Horses-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« dans un monde dans lequel la limite n'existe pas... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'étééé ! Ah non. [ Privé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'étééé ! Ah non. [ Privé ] Empty
MessageSujet: L'étééé ! Ah non. [ Privé ]   L'étééé ! Ah non. [ Privé ] I_icon_minitimeSam 4 Fév - 13:27

Ce paysage paradisiaque était plutôt plaisant. Même très plaisant ! Jude en profita pour galoper sur la plage comme une petite folle, envoyant du sable un peu partout derrière elle. Elle se sentait libre de faire ce qu'elle voulait, jeune et ... folle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étééé ! Ah non. [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: L'étééé ! Ah non. [ Privé ]   L'étééé ! Ah non. [ Privé ] I_icon_minitimeDim 5 Fév - 12:06

Un deuxième jeune et fou arriva en trombe sur la plage. Il sortait du couvert d'arbre en souriant, mimant une course qui l'opposait à un autre cheval imaginaire :3 Des nuages de sables s'élevaient haut derrière lui, ses pas étouffaient dans le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étééé ! Ah non. [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: L'étééé ! Ah non. [ Privé ]   L'étééé ! Ah non. [ Privé ] I_icon_minitimeLun 6 Fév - 18:10

Jude ralentit sec en voyant l'étalon sortir de nul part. Copaiiin ! Un haflinger ! Elle trotta joyeusement jusqu'à lui, tourna une fois en rond puis reprit son allure calme - pour une fois. What a Face -

" Hellooooo ! " Dit-elle bien assez fort pour qu'il l'entende malgré sa course.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étééé ! Ah non. [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: L'étééé ! Ah non. [ Privé ]   L'étééé ! Ah non. [ Privé ] I_icon_minitimeLun 6 Fév - 20:20

Esteban dérapa, partant vers la gauche et continua sa course folle. Une odeur vint à ses naseaux malgré les grains de sables qui volaient, un femelle était dans les parages. Il ralentit et au même moment il découvrit une jument comme lui, qui venait juste de le saluer. Avec un grand sourire, le mâle se mit à sa hauteur et déclara.

« Holà :D »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étééé ! Ah non. [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: L'étééé ! Ah non. [ Privé ]   L'étééé ! Ah non. [ Privé ] I_icon_minitimeMar 7 Fév - 17:33

Elle le regarda avec un énorme sourire qui lui arrivait aux oreilles.

" Je te dérange pas trop ? What a Face " Lâcha-t-elle amicalement.

Jude le détailla sans gêne comme elle le faisait à chaque fois qu'elle rencontrait quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étééé ! Ah non. [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: L'étééé ! Ah non. [ Privé ]   L'étééé ! Ah non. [ Privé ] I_icon_minitimeMer 8 Fév - 17:56

Esteban nia de la tête, faisant onduler ses crins blond sur l'encolure. Le sourire toujours aux lèvres, il répondit de façon très décontractée et amicale.

« Non non :3 Pourquoi ? Hockey Player »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étééé ! Ah non. [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: L'étééé ! Ah non. [ Privé ]   L'étééé ! Ah non. [ Privé ] I_icon_minitimeSam 11 Fév - 14:20

Elle regarda le sol remplit de traces de sabots.

" Bah, je sais pas, t'avais l'air occupé. What a Face Sinon je m'en vais hein ! "

Jude se mit à trottiner joyeusement autour de lui, aussi folle qu'un gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étééé ! Ah non. [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: L'étééé ! Ah non. [ Privé ]   L'étééé ! Ah non. [ Privé ] I_icon_minitimeDim 12 Fév - 19:21

« Ah ben non. Je faisais une course OMG »

Le mâle sourit de plus bel en regardant la jument lui tourner autour.

« Hem.. C'est quoi ton nom au fait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étééé ! Ah non. [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: L'étééé ! Ah non. [ Privé ]   L'étééé ! Ah non. [ Privé ] I_icon_minitimeVen 17 Fév - 16:38

    Elle s'arrêta face à lui et dégagea son toupet touffu d'un coup de tête.

    " Moi c'est Jude et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étééé ! Ah non. [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: L'étééé ! Ah non. [ Privé ]   L'étééé ! Ah non. [ Privé ] I_icon_minitimeVen 24 Fév - 19:24

Le palomino leva un peu la queue et la secoua au rythme du vent.

« C'est très beau.. et simple ! :3 Moi c'est Esteban.. pour te servir 6 »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étééé ! Ah non. [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: L'étééé ! Ah non. [ Privé ]   L'étééé ! Ah non. [ Privé ] I_icon_minitimeVen 24 Fév - 19:39

    " Meurchi :3 . Esteban c'est trop mignoooon. Comme toi ! Hockey Player "

    Gentille petite Jude :3. Elle le regarda avec un graaand sourire beautiful.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étééé ! Ah non. [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: L'étééé ! Ah non. [ Privé ]   L'étééé ! Ah non. [ Privé ] I_icon_minitimeDim 26 Fév - 16:01

Esteban fit semblant d'être mal à l'aise, il rentra le nez vers son poitrail, dirigea son regard sur le côté et se tordit les antérieurs..

«.. Merci... » Hockey Player
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étééé ! Ah non. [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: L'étééé ! Ah non. [ Privé ]   L'étééé ! Ah non. [ Privé ] I_icon_minitimeLun 27 Fév - 14:36

    Jude se mit à rire, amusée par sa réaction. Elle commença à marcher, ses sabots réceptionnant les vagues qui venaient s'écraser sur le sable. Elle fit signe à Esteban de la suivre.

    " T'es ici depuis longtemps ? 3 " Demanda la jeune palomino.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étééé ! Ah non. [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: L'étééé ! Ah non. [ Privé ]   L'étééé ! Ah non. [ Privé ] I_icon_minitimeMar 28 Fév - 19:29

L'animal sourit et suivit la jument palomino. En trottinant il se mis à la hauteur de Jude et répondit machinalement.

« Hum.. Si on peux dire ça oui ^^ Deux mois environ.. Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étééé ! Ah non. [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: L'étééé ! Ah non. [ Privé ]   L'étééé ! Ah non. [ Privé ] I_icon_minitimeSam 3 Mar - 10:38

    Jude secoua la tête.

    " Non je suis arrivée il n'y a pas longtemps, un, deux jours ? C'est plutôt sympa ici. "

    Elle sourit à Esteban.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étééé ! Ah non. [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: L'étééé ! Ah non. [ Privé ]   L'étééé ! Ah non. [ Privé ] I_icon_minitimeSam 3 Mar - 19:11

Le cheval fixait loin devant eux et tourna la tête à droite et à gauche en souriant avant d'ajouter.

« Oui en effet. J'aime bien, il y a d'autres chevaux sympa et les terres sont géniales ! Hockey Player »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étééé ! Ah non. [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: L'étééé ! Ah non. [ Privé ]   L'étééé ! Ah non. [ Privé ] I_icon_minitimeDim 4 Mar - 9:58

    Elle hocha la tête puis le regarda avec de grands yeux.

    " Par contre y en a d'autres... Ouah ils sont lourds hein ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étééé ! Ah non. [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: L'étééé ! Ah non. [ Privé ]   L'étééé ! Ah non. [ Privé ] I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:34

« Euh.. Je sais pas. J'ai pas eu l'occasion d'en rencontrer ! »

Déclara t-il en souriant légèrement, puis, oreilles légèrement dirigées vers l'arrière, il demanda subitement.

« Tu.. veux peut-être dire que.. j'en fait parti moi ? OMG »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'étééé ! Ah non. [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: L'étééé ! Ah non. [ Privé ]   L'étééé ! Ah non. [ Privé ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'étééé ! Ah non. [ Privé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah tu es là toi ! [ Privé ]
» Oh que c'est ... --'' [Privé]
» ... qui es-tu?-privé-
» Involontairement... Privé.
» La la la ♪ Privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses-Life :: ‹‹ corbeille. :: «corbeille» :: « ménage officiel »-
Sauter vers: