Horses-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« dans un monde dans lequel la limite n'existe pas... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Douce nuit. [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Douce nuit. [libre] Empty
MessageSujet: Douce nuit. [libre]   Douce nuit. [libre] I_icon_minitimeMar 31 Jan - 21:28

• Halysia •


    La jolie paint horse trottait dans ce territoire qu'elle ne connaissait pas encore, une oreille en avant, l'autre en arrière. Elle n'était jamais venue ici, en fait, c'était les premiers pas qu'elle faisait sur ces terres. En sentant l'odeur de Rajah, elle avait cru pouvoir le trouver ici mais apparemment, elle s'était trompée. Décidant de rebrousser chemin, elle tomba nez à nez avec une ruche. Elle recula très mais alors, très, très lentement. Lorsqu'elle fut hors de danger, elle soupira un bon coup, on n'était jamais sûr de rien avec ces bêtes-là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce nuit. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit. [libre]   Douce nuit. [libre] I_icon_minitimeMer 8 Fév - 11:40

Flèche d'Or galopait déjà depuis quelques minutes quand elle décida de s'arrêter
La jolie camarguaise regarda autour d'elle et aperçut un autre cheval . Elle s'avança vers la jument
et dit doucement .
- " Bonsoir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce nuit. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit. [libre]   Douce nuit. [libre] I_icon_minitimeMer 8 Fév - 11:48

    - Bonjour. Répondit Halysia en se tournant vers une inconnue à la robe blanche.

    La couleur de cette dernière contrastait avec la robe de la paint horse qui, comme tous les chevaux de cette race, ou presque, était pie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce nuit. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit. [libre]   Douce nuit. [libre] I_icon_minitimeMer 8 Fév - 11:52

Flèche d'Or n'était pas habitué a voir des chevaux , elle les évitait la plus part du temps mais là elle avait envie de faire connaissance avec la paint horse ... Elle regarda le jument quelques secondes et dit :
- " Moi c'est Flèche d'Or mais appelle moi Flèche . Et toi c'est quoi ton prénom ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce nuit. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit. [libre]   Douce nuit. [libre] I_icon_minitimeMer 8 Fév - 12:17

    - Enchantée, je m'appelle Halysia. Répondit posément la jument pie.

    Encolure arquée et queue panachée, elle était bien charmante la paint horse dans cette posture, heureusement qu'elle n'avait pas eu affaire à un étalon. Ses crins retombaient joliment contre son encolure pendant que son regard brun chocolaté se rivait sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce nuit. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit. [libre]   Douce nuit. [libre] I_icon_minitimeMer 8 Fév - 12:24

Flèche sourit gentiment à la jolie paint horse , elle réfléchit quelques instants à une question qu'elle pouvait lui posée ...
-" Tu es ici depuis longtemps ? Tu connais cet endroit "
Flèche d'Or regarda autour d'elle puis posa son regard sur une abeille qui vola autour des fleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce nuit. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit. [libre]   Douce nuit. [libre] I_icon_minitimeMer 8 Fév - 12:30

    - En fait, je viens d'arriver, je ne connais aucun territoire, ni aucune personne. Répondit paisiblement Halysia.

    Elle souriait légèrement, sans pour autant tendre une perche pour discuter, en fait, elle était comme ça. Un peu trop distante, sans doute. Mais depuis qu'elle avait perdu Rajah, son caractère était devenu différent, elle avait changé. Elle était devenue plus gentille mais aussi plus distante, avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce nuit. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit. [libre]   Douce nuit. [libre] I_icon_minitimeMer 8 Fév - 12:50

- " Moi aussi je suis nouvelle et je ne connais personne . " répondit Flèche .
Flèche sentait quelques chose perturber Halysia ... Mais elle ne dit rien .
- " Et tu te plais ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce nuit. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit. [libre]   Douce nuit. [libre] I_icon_minitimeMer 8 Fév - 14:14

    - Assez, oui. De toute façon, ici, on n'a pas le choix. Répondit la jument pie.

    Un joli sourire se dessina sur ses lèvres délicates et enfin, elle daigna regarder l'autre jument dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce nuit. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit. [libre]   Douce nuit. [libre] I_icon_minitimeMer 8 Fév - 15:51

Flèche d'Or sourit à son tour .
- " Moi aussi j'aime bien cet endroit ! Et j'aime par dessus tout la liberté ! "
Flèche trembla en repensant à ce qui c'était passé au près des humains !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce nuit. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit. [libre]   Douce nuit. [libre] I_icon_minitimeMer 8 Fév - 18:36

    - Il est vrai que la liberté est avantageuse. Répondit Halysia.

    La jument pie prit bientôt le pas avec un sourire aux lèvres, ses grands yeux bruns s'étaient rivés sur l'horizon pendant qu'elle parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce nuit. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit. [libre]   Douce nuit. [libre] I_icon_minitimeMer 8 Fév - 19:01

Flèche d'Or regarda la jument paint horse . Puis elle regarda à son tour l'horizon ... C'était tellement paisible ! Trop paisible même ... La camarguaise piaffa . Puis elle ajouta :
- " Tu as déjà vécu avec les humains ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce nuit. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit. [libre]   Douce nuit. [libre] I_icon_minitimeMer 8 Fév - 19:22

    - Non... J'en ai vaguement entendu parler. Mais je suis née à l'état sauvage, comme beaucoup de chevaux ici. Répondit la jument pie en s'arrêtant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce nuit. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit. [libre]   Douce nuit. [libre] I_icon_minitimeMer 8 Fév - 19:36

Flèche secoua la tête , c'était du passé les humains elle ne comprenne pas pourquoi elle en parler ! La jument grise sourit à Halysia puis regarda le sol en grattant de l'antérieur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce nuit. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit. [libre]   Douce nuit. [libre] I_icon_minitimeMer 8 Fév - 20:22

    Halysia prit le pas, paisiblement. Elle regarda les ruches des différentes espèces d'abeilles qui avaient élu domicile sur ce territoire sans s'en approcher, elle n'avait pas spécialement envie de se faire piquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce nuit. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit. [libre]   Douce nuit. [libre] I_icon_minitimeMer 8 Fév - 20:35

Flèche d'Or arrêta de gratter le sol et se retourna pour voir ce que fessait la paint horse .
Elle se mit au pas et ce plaça à coter d'Halysia . Elle lui sourit gentiment et regarda les abeilles ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce nuit. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit. [libre]   Douce nuit. [libre] I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:35

    - Oh fait, tu ne connais personne ici ? Demanda la paint horse en s'arrêtant, un peu intriguée par la nouvelle qui lui tenait compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce nuit. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit. [libre]   Douce nuit. [libre] I_icon_minitimeVen 10 Fév - 19:05

- Oui je connais personne ici . La jolie camarguaise lu sourit tristement . Flèche d'Or n'aimait pas la solitude ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce nuit. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit. [libre]   Douce nuit. [libre] I_icon_minitimeVen 10 Fév - 19:23

    Halysia ne trouva rien à répondre face aux paroles de la jument, elle se contenta de lui sourire légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce nuit. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit. [libre]   Douce nuit. [libre] I_icon_minitimeSam 11 Fév - 12:51

Flèche d'Or regarda quelques secondes Halysia , puis dit
-" C'est quoi que tu aimes le plus faire :D "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce nuit. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit. [libre]   Douce nuit. [libre] I_icon_minitimeSam 11 Fév - 13:06

    - Ce que j'aime faire ? La course ! S'exclama aussitôt Halysia en souriant gaiement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce nuit. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit. [libre]   Douce nuit. [libre] I_icon_minitimeSam 11 Fév - 15:43

-" A ouai :D !! Moi aussi ! " Flèche d'Or fit un grand sourire et déclara en partant comme une folle
- " Allez suis moi :D !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce nuit. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit. [libre]   Douce nuit. [libre] I_icon_minitimeSam 11 Fév - 15:49

    Halysia ne se fit pas prier ! Elle démarra au galop sans crier gare et se surprit elle-même à accélérer l'allure aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce nuit. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit. [libre]   Douce nuit. [libre] I_icon_minitimeSam 11 Fév - 16:00

Flèche d'Or se fit rattraper rapidement ! Mais elle ne se laisser pas trop ratrapper :p ! Elle accéléra l'allure pour être à la hauteur de la paint horse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce nuit. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit. [libre]   Douce nuit. [libre] I_icon_minitimeSam 11 Fév - 16:03

    La jument pie s'ébroua tout en galopant avant de forcer un peu plus l'allure, en tant que cheval de western, elle se devait de le faire bien voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douce nuit. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit. [libre]   Douce nuit. [libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce nuit. [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Douce nuit chanteeee nuit [Libre]
» Nuit douce [Pv]
» Douce mélodie ♫ [Libre]
» . Toute la Nuit ! . Libre .
» Ils m'entraînent, au bout de la nuit ... Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses-Life :: ‹‹ corbeille. :: «corbeille» :: « ménage officiel »-
Sauter vers: