Horses-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« dans un monde dans lequel la limite n'existe pas... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion   Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 15:14

Cet étrange parce que je sentais que sa avais changé , non je n'avais toujours pas la moindre émotion mais je me sentais différent , smoochy semblait elle , contente .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion   Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 14:52

    Elle souria. Mais que lui dire maintenant, pourquoi pas faire un peu plus connaissance ? « Vous habitez ici depuis longtemps ? Smile »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion   Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Déc - 20:38

Quelque jours et toi ?
j'avais a présent adapté mon langage au tutoiement , sa la gênait peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion   Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:16

    A vrai dire Smoochy ne l’avait même pas remarqué ! Elle souria « Depuis approximativement deux ans ! » Elle se souvenait de son arrivé ici accompagné de son frère, mais depuis il avait totalement disparu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion   Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:06

sa fait longtemps
répondis-je , deux ans , moi sa ne fait que quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion   Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Déc - 11:29

    La jument regarda l’étalon l’air innocent. Elle était contente de vivre ici ! « Oui, mais je me plait bien ici »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion   Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Déc - 19:27

Oui , tu as raison , il ne faut pas partir de la ou on se sent le mieux
Répondis-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion   Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Déc - 13:11

    La jument était incroyablement contente d’avoir rencontrer cet étalon. « Et toi tu te sens bien ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion   Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Déc - 15:07

Je ronfla des naseaux , ce n'était pas trop une question a me posé vu que je ne ressentais rien alors je lui répondit tout simplement
Je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion   Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Déc - 15:20

    La jument s’inquieta, même si elle ne s’en rendit pas compte. « Tu compte partir ?? OMG »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion   Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Déc - 16:04

Non , non je voulais juste dire que je ne saurais pas me sentir mal ou pas ici
répondis-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion   Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Déc - 16:38

    La belle était soulagée par la réponse de l’étalon. « Ah ça va ! Smile »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion   Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Déc - 12:56

Je ne souri pas , parce que sa serait un faux sourire , je me contenta juste de gardé mes oreilles en avant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion   Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Déc - 18:27

    La jument avait les souvenirs vague, elle ne se rappelait plus ce qu’elle avait demander à l’étalon. « Vous avez déjà rencontrer beaucoup de personne ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion   Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Déc - 23:24

4 ou 5 , et toi ?
demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion   Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 17:57

    La jument se mit à réfléchir et ne souria pas de trop cette fois ci. « A vrai dire je suis née ici et pourtant je ne connais presque personne. OMG »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion   Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Déc - 14:00

Ce n'est pas grave , tu as encore le temps de connaître du monde
répondis-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion   Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Déc - 16:20

    La jument souria, il n’avait pas tord ! « Oui tu as raison ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion   Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Déc - 16:32

Je ne répondis plus rien , je me contenta juste de regardé la jument
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion   Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Déc - 18:13

    Smoo’ souria, et parla à l’étalon. « Sa te dis que l’on marche un peu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion   Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Déc - 18:40

Bien sur
répondis-je en commençant a marché tout doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion   Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Déc - 19:14

    La jument suivie toute contente, bizarrement le coté mystérieux de l’étalon intriguait Smoochy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion   Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Déc - 19:31

Elle avait l'air contente , je n'avais jamais vu quelqu'un aussi content en ma présence ... ah si , quand on ce moquait de moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion   Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Déc - 19:50

    Et bien la jument appréciait la compagnie de Sans Émotion. Elle lui parla. « Tu ne retrouve jamais un petite once de sentiment ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion   Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Déc - 19:53

Non mais pourtant je dois surement avoir encore des sentiments , ils sont partie mais ils doivent pouvoir revenir
répondis-je
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion   Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cela ne m'étonne même pas de moi même ~ Pv. Sans émotion
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» un cheval sans émotion est-il un cheval ? (LB)
» Un ciel sans soleil, une plage sans coquillages. [PV]
» Lionne sans peur et sans reproche - LH (libre)
» ▬ Sans elle , sans lui , trouve un sens à ma vie !
» Flash Emotion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses-Life :: ‹‹ corbeille. :: «corbeille» :: « ménage officiel »-
Sauter vers: