Horses-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« dans un monde dans lequel la limite n'existe pas... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retrouvailles... ou pas.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Retrouvailles... ou pas. Empty
MessageSujet: Retrouvailles... ou pas.   Retrouvailles... ou pas. I_icon_minitimeDim 5 Fév - 16:15

Roosevelt marchait, il était de nature calme et posée et il s'ennuyait, car rester là, sans rien faire... c'est pas super comme occupation, il soupira et arriva devant un marais, il s'abreuva en poussant doucement un nénuphar et entendit le bruit de sabots venant vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... ou pas.   Retrouvailles... ou pas. I_icon_minitimeDim 5 Fév - 17:28


      Soupir.
      Marchant sans but précis, j’errais comme une âme déchue au milieu de nul part. Le regard lasse, le rythme de mes pas lents et ma maigreur sur mon corps, faisait comprendre a n'importe qui ma déprime. Je ne mangeais plus, c'est à peine si j'arrivais a dormir la nuit tellement j'étais faible. La cause ? Plus d'ami(e), la perte des êtres chères fais sombrer l'âme dans le néant de la déprime. J'étais véritablement seule, bien que d'ordinaire je n'avais besoin de personne pour me débrouiller. Tsu'tey me manquer, Dead Love aussi. Faut dire que, vu mon caractère, c'est pas eux qui auraient voulus m'aider à me relever, ils me déteste. C'est d'un pas chancelant, que je me dirigeas vers un marais. Mes lèvres plongèrent dans l'eau, celle-ci tombait drue dans mon estomac vide. Boire me faisait du bien mais aussi du mal, mon estomac grognait qu'il n'avait pas à manger mais je n'étais pas d'humeur à manger quoi que soit. C'est à peine si je remarquais la présence d'un étalon a côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... ou pas.   Retrouvailles... ou pas. I_icon_minitimeDim 5 Fév - 19:32

Roosevelt se retrouva à coté d'une jument, qui ne le remarqua pas, elle était faible, mal alimentée, et semblait, non plus vivre... mais survivre, il proposa avec gentillesse:
Vous voulez que je vous accompagne pour que vous trouviez de l'herbe grasse pour vous alimenter?
Décidément il n'était pas fait pour faire du mal, à qui que se soit.
Ou même, si je peux faire quoi que se soit pour vous aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... ou pas.   Retrouvailles... ou pas. I_icon_minitimeSam 11 Fév - 15:35

      Mourir pour quelque chose, c'est mieux que de vivre pour rien.
      Je me laissa lourdement tomber sur le sol du marais boueux. Ma robe noir n'avait plus son éclat brillant d’autant. J'étais sale, couverte de poussière et plus brun que noir d'encre. Il n'y avait pas à dire, je ne désirais plus vivre mais la souffrance me pesait trop pour que je ne mange pas ou que je ne boive pas. C'est alors qu'il est apparut. Lui, celui qu'on envoie pour aider les âmes déchues qui ne souhaite plus rien de la part de la vie.


      Vous voulez que je vous accompagne pour que vous trouviez de l'herbe grasse pour vous alimenter? Ou même, si je peux faire quoi que se soit pour vous aider...

      « Casse toi. » soufflais-je entre mes dents.

      Je tourna mon regard dans le siens, plongeant mes yeux autrefois perçant dans un vide profond. J'étais sur, qu'il ne prendrait pas ma menace au sérieux bien que celle-ci n'en était pas une vu le ton que j'y avais mis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... ou pas.   Retrouvailles... ou pas. I_icon_minitimeDim 12 Fév - 17:45

Lui, s'en foutait des menaces, et il se coucha en vache à environ deux mètres de la jument, regardant les nénuphars avancer tout doucement avec la légère brise se levant, il regardait de temps à autre l'autre équidé bien mal en point, lâchant un gros soupir par rapport a son état, il ne pouvait pas les retenir c'était plus fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... ou pas.   Retrouvailles... ou pas. I_icon_minitimeDim 12 Fév - 20:58

      Sur le coup, j'étais sur de ne jamais me débarrasser de cette étalon. Pour preuve, il se coucha a environ deux mètres de moi. Par moment, j'entendais ses soupirs et ça me déranger, sauf que ma voix refuser de sortir du fond de ma gorge pour lui faire remarquer. Je prit mon courage à quatre sabots pour me lever. Je ne pouvais plus supportais d'être aussi sale, mes jambes frêles avançaient vers le marais où je me laissais glisser dans la brise se levant doucement. Je bus encore quelques gorgées, plongeant mon encolure et ma tête dans l'eau fraîche. Relevant le tout, la sensation de propreté était beaucoup plus agréable que la crasse. La faim me fit tressaillir et mon naseau plongea dans l'eau, mes dents arrachèrent de l'algue ou de la vase. Ceci dit, mâchouillant cette texture, le goût n'en était pas désagréable et je plongea à plusieurs reprises me délectant de ce délice. Ma tête ce tourna vers l'étalon, tendant mes oreilles dans sa direction.

      « Viens s'tu veux. » fis-je entre deux mâchouillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... ou pas.   Retrouvailles... ou pas. I_icon_minitimeLun 13 Fév - 14:41

Roosevelt la regarda se laver, boire et quand elle lui proposa de venir entre deux mâchouillement il alla doucement vers l'eau et il frissonna au contact de l'eau sur sa peau. Il alla légèrement plus profond que la jument et se lava à son tour, il regarda ensuite au fond de l'eau et remarqua les algues poussant dans ce marais couvert de... nénuphars! Lui se tourna donc vers les nénuphars, mangeant ceux qui passait près de lui, et il fallait dire que le nénuphars ce n'était pas mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... ou pas.   Retrouvailles... ou pas. I_icon_minitimeLun 13 Fév - 14:57

      Je ne savais pour qui et pour quoi, mais mon appétit, mon envie soudaine de boire et de me laver était revenue rien qu'en ayant la présence de cette étalon. Peut-être était-ce le fait que j'avais quelqu'un a qui parler ou même le fait d'avoir simplement de la compagnie me permettais de m'en remettre. C'était beaucoup trop étrange a mon gout personnellement. Remarquant qu'il mangeait des nénuphars, ma voix revint pour le lui faire remarquer.

      « T'es bizarre toi. »

      Je replongea mon naseaux au fond de l'eau mais je me rendis compte que je n'étais pas mieux de manger des algues. Tant pis, j'avais tellement faim, depuis tout ce temps que je n'avais pas manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... ou pas.   Retrouvailles... ou pas. I_icon_minitimeLun 13 Fév - 15:16

Il sourit et dit en riant un peu:
Et toi tu mange les algues au fond du marais, qui de nous deux est le plus bizarre est une bonne question.
Il sourit et la regarda replonger sa tête dans l'eau pour aller arracher les algues et les manger, il rit et quand elle remonta à la surface redevint sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... ou pas.   Retrouvailles... ou pas. I_icon_minitimeLun 13 Fév - 15:59

      Je jetais un coup d’œil furtif sur l'étalon. Sa ressemblance avec Dead Love était frappante. Sur le coup, je crus perdre tout mes moyens mais en y repensant, je ne connaissais même pas son nom à cette étalon.

      « A qui ai-je l'honneur autrement ? »

      Ne rien savoir de quelqu'un était quelque chose qui m'exaspérer mais en savoir de trop comme sur la petite personne de Tsu'tey par exemple, gâché le plaisir de tout savoir. Et puis, savoir le nom de quelqu'un ça ne fais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... ou pas.   Retrouvailles... ou pas. I_icon_minitimeLun 13 Fév - 16:34

L'étalon y repensa lui aussi et il allait poser la question quand la jument le devança, il dit:
Roosevelt, et toi?
Il attendit la réponse et repensa au petit choc qu'elle avait eu en le regardant, il demanda pour savoir quelle était la raison de ce comportement:
Pourquoi as-tu été comme... déstabilisé quand tu m'as regardé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... ou pas.   Retrouvailles... ou pas. I_icon_minitimeLun 13 Fév - 18:06

      Rien a voir avec Dead Love effectivement.

      « Blacké. »

      Je continua de mâchouillé agréablement cette algue. Elle se collait par moment entre mes dents, c'était vraiment différent de l'herbe et sa changer le gout. Un filet d'eau tombait de mes lèvres.

      « Hum disons que... Ton visage m'a été comme familier. »

      Je n'avais pas trouvé mieux pour m'expliquer. Ma vie n'aller pas l'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... ou pas.   Retrouvailles... ou pas. I_icon_minitimeLun 13 Fév - 21:54

Roosevelt, gentil et poli comme tout dit:
Enchanté.
Il ajouta ensuite avec un sourire:
Mon physique n'est pas si exceptionnel que sa je comprend qu'on puisse me confondre avec quelqu'un d'autre...
Modeste, poli, décidément cet étalon est un vrai gentlemen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... ou pas.   Retrouvailles... ou pas. I_icon_minitimeMar 14 Fév - 10:07

      Sur quel énergumène étais-je encore tomber ? Encore un peut et il me sortirait une phrase en vers, de la poésie il ne manquer plus que ça.

      « Disons que t'es baie et bien baraqué. »

      Oups. Les mots sont sortis tous seule, en même temps penser a voix haute peut avoir des avantages quelques fois, tout dépend de la situation on laquel on se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... ou pas.   Retrouvailles... ou pas. I_icon_minitimeMar 14 Fév - 12:40

Uh? Celle là, c'était la première fois qu'on la lui sortait, il rit intérieurement, et dit:
Si tu le dis.
Peut être qu'elle n'avait pas fait exprès de dire sa mais en tout cas sa amusait légèrement l'étalon bai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... ou pas.   Retrouvailles... ou pas. I_icon_minitimeMar 14 Fév - 13:33

      Mon naseau repartit chercher quelques algues au fond. J'en profitait pour sourire a mon tour, je n'étais pas du genre a montrer mon expression a n'importe qui. Une fois que je revins pour respirer, la faim me tenailler beaucoup moins l'estomac, c'était bien plus agréable ainsi. Je fis semblant de replonger mon naseau mais d'un coup sec, une vague jaillit pour eclabouser Roosevelt. Je fis un air innocent, comme si je n'avais rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... ou pas.   Retrouvailles... ou pas. I_icon_minitimeMar 14 Fév - 13:54

Evidemment, lui qui ne s'y attendait pas, fit un bon en arrière, et en riant un peu, il arrosa a son tour la jument noire qui avait l'air d'aller mieux, il prit lui aussi un air innocent x). Il saisit encore un nénuphar et le mâchouilla avant de l'avaler, il regarda du coin de l'oeil la jument noire, comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... ou pas.   Retrouvailles... ou pas. I_icon_minitimeMar 14 Fév - 14:39

      Je leva ma jambe qui était la plus prêt de lui et frappa un grand coup sur l'eau. Une gerbe d'eau jaillit des deux côtés, enveloppant au passage quelques nénuphars. En une fraction de seconde certain revinrent à la surface.

      « C'pas moi ! » plaidais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... ou pas.   Retrouvailles... ou pas. I_icon_minitimeMar 14 Fév - 14:48

Il sourit et dit avec un air suspicieux bien joué:
Et c'est qui alors? Le fantôme du lac? x)
Il rit en lui envoyant un nénuphar sur la tête xD :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... ou pas.   Retrouvailles... ou pas. I_icon_minitimeMar 14 Fév - 14:53

      « Peut-être 39 Attention il est derrière toi ! »

      Un nénuphar vint ce poser sur le haut de mon toupet. Regardant mon reflet dans l'eau, je déclara brièvement mon dégout.

      « Cette couleur ne me va pas au teint Râleur ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... ou pas.   Retrouvailles... ou pas. I_icon_minitimeMar 14 Fév - 15:06

Roosevelt éclata de rire et lui apprit:
Mais si sa te vas a ravir!
Il aurait bien rit aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... ou pas.   Retrouvailles... ou pas. I_icon_minitimeMar 14 Fév - 15:15

      Mon visage changea d'expression, je fis la moue a sa remarque et m'ébrouais vivement la tête de cette horreur. Je repartis au fond du marais et arracha une algue pour lui en envoyer une sur le haut de sa tête.

      « Toi aussi, ça te va a ravir :¬¬:. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... ou pas.   Retrouvailles... ou pas. I_icon_minitimeMar 14 Fév - 15:28

Roosevelt sourit et se mit a imiter une jument trop fière de sa crinière:
Oui regarde ma belle crinière verte 39
Il se secoua et les algues tombèrent dans l'eau, la compagnie de la jument était agréable au bout du compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... ou pas.   Retrouvailles... ou pas. I_icon_minitimeMar 14 Fév - 15:31

      « Ouais ta raison OMG »

      Je bus encore quelques gorgées avant d'en prendre assez dans ma bouche pour lui en jetait une grosse gerbe sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... ou pas.   Retrouvailles... ou pas. I_icon_minitimeMar 14 Fév - 15:35

Il lui rendit tout l'eau qu'elle lui avait craché en lui faisant pareil, un sourire amusé se dessina, il attendit une réaction de la part de la jument qui avait retrouvée du punch et sûrement un peu de joie de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... ou pas.   Retrouvailles... ou pas. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles... ou pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles... [PV]
» Retrouvailles ? Pv.
» Retrouvailles ! ~ Pv. Jad l'Egorgeur.
» Retrouvailles ! ~ Pv. Wendy ♥
» Retrouvailles. [Pv; Ravenpaw]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses-Life :: ‹‹ corbeille. :: «corbeille» :: « ménage officiel »-
Sauter vers: