Horses-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« dans un monde dans lequel la limite n'existe pas... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Douce nuit. [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Douce nuit. [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit. [libre]   Douce nuit. [libre] - Page 5 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 21:12

    [ D'accord ! :D ]

    - Une fois, oui... Souffla Halysia, légèrement songeuse. On dit qu'ils sont méchants, mais pas tous. En fait, celui que j'ai croisé semblait gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce nuit. [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit. [libre]   Douce nuit. [libre] - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 16:31

- " Ah et sa ressemble à quoi un loup ? " demande Flèche d'Or .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce nuit. [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit. [libre]   Douce nuit. [libre] - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 17:01

    - C'est plus petit que nous, avec un pelage gris, blanc ou noir, un long museau, des oreilles pointues, une queue et des yeux jaunes. Expliqua la jument pie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce nuit. [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit. [libre]   Douce nuit. [libre] - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 17:39

- " Ah je vois ... " Flèche d'Or ce dit que c'étais une sorte de gros chien gris x) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce nuit. [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit. [libre]   Douce nuit. [libre] - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 17:45

    Halysia vit que la jument avait compris, elle lui fit un sourire et prit le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce nuit. [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit. [libre]   Douce nuit. [libre] - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 17:58

Flèche d'Or prit le pas elle aussi .
- " Tu as rencontré d'autres chevaux a par moi , ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce nuit. [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit. [libre]   Douce nuit. [libre] - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 17:59

Flèche d'Or prit le pas elle aussi .
- " Tu as rencontré d'autres chevaux a par moi , ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce nuit. [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit. [libre]   Douce nuit. [libre] - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 18:23

    - Oui, un étalon nommé Eternal Night. Répondit Halysia en continuant de marcher, soudainement pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce nuit. [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit. [libre]   Douce nuit. [libre] - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 20:16

Flèche d'Or ne dit rien . Un étalon se répéta d'elle silent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce nuit. [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit. [libre]   Douce nuit. [libre] - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 20:24

    Halysia s'arrêta devant un arbre avant de reprendre le pas, pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce nuit. [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit. [libre]   Douce nuit. [libre] - Page 5 I_icon_minitimeMar 21 Fév - 19:33

Flèche d'Or repensa au loup dont parlé Halysia . Elle lui demanda avec une pointe d'inquiétude :
- " Si je vois un loup , dois je m'enfuir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce nuit. [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit. [libre]   Douce nuit. [libre] - Page 5 I_icon_minitimeMar 21 Fév - 19:50

    - Si tu vois un loup, il faut que tu restes en face de lui, si tu t'enfuies, il te prendra en chasse. Expliqua la jument pie. Mais si c'est une meute de loups, tu dois t'enfuir vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce nuit. [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit. [libre]   Douce nuit. [libre] - Page 5 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 11:42

- " D'accord , je l'en souviendrai ! " répondit la camarguaise .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce nuit. [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit. [libre]   Douce nuit. [libre] - Page 5 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 11:43

    Halysia acquiesça d'un simple signe de tête avant de se mettre à brouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce nuit. [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit. [libre]   Douce nuit. [libre] - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 20:33

Flèche d'Or regarda le ciel quand elle entendit un hurlement sinistre . Elle se mit a trembler .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce nuit. [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit. [libre]   Douce nuit. [libre] - Page 5 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 12:41

    - Ne t'inquiète pas, ce n'était qu'un loup. Lui souffla Halysia en relevant sa fine tête avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce nuit. [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit. [libre]   Douce nuit. [libre] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:10

- " D'accord ... " souffla Flèche d'Or en se méfiant tout de même ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douce nuit. [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit. [libre]   Douce nuit. [libre] - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce nuit. [libre]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Douce nuit chanteeee nuit [Libre]
» Nuit douce [Pv]
» Douce mélodie ♫ [Libre]
» . Toute la Nuit ! . Libre .
» Ils m'entraînent, au bout de la nuit ... Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses-Life :: ‹‹ corbeille. :: «corbeille» :: « ménage officiel »-
Sauter vers: