Horses-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« dans un monde dans lequel la limite n'existe pas... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Perdue. [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Perdue. [libre] Empty
MessageSujet: Perdue. [libre]   Perdue. [libre] I_icon_minitimeMar 31 Jan - 21:06

• Perdita •


    La jeune jument alezane était revenue depuis peu sur les terres où elle avait vu le jour, hélas, tout avait changé. Elle avait beau parcourir des kilomètres et des kilomètres, elle ne reconnaissait en rien les territoires d'autrefois. Où était passé tout ce qu'elle avait connu ? Elle se le demandait bien ! Ses amis, disparus, envolés. Ses parents devaient avoir subi le même sort car elle ne les avait pas revus depuis belle lurette. Enfin, ce fut devant la caverne Préhistorique qu'elle s'arrêta, à vrai dire, ce fut plus par admiration pour les peintures rupestres qu'à cause de la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue. [libre]   Perdue. [libre] I_icon_minitimeDim 5 Fév - 16:32

Koda marchait d'un pas plutôt joyeux, il visitait de fond en comble les terres qu'il ne connaissait pas, un soupir le prit, il était mort de fatigue, mais la vue d'une jument qui semblait perdue le raviva. Il dit avec un grand sourire -comme d'hab vous me direz...-:
Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue. [libre]   Perdue. [libre] I_icon_minitimeDim 5 Fév - 17:56

    Perdita sursauta lorsqu'elle entendit quelqu'un lui adresser la parole avant de se raisonner. Il n'y avait pas grand monde qui pouvait lui vouloir du mal dans cet endroit, après tout, elle venait juste de revenir et ses chaleurs n'étaient même pas encore là, pas de quoi s'en faire.

    - Bonjour ! Qui êtes-vous ? Demanda poliment la jolie arabe alezane aux grands yeux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue. [libre]   Perdue. [libre] I_icon_minitimeDim 5 Fév - 19:35

L'étalon pie lui fit un grand sourire, un peu comme un gamin en fait, et lui dit d'un ton joyeux et franc:
Moi c'est Koda et Toi?
Ah oui... vouvoyer il connaît pas le jeune Koda ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue. [libre]   Perdue. [libre] I_icon_minitimeDim 5 Fév - 21:27

    - Je m'appelle Perdita, enchanté Koda. Répondit l'alezane avec un sourire franc et sincère.

    La jument regarda la caverne près de laquelle ils se trouvaient, elle était grande et décorée par de multiples peintures rupestres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue. [libre]   Perdue. [libre] I_icon_minitimeDim 5 Fév - 22:43

Koda demanda à la jument:
Qu'est ce que c'est que ces dessins?
Il regarda mieux et vit des hommes, chassant toute sorte de bête, cela lui fit froid dans le dos, et il demanda un peu confus:
Vous... vous êtes nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue. [libre]   Perdue. [libre] I_icon_minitimeLun 6 Fév - 6:25

    - On appelle ces dessins, des peintures rupestres, il me semble. Souffla la jolie alezane.

    Perdita prit le pas pour entrer dans la caverne tout en écoutant ce que lui disait l'étalon.

    - Non, je ne suis pas nouvelle, je suis née ici. Je viens juste de revenir d'une longue absence, et toi ? Demanda-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue. [libre]   Perdue. [libre] I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:52

Koda répondit après un moment de réflexion:
Non, sa fait environ trois mois que je suis là...
Il ajouta après quelque seconde:
Tout dépend de ta version de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue. [libre]   Perdue. [libre] I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:59

    - Trois mois, c'est pas vraiment être nouveau ! S'exclama la jument avec un sourire.

    Perdita se mit au pas en entrant dans la grotte, elle aimait bien cet endroit, curieusement, celui-ci était comme rempli de souvenirs, ses souvenirs. C'était étrange mais cela lui plaisait, justement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue. [libre]   Perdue. [libre] I_icon_minitimeLun 13 Fév - 22:19

La jument avait l'air de se plaire dans ce lieu, lui sa lui faisait froid dans le dos, cela signifiait que des humains étaient venus ici, et qu'ils pouvaient revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue. [libre]   Perdue. [libre] I_icon_minitimeLun 13 Fév - 22:26

    - Ne t'inquiète pas, les humains ne peuvent pas revenir ici. Souffla Perdita avec un sourire en continuant son exploration.

    Elle voyait que l'étalon était soucieux, pourtant, il n'y avait pas de quoi l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue. [libre]   Perdue. [libre] I_icon_minitimeLun 13 Fév - 22:45

Il continua de regarder les gravures, des animaux chassés et tué par les humains... ces bipèdes pouvaient faire le mal comme le bien... Mais leur coté sombre prenait souvent le dessus, voilà le seul problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue. [libre]   Perdue. [libre] I_icon_minitimeLun 13 Fév - 22:47

    Perdita n'était pas dégoutée, ni même haineuse à l'égard des bipèdes. En fait, elle les comprenait, après tout, peut-être étaient-ils comme les loups, ils chassaient et puis c'était tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue. [libre]   Perdue. [libre] I_icon_minitimeLun 13 Fév - 22:58

Ce n'était pas du dégout ni de la haine, c'était de la crainte, il dit:
J'espère ne jamais en voir sauf sur ces peintures...
Il se coucha en vache contre un mur sous une scène montrant un éléphant plus poilu que la normal face a des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue. [libre]   Perdue. [libre] I_icon_minitimeMar 14 Fév - 10:43

    - Les hommes sont comme des loups, ils sont obligés de chasser pour se nourrir. Souffla doucement Perdita en s'arrêtant.

    Elle observa durant quelques secondes les peintures rupestres avant de détourner son regard brun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue. [libre]   Perdue. [libre] I_icon_minitimeMar 14 Fév - 12:22

Lui ferma les yeux, se rappelant soudain le jeune ourson:
Au final il son comme les ours, ils ne sont pas tous mauvais...
La preuve en était, il avait le nom d'un ourson que ses parents avait quasiment élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue. [libre]   Perdue. [libre] I_icon_minitimeMar 14 Fév - 12:24

    - Tout le monde est différent, il faut savoir pardonner à l'espèce qui les voit naitre pour éviter de faire des erreurs. Souffla doucement la jeune arabe alezane en rivant son regard sur l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue. [libre]   Perdue. [libre] I_icon_minitimeMar 14 Fév - 12:26

Je ne hais personnes, ni quoi que se soit, mes parents ont pratiquement élevé un ourson avant que je naisse et m'ont donné son nom, je l'ai connu, et il était aussi gentil que toi.
Donc cela mettait Perdita au rang de gentille jument x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue. [libre]   Perdue. [libre] I_icon_minitimeMar 14 Fév - 12:56

    Perdita eut un petit rire cristallin, elle était peut-être gentille mais être comparée à un ourson... x)

    - Donc en fait, je suis un ourson ? Répondit la jument alezane en faisant exprès de dire cette phrase, comme si elle avait mal compris. Non, je plaisante... Mais, ça veut dire que tu as un pote ours maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue. [libre]   Perdue. [libre] I_icon_minitimeMar 14 Fév - 13:19

Il sourit, puis rit, il déclara:
Oui, j'ai un pote ours, il ne doit pas être bien loin maintenant, car je suis sûr que mes parents lui ont dit de me suivre pour s'assurer qu'il ne m'arrive rien.
Cet ours était gigantesque, et il n'avait surement pas changé de taille entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue. [libre]   Perdue. [libre] I_icon_minitimeMar 14 Fév - 13:34

    - C'est la grande classe ! S'exclama Perdita avec un grand sourire. Avoir un pote ours pour te défendre, ça doit être génial...

    La jument alezane semblait songeuse à cette idée, en fait, elle trouvait ça tout simplement énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue. [libre]   Perdue. [libre] I_icon_minitimeMar 14 Fév - 13:36

Il rit un bon coup et lui dit:
C'est vrai qu'il remplit bien sa fonction de garde du corps!
La au moins personnes vient te chercher des noises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue. [libre]   Perdue. [libre] I_icon_minitimeMar 14 Fév - 17:40

    - Tu m'étonnes ! S'exclama Perdita en souriant. Tu connais du monde ici ?

    La jument alezane riva ses grands yeux chocolatés sur les murs de la caverne, une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue. [libre]   Perdue. [libre] I_icon_minitimeMar 14 Fév - 21:39

Il répondit d'un ton joyeux, comme d'habitude vous me direz:
Non, pas vraiment, mais je compte faire des rencontres.
Il lui demanda ensuite:
Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue. [libre]   Perdue. [libre] I_icon_minitimeMar 14 Fév - 22:28

    - Ici, je connais ma mère et mon père, mais c'est tout... Souffla la jument alezane, en fait, personne ne la connaissait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue. [libre]   Perdue. [libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue. [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdue, seule ... Libre
» Nouvelle mais un peu perdue... [libre]
» Je crois que je me suis perdue-Libre
» Une gonzesse de perdue, c'est dix copains qui r'viennent. [libre]
» » Une fée.. perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses-Life :: ‹‹ rive du Sud :: «le désert sans fin»-
Sauter vers: