Horses-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« dans un monde dans lequel la limite n'existe pas... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv.   Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv. - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 12:16

    - Pas vraiment... Le vent amenait la chaleur puis ensuite le froid le plus intense, c'était difficile à vivre. Répondit Ringo Starr en détournant son regard brun.

    Il n'avait jamais beaucoup aimé le vent mais à présent, il l'appréciait. En fait, il se rendait seulement compte que ses anciennes contrées lui manquaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv.   Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv. - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 13:46

    Elle rit doucement.

    Attends, j'vais te montrer de la neige et te faire tomber dedans, tu vas voir ce que c'est le froid intense !

    Ria-t-elle en secouant l'encolure, une envie de jouer la prenant soudain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv.   Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv. - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 18:06

    - Encore faudrait-il que tu aies des biscottos ! Razz S'exclama l'étalon bai, joueur et rieur.

    Il n'avait pas l'habitude de se montrer joueur mais là, en l'occurrence, il préférait ça à une dispute. Et puis, en plus, le changement était de bonne augure en ces terres arides où il ne connaissait presque personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv.   Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv. - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 19:56

    Elle se figea. Un grondement sourd monta de sa gorge. Elle banda les muscles et fléchit les postérieurs, oreilles couchées en arrière. Puis, un large sourire malicieux étira ses lèvres. Elle défia Ringo du regard, avec un léger rire.

    Ah tu crois ça ?

    Lança-t-elle avec bonne humeur, sa queue fouettant le sol poussiéreux. Elle ronfla des naseaux, toute contente de pouvoir se dégourdir les muscles. Oh oui, elle faisait sa grande, mais elle avait conservé son âme d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv.   Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv. - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 21:31

    - Bien sûr que oui, tu crois quoi ? Répliqua l'étalon bai avec un sourire joueur.

    Il se mit en position de saut, un peu comme un chat de 300 kilos, ce qui était plutôt comique comme situation. Il fit sortir sa langue, tel un chien qui avait vu une belle baballe qu'il aurait voulu attraper.

    - Je suis plus fort que toi, cherche pas ! S'exclama-t-il en agrandissant son sourire.

    Il sauta bientôt sur la jument pour la chatouiller en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv.   Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv. - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:37

    La masse de l'étalon bai percuta la jeune femelle de plein fouet, qui tomba à la renverse. Elle voulut se relever dans la demi-seconde qui suivit, mais Ringo Starr avait commencé à la chatouiller. LE TRUC à pas faire. Elle se mit à se tortiller dans tous les sens en hurlant de rire.

    Ho ! Ca c'est pas du jeu !

    S'écria-t-elle en tentant de mettre la colère dans sa voix, mais c'était peine perdue. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv.   Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv. - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 20:02

    - Ah ! Ah ! On est chatouilleuse, hein ? S'exclama Ringo Starr avec un grand sourire.

    Il continua de la chatouiller en riant, lui-aussi. Ce n'était pas tous les jours qu'il avait l'occasion de jouer ainsi alors il en profitait un maximum ! C'était encore plus drôle parce que la jument était chatouilleuse, elle n'était donc pas insensible à ce qu'il lui faisait.

    - Incline-toi, mouah ah ah ! Ironisa-t-il avec un semblant de rire maléfique mi-comique, mi-rieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv.   Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv. - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 20:17

    Sans blague ! --'

    Cria-t-elle, haletante, pliée de rire tout en essayant de se fâcher. x) C'était super frustrant ! Elle parvint enfin à se dégager, rampant à terre. A bout de souffle, elle se remit debout, à demi-morte. Hockey Player

    Ouais ouais c'est ça, fais le malin seulement !

    Fit-elle en reniflant de dédain, faussement vexée. Mais elle ne parvint pas à effacer les étincelles malicieuses qui traversaient ses iris noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv.   Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv. - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 16:34

    L'étalon bai était absolument mort de rire, plié en deux, il s'était même allongé sur le sol. C'était drôle de s'amuser ! Et puis, comme ces petits instants de pur plaisir ne duraient jamais longtemps dans son existence, il avait décidé d'en profiter un maximum pour éviter que les mauvais moments ne reviennent au galop.

    - Je fais le malin, parce que je suis malin ! Cool Répliqua Ringo Starr alors qu'il repartait dans son fou rire.

    C'est qu'il était de bonne humeur l'étalon ! Il n'arrivait même plus à se relever tellement il riait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv.   Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv. - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 19:34

    La jeune femelle leva les yeux au ciel mais avec le sourire, avant de mordiller les flancs de l'étalon, qui avait du mal à s'en remettre.

    Si tous les gens malins sont comme toi, ils sont bien dans la merde !

    Chuchota-t-elle dans l'oreille de Ringo, avant de se retourner d'une pirouette et de piquer un petit galop, fouettant l'air de sa queue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv.   Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv. - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 21:48

    - Réplique pourrie ! Rétorqua l'étalon bai en riant.

    Le mâle arabe se releva bien vite pour se lancer au grand galop à la poursuite de la jument alezane pour lui lécher toute l'encolure afin d'y déposer sa bave. xD C'était drôle et en plus, ça collait !

    - Madame a-t-elle déjà contemplé ma croupe ? Ironisa-t-il avec un sourire joueur.

    Ringo Starr accéléra soudain l'allure, distançant la jument de quelques bons mètres avec un rire reconnaissable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv.   Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv. - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 20:46

    Mais une réplique réaliste !

    Compléta-t-elle par-dessus son épaule. Elle se dégagea avec un cri dégouté lorsqu'il lui lécha toute l'encolure et fit un bond d'écart. Ringo en profita pour accélérer et la distancer, mais la jeunette se reprit et allongea la foulée, oreilles contre la nuque pour les protéger du vent. Ils finirent flanc contre flanc, filant comme le vent. C'était pas le moment de se prendre un cactus. x)

    Maintenant oui, et elle est si moche que je t'ai déjà rattrapé !

    Cria-t-elle comme réplique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv.   Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:57

    - Pas aussi moche que ta tronche ! What a Face Répliqua l'étalon bai avant d'accélérer la cadence.

    Ringo Starr n'essaya pas de distancer la jument, il continua de galoper auprès d'elle, flanc contre flanc. Un sourire taquin aux lèvres, il enchaina plusieurs coups de cul dans le vide avant d'éclater de rire. Sa robe était couverte de sueur mais il n'était pas bien fatigué, en réalité, il se sentait à fond !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv.   Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:31

    Ma moche tronche en a séduit plus d'un ! Et si tu me redis une fois ça, c'est la tienne que j'vais amocher !

    Rétorqua-t-elle avant de joindre son rire à celui de Ringo. Elle fit des sauts de mouton et secoua sauvagement la tête, toute heureuse de sentir ce vent lui siffler aux oreilles... Et pouvoir partager cette liberté avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv.   Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:37

    - Bien sûûûr ! Je te crois ma grande, le jour où tu m'amocheras, le soleil brillera que pour les imbéciles, et crois-moi, c'est pas près d'arriver. Ironia l'étalon bai en souriant.

    Soudain, Ringo Starr piqua une pointe de vitesse en faisant quelques sauts de mouton, histoire d'épater la bien jolie jument qui était devenue son amie, apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv.   Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv. - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 8:55

    La jeunette allait lancer une réplique cinglante, mais l'étalon accéléra d'un coup et se défoula un peu, quelques mètres devant elle. La jeunette leva les yeux au ciel. Haaa, ces mâles, toujours obligés de faire les malins ! 37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv.   Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv. - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 11:24

    L'étalon freina soudain des quatre fers en renâclant, histoire de bien embêter son monde ! x) Il commença à ruer dans tous les sens, un peu comme un gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv.   Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv. - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 13:47

    La jeunette fléchit brusquement les postérieurs pour s'arrêter dans un nuage de poussière. Elle sauta en l'air, puis leva les antérieurs en secouant la tête, oreilles contre la nuque, toute heureuse de pouvoir bouger jusqu'à l'épuisement. Gamin & gamine. 39
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv.   Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv. - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 14:29

    Ringo Starr arrêta enfin de faire son gros taré... (a) Il était plein de sueur mais tout content, normal ! Ses grands yeux bruns dans lesquels brillait une lueur enfantine se rivèrent sur la jument et il bomba le poitrail. Il aimait bien faire son beau gosse de temps en temps, même si le moment où il le fit n'était pas le bon, ses membres flageolèrent et il se ramassa par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv.   Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv. - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 19:31

    L'alezane éclata d'un rire sonnant comme des centaines de clochettes. Elle mit deux bonnes minutes à s'en remettre, puis vint effleurer le dos de l'étalon qui venait de se viander royalement. x)

    Allez, debout gros tas ! T'as raté ton coup ! Hockey Player

    Fit-elle sans cesser de rire. Ce n'était elle qu'il fallait essayer d'impressionner, c'était surement la jument la plus insensible aux charmes des étalons de tout le territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv.   Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv. - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 20:37

    Ringo Starr n'était pas un dragueur, loin de là ! En fait, il tentait de faire son beau gosse pour impressionner mais il n'espérait même pas que ça marche tellement il savait qu'il était minable. Mais ce genre de situation le faisait bien rire, et c'était ça le principal.

    - Moi ? Un gros tas ? Tu me vexes là, si je suis gros, t'es une baleine ! What a Face Répliqua l'étalon bai en se relevant.

    Le monsieur n'était pas facilement blessé, ou du moins, sa fierté ne souffrait jamais bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv.   Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv. - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 8:52

    Et je le vis très bien !

    Rétorqua-t-elle sans cesser de rire. Peu de choses l'atteignaient, elle aussi, elle savait que les seules choses qui lui faisaient du mal venaient toujours de ceux qui lui étaient très proches. Et de même, elle lançait des piques pour rigoler et non pour blesser quand il s'agissait d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv.   Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv. - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 11:23

    - Alors, ta graisse se mange ? What a Face Demanda-t-il avec un grand sourire.

    Sans crier gare, l'étalon bai lui sauta dessus en lui mordillant les flancs puis fit une mine dégoutée.

    - Beurk, ça se mange pas ! S'exclama-t-il avant d'éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv.   Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv. - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 13:53

    Elle allait lancer une réplique acérée, mais n'en eut pas le temps : elle se fit attaquer par un cannibale. x)

    Woooo, du calme ! On touche pas à ma graisse !

    S'écria-t-elle, faussement vexée. Elle rit doucement puis partit à la suite de Ringo, lui sautant à moitié sur la croupe, elle faillit se casser la figure en retombant au sol. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv.   Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv. - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 15:32

    - T'as raison, je vais plus y toucher, c'est dégueu ! Répliqua l'étalon bai avant d'éclater de rire.

    Il prit soudain le galop en tentant de semer son amie à qui il faisait bien des misères. x) Mais il n'était pas bien méchant, en fait, c'était encore un poulain par moment dans sa tête. Il n'était pas bien fin de temps en temps, mais c'était lui, on ne le changerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv.   Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il était une fois ♫ [libre]
» Il était une fois ... ♥ [Libre]
» Joachim. Elle était ma vie, mes ailes, ma vie en plus beau. Etait-elle trop belle, ou bien nous trop sôts...
» Joachim. Elle était ma vie, mes ailes, ma vie en plus beau. Etait-elle trop belle, ou bien nous trop sôts...
» Une première fois ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses-Life :: ‹‹ corbeille. :: «corbeille» :: « ménage officiel »-
Sauter vers: