si long ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion   Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:38

Cet a se moment là , que j'aurais aimé avoir peur , peur parce que je ne savais que dire , elle n'avait pas l'air non plus savoir ce qu'il fallait dire ou encore faire . Je la regarda tout simplement , cherchant encore quelque chose a dire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion   Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 18:18

    La jument sentit ce silence peser lourd, elle se voulait rompre le silence mais que dire ? Elle en avait peut-être dis de trop et elle c’était peut-être tromper sur les sentiments de Sans Emotion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion   Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 20:36

Je ronfla doucement les naseaux , heureusement ... ou pas ... Un gros félin se rapprocha de nous , je le regarda sans rien dire puis je tourna les yeux vers Smoochy pour voir sa réaction . Je me rapprocha , également , de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion   Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» un cheval sans émotion est-il un cheval ? (LB)
» Un ciel sans soleil, une plage sans coquillages. [PV]
» Lionne sans peur et sans reproche - LH (libre)
» ▬ Sans elle , sans lui , trouve un sens à ma vie !
» Flash Emotion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses-Life :: ‹‹ corbeille. :: «corbeille» :: « ménage officiel »-
Sauter vers: