Horses-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« dans un monde dans lequel la limite n'existe pas... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ... qui es-tu?-privé-

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




... qui es-tu?-privé- Empty
MessageSujet: ... qui es-tu?-privé-   ... qui es-tu?-privé- I_icon_minitimeMar 6 Mar - 19:52

Qui es-tu?
Kilgharrah&Milka




Les souvenirs sont une partie de nous. Une bonne ou mauvaise partie. Mais quoi qu'ils soient, ils font partie de nous. C'est notre passé. Et le passé est ce qui nous définit. Sans lui, nous ne somment pas ce que nous somment.

Milka avançait, elle était d'une humeur massacrante, et ses chaleurs la gênaient plus qu'autre chose. Ses souvenirs l'embêtait. Elle ne parvenait pas à se rappeler les bons moments. Ceux passés avec sa mère. Avant qu'elles ne soient séparées. Tout ce qu'elle se souvenait, c'était leur séparation, et le regard qu'elles avait échangée. Promesse. Elle souffrait un petit peu plus chaque jour de cette séparation douloureuse. Elle souffla doucement dans l'air qui reprenait la chaleur des jours plus chauds. Le printemps ne tarderait plus. Il n'y avait pas encore de bourgeon, mais ce n'était qu'une question de temps avant qu'il n'arrive, le temps commençait déjà à se réchauffer et il n'y avait plus de neige.
Elle regarda autour d'elle en marchant. Tout ses sens en alertes. Elle était toujours sur ses gardes. C'était devenu un réflexe naturel chez elle, seulement, comme ses chaleurs étaient là, elle faisait attention avec tout les étalons dragueurs et violeurs de la région. Elle arrivait près d'un point d'eau entourés d'arbres des tropiques. La jument chocolat s'avança vers l'eau et y trempa délicatement ses naseaux. Se mettant à boire doucement. Ses yeux regardants partout autour et tout ses autres sens en éveils. Près à agir.
Au bout d'un certains petit temps, elle releva la tête et considéra la surface liquide devant elle. *Si j'y entre, déjà je prendrai un bain, et de deux, je pense que mes chaleurs seront moins détectables comme ça.* Sa décision prise, elle entra lentement dans l'eau. Elle était froide et la jument frissonna à son contact lorsque l'eau arriva jusqu'à son ventre. Elle releva légèrement la queue histoire de ne pas trop mouiller ses crins trop vite et s'immobilisa, l'eau lui arrivant au flanc, la queue relevée légèrement en panache, et tout ses sens en éveils. Ne découvrant personnes dans les environs, elle se replongea dans ses pensées. Dans ses souvenirs. En quête du bonheur avec sa mère avant leur séparation.
Séparation douloureuse
Regards échangés
Promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... qui es-tu?-privé- Empty
MessageSujet: Re: ... qui es-tu?-privé-   ... qui es-tu?-privé- I_icon_minitimeMer 7 Mar - 13:27

Je galopais , j'avais pris l'habitude d'utiliser des jambes équines , ce n'était pas si compliqué finalement . Je ronfla des naseaux , sentant l'odeur de quelqu'un , bien vite je remarqua que ce n'était que des oiseaux , en temps que cheval , je n'étais vraiment pas doué ! Je pris le trot puis petit a petit , je me laissa repasser au pas , laissant le vent faire voler ma crinière . Je m'approcha de l'eau et commença a boire , je n'avais pas remarqué la présence de l'autre équidé mais cela n'allait pas tardé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... qui es-tu?-privé- Empty
MessageSujet: Re: ... qui es-tu?-privé-   ... qui es-tu?-privé- I_icon_minitimeLun 12 Mar - 15:02


La présence du mâle sur le bord de l'eau la surprit. Elle bondit de côté, des milliers de gouttelettes d'eau volant autour d'elle. Elle s'arrêta et le regarda. De l'eau dégoulinait de ses flancs et de ses crins trempés eux aussi. Elle était trempée et frissonnaient. Pour ne pas avoir trop froid, elle choisit de s'avancer un peu plus jusqu'à ce que l'eau lui arrive au milieu du poitrail. Maintenant qu'elle était trempée, lever sa queue ne servait plus à rien. Elle fouetta l'air de ses crins noirs, libérant une dernière fois l'odeur de ses chaleurs, avant de rebaisser sa queue.
Elle avait gardée un oeil sur l'étalon ne le lâchant pas une seule seconde des yeux, et une fois immobilisée, elle lui lança un regard mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... qui es-tu?-privé- Empty
MessageSujet: Re: ... qui es-tu?-privé-   ... qui es-tu?-privé- I_icon_minitimeLun 12 Mar - 16:46

De l'eau tomba devant moi , mon regard se tourna dans la direction qu'elle avait été propulsé . Une jument que regardait méchamment comme si je lui avais fais du mal ou quoi que se soit , je secoua la tête et me rapprocha d'elle pour la saluer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... qui es-tu?-privé- Empty
MessageSujet: Re: ... qui es-tu?-privé-   ... qui es-tu?-privé- I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:05

Il s'approcha certainement dans l'intention de la saluer. Elle fouetta à nouveau l'air de sa queue et frappa l'eau du sabot. Malgré qu'elle soit d'une mauvaise humeur, et qu'elle est bien envie d'envoyer balader le mâle, Milka contint sa colère et attendit qu'il arrive jusqu'à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... qui es-tu?-privé- Empty
MessageSujet: Re: ... qui es-tu?-privé-   ... qui es-tu?-privé- I_icon_minitimeLun 12 Mar - 19:51

Je ne laissais apparaître aucun sourire amical , ce n'était pas vraiment mon genre mais je m'arrêta a un bon mètre pour rester respectueux .

Bonjour

répondis-je de ma voix énorme de dragon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... qui es-tu?-privé- Empty
MessageSujet: Re: ... qui es-tu?-privé-   ... qui es-tu?-privé- I_icon_minitimeMar 13 Mar - 18:09

La voix de l'étalon la surpris vraiment mais elle n'en montra rien et répondit d'une voix neutre:

-Bonjour.

Il l'intéressait et elle laissa tomber sa colère pour de l'interrogation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... qui es-tu?-privé- Empty
MessageSujet: Re: ... qui es-tu?-privé-   ... qui es-tu?-privé- I_icon_minitimeMar 13 Mar - 18:28

Quel est votre nom ?
demandais-je calmement , la regardant posément .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... qui es-tu?-privé- Empty
MessageSujet: Re: ... qui es-tu?-privé-   ... qui es-tu?-privé- I_icon_minitimeMar 13 Mar - 18:47


-Milka, et vous?

Elle le regarda droit dans les yeux de son regard implacable. Ne laissant filtrer aucune émotion. Elle était reine. Reine déchue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... qui es-tu?-privé- Empty
MessageSujet: Re: ... qui es-tu?-privé-   ... qui es-tu?-privé- I_icon_minitimeMar 13 Mar - 19:34

Mon nom est Kilgharrah

répondis-je toujours de ma voix grave mais clair .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... qui es-tu?-privé- Empty
MessageSujet: Re: ... qui es-tu?-privé-   ... qui es-tu?-privé- I_icon_minitimeMar 13 Mar - 19:51


-Kilgharrah, un nom pour le moins étrange. D'où viens-tu? Si tu me permet de te tutoyer.


Un nom étrange au consonance étrangère. Et pourtant elle avait la sensation de l'avoir déjà entendus. Mais où et quand? Et surtout par qui? Elle le regarda dans les yeux tentant d'y lire plus d'information où éventuellement, que ça aide ça mémoire à déchirer le voile qui couvrais une certaine partie de sa mémoire. La méfiance s'installa dans son esprit. Seul une partie de sa mémoire lui était inaccessible. En plus de ses premiers mois. Un moment de sa vie lui était inconnu. Le trou noir. Et c'est ce qui commençait à instiller la peur en elle. Qui était-il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... qui es-tu?-privé- Empty
MessageSujet: Re: ... qui es-tu?-privé-   ... qui es-tu?-privé- I_icon_minitimeMer 14 Mar - 13:34

Me tutoyer était très impoli vu ma supériorité face a elle mais bon , dans ce temps , les choses sont très différente .

étrange ? Surement parce que je suis le seul a le porter . Quant a d'ou je viens , tu ne connaîtrais pas .

répondis-je calmement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... qui es-tu?-privé- Empty
MessageSujet: Re: ... qui es-tu?-privé-   ... qui es-tu?-privé- I_icon_minitimeMer 14 Mar - 13:40


-Mon nom aussi je suis certainement la seule à le porter! Pourtant il n'est pas aussi étrange que le tien! Mais bon. Passons. Si tu ne veux pas me dire d'où tu viens tant pis. C'est seulement que j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ce nom quelque part. Mais où et quand? Et de qui?

Pas très social celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... qui es-tu?-privé- Empty
MessageSujet: Re: ... qui es-tu?-privé-   ... qui es-tu?-privé- I_icon_minitimeMer 14 Mar - 14:18

Juste que tu ne me croirais pas , ici étant un monde normal , tu me prendrais pour un ... un allumé .

répondis-je avec une pointe d'hésitation .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... qui es-tu?-privé- Empty
MessageSujet: Re: ... qui es-tu?-privé-   ... qui es-tu?-privé- I_icon_minitimeMer 14 Mar - 18:19


-Ne t'inquiète pas. Les gens disent que je suis moi-même allumée. Et puis, j'ai entendu tellement d'histoire, vu tellement de chose étrange que me surprendre serait vraiment difficile.


Tellement de chose entendue et vue. Tellement de chose découvertes. C'était comme ça que Milka c'était construite sans sa mère. En écoutant ce que les autres racontaient. Les histoires, etc. C'était comme ça qu'elle était devenue ce qu'elle était. En écoutant, observant.
Comment sinon aurait-elle réussi à se construire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... qui es-tu?-privé- Empty
MessageSujet: Re: ... qui es-tu?-privé-   ... qui es-tu?-privé- I_icon_minitimeMer 14 Mar - 19:39

Peut-être mais mon histoire parait des plus étranges et souvent elle n'est guère prise au sérieux

répondis-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... qui es-tu?-privé- Empty
MessageSujet: Re: ... qui es-tu?-privé-   ... qui es-tu?-privé- I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:51


-D'accord. Si tu veux. Viens, sortons de l'eau. J'aime beaucoup l'eau et y être comme ça ne me dérange pas. Mais toi?

Comme pour accompagner ses mots, elle se tourna légèrement vers la berge. Comme pour l'inviter à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... qui es-tu?-privé- Empty
MessageSujet: Re: ... qui es-tu?-privé-   ... qui es-tu?-privé- I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:00

Ses vrai que ce n'est pas très confortable

je la suivis alors sans un mot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... qui es-tu?-privé- Empty
MessageSujet: Re: ... qui es-tu?-privé-   ... qui es-tu?-privé- I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:41

-Personnellement, comme je l'ai dit, ça ne me dérange pas.

Elle se mit alors à avancer, levant bien haut ses membres et sa queue. Elle parvint assez facilement à la berge et remonta sur la terre ferme au petit galop. La queue toujours en panache et la tête haute. Arrivée à bon port, elle avança un peu pour laisser la place à Kilgharrah de remonter et tourna la tête pour voir où il en était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... qui es-tu?-privé- Empty
MessageSujet: Re: ... qui es-tu?-privé-   ... qui es-tu?-privé- I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:05

Je galopais difficilement dans l'eau mais j'y arrivais , elle était déjà au bord que j'étais encore au milieu mais pas pour longtemps . Je sortis de l'eau et laissa place a mes allures imposantes de dragon , j'avais l'air bête dans la peau d'un cheval ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... qui es-tu?-privé- Empty
MessageSujet: Re: ... qui es-tu?-privé-   ... qui es-tu?-privé- I_icon_minitimeVen 16 Mar - 19:40


Il avait l'air un peu... bizarre. Elle lui lança un regard en coin avant de prendre le trot d'une allure gracieuse, dégageant toute sa grâce équine, une vrai jument, pleine de grâce, de beauté, de puissance, une aura se dégageait de la jument chocolat. Une aura de force et de puissance. Une aura digne d'une reine. Une reine déchue. Une aura froide, glacée. Reflétant l'intérieur de la jument. Elle trottait levant bien haut les membres, les crins volant au vent, des fils noirs se mêlant à l'air du jour. La queue bien en panache. Elle avait l'encolure droite avec la tête "courbée", les oreilles droites, les naseaux dilatés, du coin de l'oeil elle regardait si Kilgharrah la suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... qui es-tu?-privé- Empty
MessageSujet: Re: ... qui es-tu?-privé-   ... qui es-tu?-privé- I_icon_minitimeDim 18 Mar - 19:44

Je suivais la jument , elle voulait surement que je la suive donc j'exécutais même si ce n'était pas dans mes habitudes .

Vous êtes née ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... qui es-tu?-privé- Empty
MessageSujet: Re: ... qui es-tu?-privé-   ... qui es-tu?-privé- I_icon_minitimeLun 19 Mar - 20:37


-Non. Je viens de... loin.

Une pause. Loin. Elle venait de loin. Très loin. Les souvenirs d'avant la séparation avec sa mère étaient flou. Trop flou. Beaucoup trop flou. Elle ne se souvenait presque plus à quoi ressemblaient les terres de sa naissances...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... qui es-tu?-privé- Empty
MessageSujet: Re: ... qui es-tu?-privé-   ... qui es-tu?-privé- I_icon_minitimeMar 20 Mar - 14:10

Je souri et fis oui de la tête , ne voyant pas quoi rajouter d'autre , sa ne serai pas utile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... qui es-tu?-privé- Empty
MessageSujet: Re: ... qui es-tu?-privé-   ... qui es-tu?-privé- I_icon_minitimeSam 24 Mar - 15:32


Il ne dit rien. Rajouter quelques chose aurait en effet été inutile. Le silence était un peu gênant pour la jument. Mais elle ne savait quoi dire. Aussi, elle improvisa et sortit quelque chose de très étrange...

-D'où viens votre nom? Enfin, je veux dire, en quel honneur ou pourquoi on vous l'a donné?

Alors là. C'était sur, il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... qui es-tu?-privé- Empty
MessageSujet: Re: ... qui es-tu?-privé-   ... qui es-tu?-privé- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... qui es-tu?-privé-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah tu es là toi ! [ Privé ]
» Oh que c'est ... --'' [Privé]
» Involontairement... Privé.
» La la la ♪ Privé
» Can you help !!! ( Privé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses-Life :: ‹‹ corbeille. :: «corbeille» :: « ménage officiel »-
Sauter vers: