Horses-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« dans un monde dans lequel la limite n'existe pas... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je te vois. |PV Indis.|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eärwen
« poulain au pas »
Eärwen


Messages : 44
Date d'inscription : 02/11/2013

Je te vois. |PV Indis.| Empty
MessageSujet: Je te vois. |PV Indis.|   Je te vois. |PV Indis.| I_icon_minitimeDim 3 Nov - 14:02

Eärwen découvrait les terres, elle comptait bien restée ici, vu qu'il y avait sa grande soeur! Quel hasard quand même qu'elles se soient retrouvées ici après tout ce temps.

Au loin Eärwen aperçut une grotte. Elle prit le petit trot en direction de cette grotte, bien décidée à l'explorer.
Revenir en haut Aller en bas
~ Indis
« cheval grand chef »
~ Indis


Messages : 2391
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgium !

Je te vois. |PV Indis.| Empty
MessageSujet: Re: Je te vois. |PV Indis.|   Je te vois. |PV Indis.| I_icon_minitimeMar 5 Nov - 17:37



      Indis était en train d'explorer la grotte, depuis son départ de chez elle la belle jument s'était découvert une passion pour l'exploration. Et elle ne comptait pas s'arrêter là, elle s'apprêtait à sortir quand elle aperçut une petite silhouette s'approcher. La belle pie ne put s'empêcher de s'angoisser, comment l'étranger allait réagir à sa vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
« poulain au pas »
Eärwen


Messages : 44
Date d'inscription : 02/11/2013

Je te vois. |PV Indis.| Empty
MessageSujet: Re: Je te vois. |PV Indis.|   Je te vois. |PV Indis.| I_icon_minitimeDim 10 Nov - 17:23

Eärwen vit une ombre au loin. Elle hésita, mais comme elle était curieuse elle continua sa route, au pas. Elle s'arrêta prêt de la jument en la fixant, sans prononcé un seul mot elle s'avança un peu plus prêt toujours en la fxant.

-Oh il est beau ton oeil bleuuuuuuuuu! affraid 

Dit-elle en s'imaginant avec un oeil comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
~ Indis
« cheval grand chef »
~ Indis


Messages : 2391
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgium !

Je te vois. |PV Indis.| Empty
MessageSujet: Re: Je te vois. |PV Indis.|   Je te vois. |PV Indis.| I_icon_minitimeVen 15 Nov - 13:01



      Indis regardait discrètement l'étranger, qui ses révela être une pouliche, approcher. Elle s'attendait à ce que cette dernière continue sa route mais au contraire la petite s'arrêta près d'Indis, la fixa et lui parla. Ces paroles étaient pleines de familiarité, comme si les deux juments se connaissaient depuis des années ! La pie ne put s'empêcher de rougir.

      « Merci »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je te vois. |PV Indis.| Empty
MessageSujet: Re: Je te vois. |PV Indis.|   Je te vois. |PV Indis.| I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te vois. |PV Indis.|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IN: INDIS :DIS
» Pv Indis ^^
» Indis.
» Je te vois. Pv
» Si je vois la lumière ... Je la rejoins ? [ Pv ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses-Life :: ‹‹ rive du Nord :: «la grotte des lutins»-
Sauter vers: