Horses-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« dans un monde dans lequel la limite n'existe pas... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Perdue. [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Perdue. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue. [libre]   Perdue. [libre] - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 22:50

Je suis ta première rencontre?
Il fit une pose et ajouta en riant:
Première rencontre, l'étalon qui a pour pote un ours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue. [libre]   Perdue. [libre] - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 10:10

    Cette phrase déclencha un fou rire chez la jeune alezane.

    - En fait, c'est plus compliqué que ça. Répondit-elle lorsque son fou rire se fut calmé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue. [libre]   Perdue. [libre] - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 10:17

Décidément il avait toujours le don de faire rire les gens et de leur mettre le moral au plus haut point, il était content de ne pas être seul, car vivre en solitaire c'est pas bien Constipé .
Alors explique moi, j'ai envie de savoir 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue. [libre]   Perdue. [libre] - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 10:24

    - En fait, j'avais un conjoint... Soupira la jeune alezane alors que son sourire s'effaçait lentement de son visage aux traits finement dessinés. Mais un jour, il est parti, sans rien dire. Nous n'avions pas d'enfant, en fait, c'est la raison de mon absence. Je suis partie et ma mère m'a suivi, elle m'a tiré de situations un peu spéciales à plusieurs reprises. Et puis, j'ai décidé de revenir ici.

    Lorsqu'elle raconta son histoire, elle montra son postérieur gauche à l'étalon, une longue cicatrice noirâtre le parcourait. C'était un des souvenirs qu'il lui était resté de cette absence, bien sûr, elle ne boitait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue. [libre]   Perdue. [libre] - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 17:25

L'étalon réfléchit et dit:
Bon... bah tout sa c'est le passé, il faut se tourner vers le futur... 'fin c'est ce que je pense.
Il fit un sourire un peu triste face a la vision de cette grosse cicatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue. [libre]   Perdue. [libre] - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 17:37

    - C'est ce que je fais, mais malheureusement, le passé laisse des marques. Souffla Perdita en prenant le pas.

    A sa démarche, on pouvait voir que c'était une ancienne boiteuse, on aurait dit que son poids se portait plus sur ses antérieurs que sur ses postérieurs, sans pour autant que cela fasse moche, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue. [libre]   Perdue. [libre] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue. [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Perdue, seule ... Libre
» Nouvelle mais un peu perdue... [libre]
» Je crois que je me suis perdue-Libre
» Une gonzesse de perdue, c'est dix copains qui r'viennent. [libre]
» » Une fée.. perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses-Life :: ‹‹ rive du Sud :: «le désert sans fin»-
Sauter vers: