Horses-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« dans un monde dans lequel la limite n'existe pas... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entre deux cocotiers...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entre deux cocotiers... Empty
MessageSujet: Entre deux cocotiers...   Entre deux cocotiers... I_icon_minitimeLun 13 Fév - 11:25

Debout sur mes jambes arrière, j’essayai tant bien que mal a attraper cette foutue pomme en haut d'un pommier. C'est lors de ma quatrième chute chute que je remarqua un autre pommier sur la plage, bien plus grand, avec d'énormes feuilles semblable a des nageoires au sommet. Et une pomme. Énorme. Un truc rond et marron d'une oreille de rayon. Je galopa a son pied, et je me dressa sur mes sabots. Entre mes dents, j'attrapa l'énorme pomme, sauf, sauf que, très dure, la pomme me meurtrie les dents. Je retomba doucement sur mes quatre jambes. En me retourna, j'apperçut un autre cheval qui me regardait. Je réalisa enfin qu'a essayer d’attraper l'énorme pomme, j'avais l'air fin... Je lui souris bêtement, avant de lui dire:

-Euh... Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux cocotiers... Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cocotiers...   Entre deux cocotiers... I_icon_minitimeLun 13 Fév - 11:45

    Ringo Starr se baladait sur la plage depuis déjà quelques heures, il s'amusait à éviter les vagues de temps en temps en trempant ses sabots dans l'eau salée. Il faisait beau et l'atmosphère était apaisante, que demander de mieux pour une petite sortie ? Il prit soudain le trot avant de passer au galop, calme mais dans une allure rapide et cadencée, il parcourait la plaine de sable fin qui longeait la mer. Des cocotiers lui procuraient de l'ombre par moment, cela dépendait d'où il se trouvait quand il galopait. Derrière lui, la poussière que formait le sable s'éparpillait un peu partout. Enfin, il freina des quatre sabots lorsqu'il vit un autre étalon.

    - Bonjour ! S'exclama-t-il de son habituelle voix grave mais enjouée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux cocotiers... Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cocotiers...   Entre deux cocotiers... I_icon_minitimeLun 13 Fév - 12:03

-Bonjour !

Un étalon ! Lobby banda ses muscles, prêt a lui faire regretter d'être né. Mais il avait pas l'air méchant. Il se contenta de se mettre en équilibre, prêt a se défendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux cocotiers... Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cocotiers...   Entre deux cocotiers... I_icon_minitimeLun 13 Fév - 12:08

    - Je m'appelle Ringo Starr, qui êtes-vous ? Demanda simplement l'étalon bai.

    Il faisait à peu près la même taille que l'étalon pie mais le combat ne l'importait pas des masses, il préférait la phrase symbolique :"faites l'amour, pas la guerre". C'est pour cela qu'il resta placide face aux muscles de l'autre étalon qui se tendaient sous sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux cocotiers... Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cocotiers...   Entre deux cocotiers... I_icon_minitimeLun 13 Fév - 12:39

-Je m'appelle Lobby, et comme tu l'as surement remarqué, je n'aime pas être dérangé.

Les oreilles couchées, les naseaux dilatés, les dents en avant et l’attitude menaçante aurait fait fuir même les plus téméraire, mais lui n'avait peut-être pas compris qui j’étaie...

-A moins que tu ne préfère que je joues des dents et des sabots pour te le faire comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux cocotiers... Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cocotiers...   Entre deux cocotiers... I_icon_minitimeLun 13 Fév - 17:39

    - Je sais pas qui a mis du poil à gratter sous ta selle mais la violence n'est pas ma tasse de thé. Répondit placidement Ringo Starr en haussant un sourcil. Et puis, se battre ici est très mal vu par tout le monde, je te conseille vivement de te calmer ou tu pourrais avoir des ennuis avec des plus costauds que toi. Range-moi donc tes dents, elles ne m'effraient pas, et puis, tout ton attirail ne te sert à rien avec moi.

    Il le tutoyait mais à vrai dire, il n'était pas habitué à vouvoyer les gens, du moins, pas trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux cocotiers... Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cocotiers...   Entre deux cocotiers... I_icon_minitimeMar 14 Fév - 9:02

Je me calma:

-Excuse-moi. Mais je suis prudent, vois-tu ?

C'était la pure vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux cocotiers... Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cocotiers...   Entre deux cocotiers... I_icon_minitimeMar 14 Fév - 10:48

    - Oui, je vois parfaitement, tu dois être nouveau pour réagir ainsi, non ? Demanda l'étalon bai en haussant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux cocotiers... Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cocotiers...   Entre deux cocotiers... I_icon_minitimeMar 14 Fév - 12:47

-Nouveau ? pas forcément... C'est plutôt la première fois que je parle a un étalon sans qu'il me donne des coups de dents et de sabots ! Je n'ai jamais eu de bonnes relations avec les étalons. Tu es le premier avec j'ose parler... normalement !

Je me tut, avant de reprendre:

-Désolé, je te raconte ma vie, là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux cocotiers... Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cocotiers...   Entre deux cocotiers... I_icon_minitimeMar 14 Fév - 13:02

    - C'est pas grave, ça fait du bien de temps en temps de pouvoir parler. Répondit Ringo Starr en souriant gentiment à l'étalon pie. Et puis, tu sais, je ne suis pas quelqu'un de violent, je ne montre pas les dents et je ne mords pas non plus.

    L'étalon bai disait vrai, il ne s'était pour l'instant jamais battu, ou bien si il l'avait fait, ça avait été pour se défendre face à des loups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux cocotiers... Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cocotiers...   Entre deux cocotiers... I_icon_minitimeMar 14 Fév - 13:12

-Tu as de la famille dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux cocotiers... Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cocotiers...   Entre deux cocotiers... I_icon_minitimeMar 14 Fév - 13:14

    - Non, aucune, et toi ? Demanda simplement Ringo Starr en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux cocotiers... Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cocotiers...   Entre deux cocotiers... I_icon_minitimeMar 14 Fév - 13:51

-Moi non plus ! Et sinon, une compagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux cocotiers... Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cocotiers...   Entre deux cocotiers... I_icon_minitimeMar 14 Fév - 17:52

    - Non, rien à l'horizon ! S'exclama l'étalon bai avec un sourire. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux cocotiers... Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cocotiers...   Entre deux cocotiers... I_icon_minitimeMer 15 Fév - 13:57

-Et non ! Célibataire et fier de l'être !

Je réfléchit un moment, avant de lui lancer:

-Tu ne te bats pas, tu n'as pas de compagne, pas de famille !! Tu fais quoi de ta vie, Ringo Starr ?

Ce n'était pas méchant, cela m'intriguait, c'était tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux cocotiers... Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cocotiers...   Entre deux cocotiers... I_icon_minitimeMer 15 Fév - 16:00

    - C'est une bonne question ! S'exclama Ringo Starr, plutôt amusé par la question de l'étalon pie. Et bien, je voyage de territoire en territoire, je fais des rencontres, bonnes ou mauvaises, ça dépend des jours. Ma vie se résume à ça et ça me convient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux cocotiers... Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cocotiers...   Entre deux cocotiers... I_icon_minitimeMer 15 Fév - 18:46

-Ah ! C'est ta vie ! Mais moi, je ne pourrais pas, il me faut de l'action, des combats... Tout ça quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux cocotiers... Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cocotiers...   Entre deux cocotiers... I_icon_minitimeMer 15 Fév - 18:52

    - Mais les combats ne servent à rien, et puis l'amour, ça ne dure jamais, autant ne pas s'embêter avec. Répondit Ringo Starr en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux cocotiers... Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cocotiers...   Entre deux cocotiers... I_icon_minitimeMer 15 Fév - 19:25

-Si tu le dis ! dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux cocotiers... Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cocotiers...   Entre deux cocotiers... I_icon_minitimeMer 15 Fév - 19:27

    Ringo Starr s'ébroua avant de faire un sourire à Lobby, assez content de cette première rencontre sur ce territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux cocotiers... Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cocotiers...   Entre deux cocotiers... I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:18

-Mais dis... Cela fait longtemps que tu es sur ce territoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux cocotiers... Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cocotiers...   Entre deux cocotiers... I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:44

    - Quelques heures, en fait, je ne suis jamais venu ici, et toi ? Demanda Ringo Starr avec sa franchise habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux cocotiers... Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cocotiers...   Entre deux cocotiers... I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 11:44

-Moi aussi !

Puis je lui demanda:

-J'ai une idée pour mieux connaitre le territoire ! On se fait une partie de cache-cache ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux cocotiers... Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cocotiers...   Entre deux cocotiers... I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 11:59

    - D'accord ! S'exclama Ringo Starr avec un grand sourire, tout content le bonhomme ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux cocotiers... Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cocotiers...   Entre deux cocotiers... I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:27

-Je vais me cacher !!

Je me coucher derrière un buisson épineux. Malgré ma taille, aucun crin ne dépassent du feuillage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre deux cocotiers... Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cocotiers...   Entre deux cocotiers... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre deux cocotiers...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux programmes, deux créations. (Pv Lolli)
» Deux en un
» Un Deux Trois ||
» Un, deux, trois pas !
» Deux vies en plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses-Life :: ‹‹ corbeille. :: «corbeille» :: « ménage officiel »-
Sauter vers: