Horses-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« dans un monde dans lequel la limite n'existe pas... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Retrouvailles... ou pas.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Retrouvailles... ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... ou pas.   Retrouvailles... ou pas. - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 15:38

      « Alors dit moi, ta de la famille ou des trucs dans le genre ? »

      A vrai dire pour ma part, je n'en avais plus depuis belle lurette de famille. Même des amis, faut dire que Tsu'tey, je me demande parfois quand on se croise, comment il fait pour me supporter encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles... ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... ou pas.   Retrouvailles... ou pas. - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 17:08

L'étalon réfléchit et déclara:
Non, ni compagne, ni poulains, et je suis arrivé récemment donc niveaux amis... c'est pas bien remplis. Et toi?
Il attendit de voir si elle en avait de son coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles... ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... ou pas.   Retrouvailles... ou pas. - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 21:29

      « Ça fais pas mal de temps que je suis ici et j'ai fais pas mal de rencontre. »

      Quand je pense, a tous ceux que j'ai put aimé et détesté, j'me dit finalement que j'ai fais pas mal de chose dans ma vie. Mes sabots s'enfonçant dans la vase, il était temps que je sorte du marais ou si ça continuait, je m'enfoncerait encore plus profond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles... ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... ou pas.   Retrouvailles... ou pas. - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 21:44

Roosevelt aussi s'enfonçait dans la vase, mais plus vite encore car il était légèrement plus lourd que la jument noire. Il repensa à tout ce qu'il avait fait dans sa vie, et tout sa sans presque jamais se battre, non pas qu'il ne sache pas se battre, mais qu'il n'en avait pas envie et qu'il trouvait toujours des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles... ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... ou pas.   Retrouvailles... ou pas. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:40

      Je m'ébrouais longuement sur la barge, éclaboussant tout ce qui était autour de moi.

      « T'es comme moi, y a personne qui t'attends. »

      J'avais dit ça sans trop y faire attention, encore une fois les mots mettaient sortit de la bouche, faudrait pas que ça devienne une habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles... ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... ou pas.   Retrouvailles... ou pas. - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 13:56

En un bond il se retrouva sur la berge, et dit:
C'est sa.
Il regarda le ciel avec un sourire légèrement triste, il avait souvent été seul, peut être qu'ici sa changerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles... ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... ou pas.   Retrouvailles... ou pas. - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 11:25

      Je le fixa du coin de mon œil, il semblait perdu dans ses pensés. Barf, j'étais qui pour juger un inconnue ? Le temps semblait changer d'un ciel bleu, à un gros orage.

      « Nous voilà bien, faut qu'on ce trouve un abri. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles... ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... ou pas.   Retrouvailles... ou pas. - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 11:25

      Je le fixa du coin de mon œil, il semblait perdu dans ses pensés. Barf, j'étais qui pour juger un inconnue ? Le temps semblait changer d'un ciel bleu, à un gros orage.

      « Nous voilà bien, faut qu'on ce trouve un abri. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles... ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... ou pas.   Retrouvailles... ou pas. - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 12:00

Il vit le ciel se couvrir de nuages orageux et il hocha la tête affirmativement à l'intention de la jument noire qui venait de dire qu'il fallait trouver un abris pour éviter de se prendre toute l'eau du ciel sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles... ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... ou pas.   Retrouvailles... ou pas. - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 14:13

      [Houla j'ai bugé plus haut 38]

      « Dit, tu connais pas un truc où on pourrait rester au sec dans le coin ? 39 »

      Je commençais à me demander si cette douche que je m'étais prise, n'aller pas s'en suivre d'une autre beaucoup moins agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles... ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... ou pas.   Retrouvailles... ou pas. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:54

Il réfléchit et dit:
Euh... non désolé....
Il avait beau réfléchir il ne voyait pas ou ils pourraient s'abriter dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles... ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... ou pas.   Retrouvailles... ou pas. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles... ou pas.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles... [PV]
» Retrouvailles ? Pv.
» Retrouvailles ! ~ Pv. Jad l'Egorgeur.
» Retrouvailles ! ~ Pv. Wendy ♥
» Retrouvailles. [Pv; Ravenpaw]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses-Life :: ‹‹ corbeille. :: «corbeille» :: « ménage officiel »-
Sauter vers: