Horses-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« dans un monde dans lequel la limite n'existe pas... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Entre deux cocotiers...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Entre deux cocotiers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cocotiers...   Entre deux cocotiers... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:39

    L'étalon commença à chercher son ami, bien sûr, ce ne fut pas une tâche facile car à cause de l'air marin, son odeur ne se sentait pas. Ce fut uniquement lorsqu'il s'approcha d'un buisson qu'il huma un peu de l'odeur du pie, il poussa un hennissement interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux cocotiers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cocotiers...   Entre deux cocotiers... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:32

En entendant son hennissement, je ma tassa un peu plus sous le buisson. S'il m'a trouvé, qu'il vienne me chercher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux cocotiers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cocotiers...   Entre deux cocotiers... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:07

    Ringo Starr surgit devant le buisson en souriant.

    - Trouvé ! S'exclama l'étalon bai d'une voix enjouée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux cocotiers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cocotiers...   Entre deux cocotiers... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:30

Je me releva en riant !

-A toi de te cacher maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux cocotiers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cocotiers...   Entre deux cocotiers... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:54

    - C'est parti ! S'exclama Ringo Starr en souriant.

    Tout content, il partit se cacher à quelques mètres de là, derrière une grosse souche d'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux cocotiers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cocotiers...   Entre deux cocotiers... - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 10:33

Une fois que j'étais sûr qu'il était caché, je pris le trot en hurlant:

-J'arrive !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux cocotiers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cocotiers...   Entre deux cocotiers... - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 10:48

    Ringo Starr se retint de rire et resta bien planqué derrière le tronc d'arbre, histoire de ne pas se faire voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux cocotiers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cocotiers...   Entre deux cocotiers... - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 18:42

Je leva ma queue bien haute. Et je vit, derrière un arbre la queue noire et soyeuse de son ami. Il s'approcha doucement, et, arrivé a côté de lui, il lâcha, joyeux:

-BOU !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre deux cocotiers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cocotiers...   Entre deux cocotiers... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre deux cocotiers...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deux programmes, deux créations. (Pv Lolli)
» Deux en un
» Un Deux Trois ||
» Un, deux, trois pas !
» Deux vies en plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses-Life :: ‹‹ corbeille. :: «corbeille» :: « ménage officiel »-
Sauter vers: