Horses-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« dans un monde dans lequel la limite n'existe pas... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je te vois. Pv

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je te vois. Pv Empty
MessageSujet: Je te vois. Pv   Je te vois. Pv I_icon_minitimeMar 7 Juin - 18:27

    Chassé de son clan, que pourrait-on imaginé de pire ? Il se souvenait de chaque image, de chaque personne qui le regardait avec un mélange de peur et de colère dans leurs yeux. Medium soupira et observa le ciel étoilé. Pourquoi lui avoir donné ce don de sentir les humeurs des autres ? À quoi cela pouvait-il bien lui servir ?
Revenir en haut Aller en bas
laulau08
« cheval grand chef »
laulau08


Messages : 2394
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Notes:
Notes:
Notes:

Je te vois. Pv Empty
MessageSujet: Re: Je te vois. Pv   Je te vois. Pv I_icon_minitimeMer 8 Juin - 17:52

La petite jument se promenait seule comme d'habitude dans son domaine. Depuis que son fils avait grandit, elle se trouvait souvent seule. Car madame était célibataire et sans amour. Bien-sûr elle espérait trouver son ame soeur. Mais ce n'était pas facile a trouver surtout quand on restait solitaire comme Sévena.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je te vois. Pv Empty
MessageSujet: Re: Je te vois. Pv   Je te vois. Pv I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:50

    Medium perçut une présence féminine. Il aperçut la belle jument noire et se concentra pour deviner ses états d'âmes. Il ne pouvait s'en empêcher, même si c'était la raison qui l'avait rendu si solitaire. Il sentit de la solitude et de la nostalgie. Le pie continua de la regarder discrètement, sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
laulau08
« cheval grand chef »
laulau08


Messages : 2394
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Notes:
Notes:
Notes:

Je te vois. Pv Empty
MessageSujet: Re: Je te vois. Pv   Je te vois. Pv I_icon_minitimeVen 10 Juin - 18:21

Elle s'arreta en plein milieu de son chemin. Puis elle releva la tête et elle regarda le ciel.
Pourquoi le monde était si injuste de lui avoir enlever ses petits enfants sans qu'elle
puisse le temps de les voirs une fois ? Elle devait malheureusement vivre sans.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je te vois. Pv Empty
MessageSujet: Re: Je te vois. Pv   Je te vois. Pv I_icon_minitimeSam 11 Juin - 10:00

    Medium s'avança vers elle et s'arrêta à une distance raisonnable. Il soupira discrètement et regarda le ciel à son tour.

    " Je sens que vous n'êtes pas dans la meilleure des formes. " Lui dit-il.

    Sa voix était douce et assez relaxante.
Revenir en haut Aller en bas
laulau08
« cheval grand chef »
laulau08


Messages : 2394
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Notes:
Notes:
Notes:

Je te vois. Pv Empty
MessageSujet: Re: Je te vois. Pv   Je te vois. Pv I_icon_minitimeMar 14 Juin - 19:49

La jeune jument tourna en douceur son regard vers l'inconnu.

« Ma tristesse ce voit si fort ? »

Se demanda t elle avec un grand soupire.

« Au bout de mes 6 ans j'ai jamais reçu de l'amour de la part d'un étalon. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je te vois. Pv Empty
MessageSujet: Re: Je te vois. Pv   Je te vois. Pv I_icon_minitimeMer 15 Juin - 17:07

    Il ne put s'empêcher de fouiller son regard après d'autres émotions qui y seraient enfouies.

    " Non, ne vous inquiétez pas pour cela. On pourrait même croire que vous n'êtes qu'un peu fatiguée. " Répondit-il avec un demi-sourire au coin des lèvres.

    Il se détacha de son regard et put apercevoir sa beauté.

    " Vous n'êtes pas la seule, je sais à quel point la solitude peut peser... " Soupira-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
laulau08
« cheval grand chef »
laulau08


Messages : 2394
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Notes:
Notes:
Notes:

Je te vois. Pv Empty
MessageSujet: Re: Je te vois. Pv   Je te vois. Pv I_icon_minitimeMer 15 Juin - 17:43

La jument releva sa tête vers l'étalon pie.

« On est deux a partager la meme emotion. »

Dit elle de sa petite voie habituelle et pour terminer par un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je te vois. Pv Empty
MessageSujet: Re: Je te vois. Pv   Je te vois. Pv I_icon_minitimeMer 15 Juin - 17:47

    Il l'observa un moment avant de répondre, comme si il lui parlait par la pensé. Mais bien sûr, personne n'était capable de faire ça... Lui se contentait de sourire avec les yeux.

    " Comme dit le diction, il vaut mieux être seul que mal accompagné. "

    Le pie ronfla doucement des naseaux.
Revenir en haut Aller en bas
laulau08
« cheval grand chef »
laulau08


Messages : 2394
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Notes:
Notes:
Notes:

Je te vois. Pv Empty
MessageSujet: Re: Je te vois. Pv   Je te vois. Pv I_icon_minitimeMer 15 Juin - 18:31

« Oui. Mais avoir de la compagnie n'est pas mal non plus. »

Dit elle en se rapprochant de l'étalon. Elle avait l'envie de se blottir contre lui. Pourquoi ? Parce que elle voulait se sentir rassurée malgré son age. Comme un poulain qui aime se sentir protégé par sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je te vois. Pv Empty
MessageSujet: Re: Je te vois. Pv   Je te vois. Pv I_icon_minitimeMer 15 Juin - 18:38

    Il continuait de la regarder dans les yeux avec un regard réconfortant. Ce n'était pas à tout le monde qu'il ferait ça, mais cette triste jument était un peu comme un oiseau faible : il ne pouvait plus passer à coter sans rien faire.

    " Quel est votre nom ? " Demanda-t-il d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
laulau08
« cheval grand chef »
laulau08


Messages : 2394
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Notes:
Notes:
Notes:

Je te vois. Pv Empty
MessageSujet: Re: Je te vois. Pv   Je te vois. Pv I_icon_minitimeMer 15 Juin - 18:42

« Sévena et vous ? »

Demanda t elle en se rapprochant de lui, allait il accepter sa présence ou allait il la rejeter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je te vois. Pv Empty
MessageSujet: Re: Je te vois. Pv   Je te vois. Pv I_icon_minitimeMer 15 Juin - 18:48

    [ Au fait, juste pourne pas que tu me prennes pour une grosse naze ( x) ), le titre n'est pas je te vois comme un gamin mais bien comme dans le film Avatar, si tu as vu ^^ ]

    Il la regarda s'avancer sans broncher, mais ne lui ouvrit pas grand les bras tout de même. Il restait immobile, veillant à tout.

    " Médium. " Murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
laulau08
« cheval grand chef »
laulau08


Messages : 2394
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Notes:
Notes:
Notes:

Je te vois. Pv Empty
MessageSujet: Re: Je te vois. Pv   Je te vois. Pv I_icon_minitimeMer 15 Juin - 19:06

[ J'ai jamais vue ce film donc :S Donc tu veux dire qu'il n'aime pas qu'on s'approche de lui ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je te vois. Pv Empty
MessageSujet: Re: Je te vois. Pv   Je te vois. Pv I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:59

    [ Alors en fait dans le film ils ne disent pas " Je T'aime " mais " Je te vois ". What a Face Et Médium s'est juste un peu renfermé sur lui-même à cause de son passé mais au fond il est très câlin et super sympa, faut juste gratter un peu. ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
laulau08
« cheval grand chef »
laulau08


Messages : 2394
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Notes:
Notes:
Notes:

Je te vois. Pv Empty
MessageSujet: Re: Je te vois. Pv   Je te vois. Pv I_icon_minitimeMer 22 Juin - 20:32

[ Ha d'accord Razz ]

« Enchanté Médium »
Dit elle dans'un ton neutre.
Elle se posait comme question si il avait le don comme son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je te vois. Pv Empty
MessageSujet: Re: Je te vois. Pv   Je te vois. Pv I_icon_minitimeSam 25 Juin - 16:19

    Il soupira légèrement. Lui n'avait jamais aimé son nom, il aurait bien voulu en changer.

    " Dans notre clan, nous choisissons les noms des nouveaux-nés grâce à un trait de leur caractère. " Expliqua-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
laulau08
« cheval grand chef »
laulau08


Messages : 2394
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Notes:
Notes:
Notes:

Je te vois. Pv Empty
MessageSujet: Re: Je te vois. Pv   Je te vois. Pv I_icon_minitimeMar 28 Juin - 14:46

« Donc vous saviez prévoir le futur ? »

Demanda t - elle curieuse, si c'était le cas. Il en avait de la chance d'avoir un si beau dons ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je te vois. Pv Empty
MessageSujet: Re: Je te vois. Pv   Je te vois. Pv I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:07

[ Je ne le joue plus car il ne m'inspira pas trop :/. Mais on peut finir le topic. ^^ ]

Il rit légèrement avant de secouer la tête.

" Pas vraiment. Je ressens les sentiments cachés des personnes qui m'entourent. "
Revenir en haut Aller en bas
laulau08
« cheval grand chef »
laulau08


Messages : 2394
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Notes:
Notes:
Notes:

Je te vois. Pv Empty
MessageSujet: Re: Je te vois. Pv   Je te vois. Pv I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:42

[ D'accord What a Face ]

« D'accord je vois ... »
Dit elle en se forçant a sourire a celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je te vois. Pv Empty
MessageSujet: Re: Je te vois. Pv   Je te vois. Pv I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:44

    Il baissa le regard. Elle avait la même réaction que la plupart des gens qu'il avait croisé et à qui il avait raconté cela.

    " Vous me prenez pour un fou, je le savais bien ... " Soupira-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je te vois. Pv Empty
MessageSujet: Re: Je te vois. Pv   Je te vois. Pv I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te vois. Pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vois fleurir le jour nouveau |° Pv Salieri °|
» Si je vois la lumière ... Je la rejoins ? [ Pv ]
» Je suis là tu me vois ? |Libre|
» Yunjin - Je ne vois rien
» Le reflet que je vois n'est pas le mien. [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses-Life :: ‹‹ corbeille. :: «corbeille» :: «anciens topics» :: «le Village Abandonné»-
Sauter vers: