Horses-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« dans un monde dans lequel la limite n'existe pas... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Il me faut un Activia. [ Libre ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Il me faut un Activia. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Il me faut un Activia. [ Libre ]   Il me faut un Activia. [ Libre ] I_icon_minitimeVen 30 Sep - 21:47

La belle jument à la robe si sombre se promenait dans un de ces endroits magiques, le ventre plus rond que jamais. Bientôt elle allait donner naissance à son second poulain mais à nouveau, son compagnon n'était pas là. Ev' commençait tout doucement à perdre espoir et se coucha entre les fleurs tel un ange qui venait de perdre ses ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il me faut un Activia. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Il me faut un Activia. [ Libre ]   Il me faut un Activia. [ Libre ] I_icon_minitimeSam 1 Oct - 14:10

    Mia se baladait tranquillement dans l’allée des fleurs, elle avait tellement grandie depuis sa naissance sur les terres d’horses life. Elle pensait à son enfance quand elle vit une jument noire couchée dans les fleurs. La belle prit le trot et s’approcha de la jument. Elle remarqua vite le ventre de la jument. « Vous allez bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il me faut un Activia. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Il me faut un Activia. [ Libre ]   Il me faut un Activia. [ Libre ] I_icon_minitimeDim 2 Oct - 10:34

Ev' fut assez étonnée d'entendre une voix féminine. Elle tourna la tête et regarda la demoiselle avant d'esquisser un faible petit sourire.

" J'imagine que je dois dire oui. " Répondit-elle d'une voix douce et calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il me faut un Activia. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Il me faut un Activia. [ Libre ]   Il me faut un Activia. [ Libre ] I_icon_minitimeDim 2 Oct - 13:57


    La jument ne savait pas trop comment réagir, elle n’avait jamais assister à une mise à bas. Elle lui souria. Elle ne pouvait pas laisser cette future mère seule pendant ce moment qui devait être si dure. « Heuu, est ce que je peut faire quelques choses pour vous aider ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il me faut un Activia. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Il me faut un Activia. [ Libre ]   Il me faut un Activia. [ Libre ] I_icon_minitimeMar 4 Oct - 17:15

Ev' parut étonnée un moment, ne répondit pas, puis sourit et hocha la tête.

" Ah par mon ventre. Mon compagnon n'est pas là, ce petit pourrait bien attendre quelques heures. Voir quelques jours ... Ne vous inqu... AÏE ! "

Une contraction lui fit serrer les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il me faut un Activia. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Il me faut un Activia. [ Libre ]   Il me faut un Activia. [ Libre ] I_icon_minitimeMar 4 Oct - 17:38

    La jeune jument était assez mal à l’aise. Elle souria à la jument et décida d’essayer de faire connaissance. « Ah d’accord.. Je me prénomme Mia et vous ? » Elle resta là planter à coté de la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il me faut un Activia. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Il me faut un Activia. [ Libre ]   Il me faut un Activia. [ Libre ] I_icon_minitimeMar 4 Oct - 18:22

Elle ferma les paupières deux secondes et tenta de se lever.

" Echantée Mia, je suis Evanescence. "

Mais son ventre était bien trop lourd et elle avait mal aux membres.

" Je pense que je vais rester couchée un moment. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il me faut un Activia. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Il me faut un Activia. [ Libre ]   Il me faut un Activia. [ Libre ] I_icon_minitimeMar 4 Oct - 18:24

    L’appaloosa souria, elle décida de se coucher. Elle s’installa donc en position vache à coté de la jument. Au moin cette dernière ne se sentirais pas «inférieure» face à elle. Mia lui souria avant de lui répondre. « Enchantée Smile »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il me faut un Activia. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Il me faut un Activia. [ Libre ]   Il me faut un Activia. [ Libre ] I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:57

Elle soupira légèrement.

" Excusez-moi pour mon état pas très ... accueillant. "

Ev' observa la jument qui lui fit penser à sa fille et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il me faut un Activia. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Il me faut un Activia. [ Libre ]   Il me faut un Activia. [ Libre ] I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:12

    Mia était encore très jeune et son expérience dans la vie n’était pas encore énorme. Ce qui fit qu’elle était mal à l’aise par rapport à la jument. Elle ne savait même pas si cette dernière allait mettre bas aujourd’hui ou non. Elle répondit tous de même. « Aucun soucis, je peut comprendre »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il me faut un Activia. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Il me faut un Activia. [ Libre ]   Il me faut un Activia. [ Libre ] I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:23

" Vous êtes mignonne. Quel âge avez-vous si ce n'est pas indiscret ? "

Ev' sentit son poulain bouger dans son ventre et retint une grimace. Mais ell était heureuse de savoir qu'elle allait avoir un second enfant. Ce qui l'embêtait, c'était l'absence de Zephyr ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il me faut un Activia. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Il me faut un Activia. [ Libre ]   Il me faut un Activia. [ Libre ] I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:27

    Mia souria et répondit à la jument. « Merci beaucoup, j’ai 3 ans et demi. » Elle aimait bien insister sur le demi, elle se sentait grande depuis qu’elle avait eu ses 3 ans. Malheureusement son père lui manquait, il était fort absent en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il me faut un Activia. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Il me faut un Activia. [ Libre ]   Il me faut un Activia. [ Libre ] I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:49

" Oh comme je me sens vieille, ma petite-fille a votre âge ! "

Elle rit légèrement et sourit tendrement à Mia. Etant habituée à donner de l'amour et étant surtout pleine à ras-bord, cela devenait une habitude d'être si gentille avec tout le monde. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il me faut un Activia. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Il me faut un Activia. [ Libre ]   Il me faut un Activia. [ Libre ] I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:01

    La belle souria et fut même assez gênée. Mia se demandait tous de même si la jument allait mettre bas aujourd’hui, mais elle n’osa pas lui poser cette question de peur de embarrassée. Et oui elle était très timide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il me faut un Activia. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Il me faut un Activia. [ Libre ]   Il me faut un Activia. [ Libre ] I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:27

Ev' posa son regard sur son ventre qui se soulevait au rythme de sa respiration. Des contractions plus fortes se firent sentir.

" Oh non ... Murmura-t-elle. Je crois que c'est le moment. "

La noire ferma les yeux et respira profondément, sentant bien qu'il ou elle n'allait pas tarder !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il me faut un Activia. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Il me faut un Activia. [ Libre ]   Il me faut un Activia. [ Libre ] I_icon_minitimeSam 8 Oct - 18:55

    Mia s’approcha de la jument, et lui souria. « Je serais là, si vous avez besoin d’aide » Elle invita la jument à posa sa tête sur son ventre pour qu’elle puisse se détendre. L’appaloosa voulait vraiment aider la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il me faut un Activia. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Il me faut un Activia. [ Libre ]   Il me faut un Activia. [ Libre ] I_icon_minitimeDim 9 Oct - 14:53

Elle se laissa totalement faire. Après tout elle n'avait pas vraiment le choix. Ev' avait déjà mit bas mais elle n'était plus aussi jeune. Elle commença donc, souffrant le martyre ...
Les minutes s'écoulèrent et le poulain arriva. Il était de robe sombre et ouvrait déjà de grands yeux noirs expressifs. Ev' le nettoya avec soin et regarda Mia du coin de l'oeil en lui souriant.

" Merci d'être présente. " Souffla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il me faut un Activia. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Il me faut un Activia. [ Libre ]   Il me faut un Activia. [ Libre ] I_icon_minitimeDim 9 Oct - 16:03

    La jument regardait avec admiration le miracle de la nature qui se produisait devant ses yeux. C’était rare de pouvoir assister à une mise à bas avant la sienne. Elle resta coucher. Et au moment où le petit poulain sortit les yeux de Mia se recouvrir de paillette. C’était merveilleux pour elle de voir ce petit bout de chou voir le jour. Elle répondit à la mère. « De rien c’est normal. » Elle ne sut pas dire beaucoup de plus tellement elle était émerveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il me faut un Activia. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Il me faut un Activia. [ Libre ]   Il me faut un Activia. [ Libre ] I_icon_minitimeDim 9 Oct - 17:52

Une fois la toilette finie, Ev' se leva et aida son petit bout à en faire autant pour qu'il puisse aller boire. Il ne se fit pas prier et avala à grande gorgé le lait maternel. La noire le regarda avec beaucoup d'amour.

" Il s'appellera Owen. " Murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il me faut un Activia. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Il me faut un Activia. [ Libre ]   Il me faut un Activia. [ Libre ] I_icon_minitimeDim 9 Oct - 18:27

    La jument continuait d’observer ce moment mère/fils magnifique ! Ensuite elle décida tout de même de se lever. Elle regarda le petit bout qui était en train de téter. Elle parla à la mère. « C’est un magnifique nom »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il me faut un Activia. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Il me faut un Activia. [ Libre ]   Il me faut un Activia. [ Libre ] I_icon_minitimeDim 9 Oct - 18:47

Elle la regarda avec toujours cette étincelle dans les yeux. Owen allait remplir le vide qu'avait crée Zephyr en partant pour la .. 4 ème fois ?

" Merci, il m'a toujours tenu à coeur. "


    Owen arrêta de boire et observa la seconde jument puis sa maman et hennit pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il me faut un Activia. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Il me faut un Activia. [ Libre ]   Il me faut un Activia. [ Libre ] I_icon_minitimeLun 10 Oct - 19:08

    La jument souria quand le petit étalon hennit. Il était tellement mignon !! Elle continuait de les regarder, tous en souriant à la jument qui devait être extrêmement fatiguée. Ne voulant pas trop perturber ce moment mère/fils, Mia resta tous de même à l’écart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il me faut un Activia. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Il me faut un Activia. [ Libre ]   Il me faut un Activia. [ Libre ] I_icon_minitimeLun 10 Oct - 19:39

Ev' ne le quittait du regard, surveillant son fils avec attention.

    Owen s'approcha de Mia et la regarda avec de grands yeux et tituba, manquant de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il me faut un Activia. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Il me faut un Activia. [ Libre ]   Il me faut un Activia. [ Libre ] I_icon_minitimeLun 10 Oct - 19:47

    Mia aida le petit à rester debout, et elle ne pu s’empecher de lui parler. « Bonjour Owen ! » Ne sachant pas s’il allait dire quelques choses ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il me faut un Activia. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Il me faut un Activia. [ Libre ]   Il me faut un Activia. [ Libre ] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 15:04

    Owen regarda sa maman puis la jument. Il avait entendu plusieurs fois les gens parler autour de lui et savait à peu près comment faire, quels mots utiliser. Ben oui, quand on a rien à faire durant 9 mois autant s'entraîner.

    " Bonj... bonjour. Je s.. je suis un pou ...poulain ! "


Evanescence rit légèrement et brouta un peu, laissant son fils avec Mia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il me faut un Activia. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Il me faut un Activia. [ Libre ]   Il me faut un Activia. [ Libre ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il me faut un Activia. [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il en faut peu pour être heureux. [Libre]
» Il faut une sacrée volonté, une détermination terrible. [libre]
» Il faut pas ....[PV Muse]
» Faut grimper !
» S'il faut mourir ♪ (Pv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses-Life :: ‹‹ corbeille. :: «corbeille» :: «anciens topics» :: «le Village Abandonné»-
Sauter vers: