Horses-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« dans un monde dans lequel la limite n'existe pas... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion Empty
MessageSujet: Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion   Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion I_icon_minitimeMer 23 Nov - 19:16

    Smoochy était comme à son habitude ... et non pas au milieux de la glace ! Elle était sur le bord en train de lécher la neige qui se trouvait autour du lac. Elle n'avait pas oser s'aventurer sur la glace, cela était bien trop risquer ! Elle restait là, à appréciez la froideur de l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion Empty
MessageSujet: Re: Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion   Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion I_icon_minitimeMer 23 Nov - 19:25

Le hasard m'avait emmené ici , c'était un endroit froid , je m'approcha d'un lac , celui-ci était gelé et un cheval se trouvait a l'autre bout , si j'avais un bon odorat je pouvais dire que c'était un.... ou plutôt une jument . J'étais seul , non je ne me sentais pas seul , je l'étais juste alors je mis le sabots sur la glace puis je mis les 3 autres et je commença a avancé vers celle-ci , je ne pouvais même pas avoir peur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion Empty
MessageSujet: Re: Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion   Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion I_icon_minitimeMer 23 Nov - 19:29

    Smoochy vit l'étalon, elle souria à sa vue. Elle le vit alors aller sur la glace, qu'est ce qu'il était courageux ! Elle, elle n'avait même pas oser y mettre un sabot. La jument hénnissa doucement en attendant l'arrivé de l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion Empty
MessageSujet: Re: Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion   Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion I_icon_minitimeMer 23 Nov - 19:33

Je répondis a son hennissement , sans beaucoup d'intonation pour autant . J'arrivais bientôt tout près de l'autre jument , je ne devais pas me mettre a trotté aussi non je risquais ma vie enfin quelle vie après tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion Empty
MessageSujet: Re: Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion   Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion I_icon_minitimeMer 23 Nov - 19:39

    La jument souria, l'étalon en était presque à la fin et il n'était pas tombé ! Ouf ! Elle attendait qu'il soit plus près d'elle pour le saluer. Elle était toujours les quatre sabots plantés dans la neige, qu'elle remuait assez souvent pour éviter de trop s'enfoncer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion Empty
MessageSujet: Re: Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion   Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion I_icon_minitimeMer 23 Nov - 19:43

finalement j'arriva a la fin et je la salua poliment
Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion Empty
MessageSujet: Re: Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion   Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion I_icon_minitimeMer 23 Nov - 19:59

    L’étalon arriva enfin près de Smoochy et la salua. « Bonjour ! » Comme à son habitude elle était toute souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion Empty
MessageSujet: Re: Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion   Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion I_icon_minitimeMer 23 Nov - 20:33

je m'appelle Émotions ... enfin Sans Émotions et vous
demandais-je sans vraiment l'intonation d'une question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion Empty
MessageSujet: Re: Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion   Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion I_icon_minitimeSam 26 Nov - 13:53

    La jument trouvait la façon de parler de l'étalon assez étrange, sans intonation. C'était spécial ! Elle lui souria timidement et répondit. « Sans émotion ? Pourquoi vous a t-on donné un tel nom ? Excuser moi si je suis trop curieuse. » Elle attendit la réponse puis se elle se rappela qu’elle ne lui avait pas dit le sien. « Au fait, moi c’est Smoochy »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion Empty
MessageSujet: Re: Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion   Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion I_icon_minitimeSam 26 Nov - 18:31

Mon vrai nom est Émotions mais vu que je n'en ai plus , j'ai rajouté le sans devant
répondis-je , je ne pouvais pas lui dire que j'étais enchanté , sa serai un mensonge et je ne ment pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion Empty
MessageSujet: Re: Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion   Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion I_icon_minitimeLun 28 Nov - 16:10

    La jument sentit sa curiosité s’agrandir, il n’a plus d’émotion ?? « Puis-je me permettre d’être indiscrete ? » Elle attendit la réponse de l’étalon. Elle pouvait être très polie quand elle le voulait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion Empty
MessageSujet: Re: Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion   Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion I_icon_minitimeLun 28 Nov - 17:43

Bien sur , sa ne saurai me dérangé
répondis-je calmement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion Empty
MessageSujet: Re: Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion   Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion I_icon_minitimeMar 29 Nov - 14:22

    La jument souria doucement et en même temps timidement. « Merci. Vous m’avez dit que vous n’avez pas d’émotion, comment cela se fait-il ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion Empty
MessageSujet: Re: Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion   Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion I_icon_minitimeMar 29 Nov - 18:16

Le jour ou ma mère est morte , je n'ai plus eu la possibilité d'avoir seulement une émotion , certain chevaux et moi même disent que je ne suis que l'ombre du cheval que j'étais .
répondis-je sans même être triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion Empty
MessageSujet: Re: Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion   Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion I_icon_minitimeMar 29 Nov - 19:16

    Mais Smoochy était triste pour lui, elle tentait de le comprendre même si cela n’était pas facile. « Je comprends mieux, cela ne doit pas être facile à vivre. Enfin si vu que tu ne ressent plus rien. Et tu ne ressent vraiment plus rien, même pas l’amitié ? Ou même la joie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion Empty
MessageSujet: Re: Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion   Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion I_icon_minitimeMar 29 Nov - 20:14

rien du tout ... une ombre ne fait que suivre les gestes de celui a qui elle appartient , mon ombre a sans doute plus d'émotions que moi .
répondis-je tout bêtement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion Empty
MessageSujet: Re: Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion   Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion I_icon_minitimeMar 29 Nov - 20:24

    La jument se demandait comme cela se passait lorsque l’on avait plus d’émotion. Cela devait être si mystérieux, si spécial. Elle souria. « Ok, merci pour toute ses explications Smile »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion Empty
MessageSujet: Re: Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion   Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion I_icon_minitimeMar 29 Nov - 20:25

J'hocha la tête avant de lui dire
peut-être qu'elles reviendront un jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion Empty
MessageSujet: Re: Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion   Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion I_icon_minitimeMar 29 Nov - 20:27

    La jument le regarda, elle se posait tellement de question ! Mais elle ne voulait pas déranger l’étalon avec sa. « Je l’espère pour vous Smile Même si d’un coté cela vous permet de ne pas souffrir. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion Empty
MessageSujet: Re: Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion   Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion I_icon_minitimeMar 29 Nov - 20:32

Mais je ne peux non plus avoir d'amis
répondis-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion Empty
MessageSujet: Re: Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion   Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion I_icon_minitimeMar 29 Nov - 20:36

    Smoochy ne pouvait immaginer la vie sans ami ! Comment faisait-il ? « Vous n’avez pas d’ami ?? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion Empty
MessageSujet: Re: Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion   Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion I_icon_minitimeMar 29 Nov - 20:40

comment pourrais-je en avoir
répondis-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion Empty
MessageSujet: Re: Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion   Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion I_icon_minitimeMar 29 Nov - 20:46

    Elle le regarda et répondit. « Personne ne vous accepte comme vous êtes ? Moi je veux bien être votre amie. Car je suis sûre qu’au fond tu as des sentiments, mais il y a une sorte de barrière qui s’est former. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion Empty
MessageSujet: Re: Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion   Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 14:27

Donc a présent , tu es mon amie
Je me forca même si c'était très très dure a faire un sourire , même si celui-ci n'était pas pleins d'émotions , j'avais réussi a en faire un tout petit 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion Empty
MessageSujet: Re: Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion   Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion I_icon_minitimeSam 3 Déc - 12:40

    Smoochy venait de se rendre compte qu’elle l’avait tutoyer mais apparemment cela ne le dérangeait puisque à son tour il l’avait tutoyer. Elle souria. « D’accord ! » La belle était très contente et cela se lisait dans ses yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion Empty
MessageSujet: Re: Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion   Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» un cheval sans émotion est-il un cheval ? (LB)
» Un ciel sans soleil, une plage sans coquillages. [PV]
» Lionne sans peur et sans reproche - LH (libre)
» ▬ Sans elle , sans lui , trouve un sens à ma vie !
» Flash Emotion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses-Life :: ‹‹ corbeille. :: «corbeille» :: « ménage officiel »-
Sauter vers: