Horses-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« dans un monde dans lequel la limite n'existe pas... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Parce qu'il faut bien un début à tout..._Libre ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mister J
« cheval à la retraite »
Mister J


Messages : 5214
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans les étoiilees.

Parce qu'il faut bien un début à tout..._Libre ♥ Empty
MessageSujet: Parce qu'il faut bien un début à tout..._Libre ♥   Parce qu'il faut bien un début à tout..._Libre ♥ I_icon_minitimeSam 2 Nov - 13:23

MJ marchait tranquillement au bord de l'eau, laissant les vagues lui lécher de temps à autre les sabots. Le soleil, haut dans le ciel, réchauffait chaleureusement son corps et faisait luire sa robe claire. Une nouvelle vie commençait, sur de nouvelles terres où il allait pouvoir vivre un tas d'aventures...

[Wouiiii, premier sujeeeet ! *.*♥ ]
Revenir en haut Aller en bas
Smoothie
« cheval dominant »
Smoothie


Messages : 1111
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 25
Localisation : Sur Horses Life, depuis 4ans ♥

Feuille de personnage
Notes:
Notes:
Notes:

Parce qu'il faut bien un début à tout..._Libre ♥ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien un début à tout..._Libre ♥   Parce qu'il faut bien un début à tout..._Libre ♥ I_icon_minitimeSam 2 Nov - 21:46

Je marchais tranquillement sur le sable chaud. Je me sentais perdue sans mes parents, sa ma petite sœur.. Ils me manquaient tous horriblement. Je marchais sans me rendre compte d'où j'allais. J'était perdue dans mes pensée. Pour le défouler, je pris le trot, puis le galop. Je ne cessait de penser a ma petite sœur. On était si proche. Elle me manquait... Je ne regarder plus on j'allais, je fonça alors dans un cheval. Je me relevais et le regardais.
Revenir en haut Aller en bas
Mister J
« cheval à la retraite »
Mister J


Messages : 5214
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans les étoiilees.

Parce qu'il faut bien un début à tout..._Libre ♥ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien un début à tout..._Libre ♥   Parce qu'il faut bien un début à tout..._Libre ♥ I_icon_minitimeDim 3 Nov - 17:10

Bien qu'il était aux aguets, le grand mâle brun n'aperçut pas à temps cette pouliche qui vint le percuter. Il se retourna vers elle, les oreilles pointées vers l'avant. Il se permit même de poser ses naseaux un instant sur la nuque de la petite pour lui souffler de l'air chaud, c'était sa manière à lui de dire bonjour aux plus jeunes. De cette façon, il ne les effrayait pas, car il était vrai qu'il était d'une taille assez imposante... MJ s'adressa ensuite à elle d'une voix chaleureuse.

« Tu ne t'es pas fait mal ?... »
Revenir en haut Aller en bas
Smoothie
« cheval dominant »
Smoothie


Messages : 1111
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 25
Localisation : Sur Horses Life, depuis 4ans ♥

Feuille de personnage
Notes:
Notes:
Notes:

Parce qu'il faut bien un début à tout..._Libre ♥ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien un début à tout..._Libre ♥   Parce qu'il faut bien un début à tout..._Libre ♥ I_icon_minitimeDim 3 Nov - 17:25

"Non."
Répondis-je. Je me retourna et ne bougea plus. Je ne parlais pas aux inconnus, et le "non" que j'avais sorti était déjà de trop. En plus, je ne sais pas qu'est-ce qu'il lui a pris a le souffler de l'air chaud sur ma nuque. Il était très difficile de gagner ma confiance déjà pour les poulains de mon âge, alors pour les vieux inconnus... Vous n'imaginez même pas. Mes parents m'ont toujours dit d'être prudente. Je le suis.
Revenir en haut Aller en bas
Mister J
« cheval à la retraite »
Mister J


Messages : 5214
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans les étoiilees.

Parce qu'il faut bien un début à tout..._Libre ♥ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien un début à tout..._Libre ♥   Parce qu'il faut bien un début à tout..._Libre ♥ I_icon_minitimeDim 3 Nov - 17:29

MJ fut aussi surprit qu'amusé par la réaction de la jeunette. Il afficha l'ombre d'un sourire avant de reprendre son sérieux.

 « Et peut-on savoir pourquoi vous galopiez si vite, jeune demoiselle ? »

Dit-il tout aussi chaleureusement, quoiqu'on pourrait déceler une pointe de charme dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Smoothie
« cheval dominant »
Smoothie


Messages : 1111
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 25
Localisation : Sur Horses Life, depuis 4ans ♥

Feuille de personnage
Notes:
Notes:
Notes:

Parce qu'il faut bien un début à tout..._Libre ♥ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien un début à tout..._Libre ♥   Parce qu'il faut bien un début à tout..._Libre ♥ I_icon_minitimeDim 3 Nov - 17:37

"Parce que." Répondis-je froidement.
Je n'avais pas de comptes a lui rendre, mince alors. Pour qui il se prenait? Je décida de ne plus faire attention a lui. Je regardais l'eau faire des vas et viens sur le sable. Je réfléchis alors.. Peut être qu'il voulait juste être gentil avec moi? Ou alors était il un étalon mal intentionné? On verrais bien par la suite..
Revenir en haut Aller en bas
Mister J
« cheval à la retraite »
Mister J


Messages : 5214
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans les étoiilees.

Parce qu'il faut bien un début à tout..._Libre ♥ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien un début à tout..._Libre ♥   Parce qu'il faut bien un début à tout..._Libre ♥ I_icon_minitimeDim 3 Nov - 17:45

 « Et bien, mademoiselle a du répondant... »

Il haussa les épaules et se tourna lui aussi vers la mer. Il aimait beaucoup la compagnie des poulains, parce que ceux-ci le ramenait en enfance. Et puisqu'il ne se souvenait presque plus de son passé, on peut dire qu'il s'amusait à s'imaginer petit. Il souffla doucement des naseaux avant de tourna sa tête vers elle, les oreilles toujours aussi droites.

« Ai-je fait quelque chose de mal pour mériter pareil traitement de ta part ?..»

Lui dit-il en prenait soudain un air tristounet et penaud.
Revenir en haut Aller en bas
Smoothie
« cheval dominant »
Smoothie


Messages : 1111
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 25
Localisation : Sur Horses Life, depuis 4ans ♥

Feuille de personnage
Notes:
Notes:
Notes:

Parce qu'il faut bien un début à tout..._Libre ♥ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien un début à tout..._Libre ♥   Parce qu'il faut bien un début à tout..._Libre ♥ I_icon_minitimeDim 3 Nov - 17:57

Je commençais a croire que ce cheval ne me voulait aucun mal. Il n'avais pas tout a fait gagner ma confiance, mais il était bien partit pour. Quand il me demanda ce qu'il avait mériter pour que je sois comme ça, je lui dis alors
"Non, je vous rassure. Je suis comme ça avec tout le monde au début... Il n'est pas facile de gagner ma confiance, et je ne parle pas aux inconnus... Mais si vous me dites votre prénoms alors vous je serais plus un inconnus pour moi!"
Il avait l'air sympa, mais si je voyais qu'il devenait méchant et bizarre alors je partirais. En gros, je lui accordais un peu de confiance, mais j'était sur mes gardes quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Mister J
« cheval à la retraite »
Mister J


Messages : 5214
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans les étoiilees.

Parce qu'il faut bien un début à tout..._Libre ♥ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien un début à tout..._Libre ♥   Parce qu'il faut bien un début à tout..._Libre ♥ I_icon_minitimeDim 3 Nov - 18:14

 « Alors, il suffit juste de te dévoiler mon nom...»

Il lui adressa un petit sourire puis baissa légèrement la tête pour être un peu plus à sa hauteur.

« Dans se cas : je m'appelle Mister J. ... Mais on m'appelle plus souvent Jack, Jo' où encore tout simplement J.... c'est suivant les préférences en fait. »

Dit-il d'un ton vraiment amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'il faut bien un début à tout..._Libre ♥ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien un début à tout..._Libre ♥   Parce qu'il faut bien un début à tout..._Libre ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il faut bien un début à tout..._Libre ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que nous le valons bien [Pv Sheitan]
» Un côté blanc, un côté noir, personne n'est tout moche ou tout beau. [libre]
» Il me faut un Activia. [ Libre ]
» Il en faut peu pour être heureux. [Libre]
» Il faut une sacrée volonté, une détermination terrible. [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses-Life :: ‹‹ rive du Sud :: «la plage des Caraïbes»-
Sauter vers: