Horses-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« dans un monde dans lequel la limite n'existe pas... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 IN: INDIS :DIS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




IN: INDIS :DIS Empty
MessageSujet: IN: INDIS :DIS   IN: INDIS :DIS I_icon_minitimeMar 17 Nov - 17:53

Nom : Je me nomme Indis
Surnom: Je n'en ai pas
Âge : J'ai six mois
Sexe : Je suis une pouliche
Caractère :Je suis, timide, réservée, je ne veux pas me faire d'amis, je préfère rester seule dans mon coin, je m'y sens mieux. Je n'aime pas la compagnie, les contacts physique m'embêtent, je suis solitaire, j'adore découvrir de nouveaux endroits. Je ne commence jamais une conversation, j'essaye de me cacher quand je vois d'autres chevaux, je suis étrange. J'aime infiniment mes parents, ReBelle et Voronwë. Les autres ne m'apprécient pas trop à cause de ma différence. J'essaye toujours de cacher ma grande beauté, extérieure et intérieure. Je n'aime pas prendre des risques, je ne cherche pas les conflits. Je ne suis pas normale pour un poulain, on me dit souvent ça, les autres poulains sautent dans tous les sens, sont tous joyeux, curieux, ils cherchent toujours à se faire des amis. Pas moi, je trouve ça idiot, en moi, je sais que je suis mature et j'aimerai déjà être une adulte. Je cache mon comportement à mes parents, je ne veux pas qu'ils aient honte de moi, je ne pourrai pas accepter de les perdre, ou sinon, ma vie n'aurait plus aucun sens. La pluie ne me dérange pas, j'aime bien l'eau, je la trouve étrange et agréable. Je suis très agile et rapide mais je ne suis pas forte. Mais je suis comme ça, et je ne changerai pas.
Histoire : ReBelle ma mère, a mis bas de moi. Je m'en souviens encore, je suis née dans le sable chaud, les grosses vagues s'écrasaient contre celui-ci. La mer, j'aime l'eau, j'aime la mer et j'aime ma mère. Maman n'a pas été obligée d'appeler Papa, il est venu tout seul. Il est beau mon Papa, et ma Maman aussi, c'est le plus beau couple que je n'ai jamais vu. Je découvrais le monde pour l'unique fois de ma vie, j'arrivai sur la terre. Tout me paraissait étrange, mais je m'y suis facilement habituée maintenant et je trouve ça assez plaisant. Il ne s'est pas passé grand chose, j'ai fais connaissance avec les meilleurs parents du monde et je suis contente d'être née, et je sais que mes parents aussi sont contents de m'avoir, je ne vais pas tout gâcher...
Aime :J'aime l'eau, comme dit plus haut, j'aime me sentir seule et j'aime mes parents, ce sont les meilleurs I love you
Aime pas :Je n'aime pas les gens collants, la compagnie en général, je n'aime pas non plus ceux qui cherchent à faire du mal...
Tu as trouvé le forum ou ?Au fin fond de l'océan What a Face
Autre(s) :Naaaan
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy
Vis ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ...
Fantasy


Messages : 2608
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 31
Localisation : En Belgique

Feuille de personnage
Notes:
Notes:
Notes:

IN: INDIS :DIS Empty
MessageSujet: Re: IN: INDIS :DIS   IN: INDIS :DIS I_icon_minitimeMar 17 Nov - 18:32

Tu peux jouer =D
Revenir en haut Aller en bas
https://hl-renaissance.forumsactifs.com
 
IN: INDIS :DIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pv Indis ^^
» Indis.
» Je te vois. |PV Indis.|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses-Life :: ‹‹ corbeille. :: «corbeille» :: «anciens topics» :: «le Village Abandonné»-
Sauter vers: