Horses-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« dans un monde dans lequel la limite n'existe pas... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv. Empty
MessageSujet: Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv.   Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv. I_icon_minitimeLun 30 Jan - 20:29

    Pv à Ringo Starr.<3

    Aventura, la jolie alezane au regard fougueux, galopait à toute allure entre les cactus. La chaleur du désert avait créé une fine pellicule de sueur sur sa peau cuivrée et la poussière s'y collait. Mais la jeune femelle était enivrée par sa course et par le vent dans sa crinière de feu. Elle se mit à galoper en cercle autour des cactus, le plus vite possible, puis à passer à un autre, toujours plus loin, toujours plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv.   Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv. I_icon_minitimeLun 30 Jan - 20:38

    Ringo Starr venait tout juste d'arriver sur ces terres et déjà, il avait pris ses aises. le grand étalon au regard de braise sillonnait le paysage aride de la vallée aux cactus à la recherche d'un peu de compagnie. Il portait sa queue en panache avec beaucoup de classe, digne héritage de la race dont il était issu. Néanmoins, il n'était pas vantard, loin de là, il était juste un peu fier sur les bords. Mais bon, qu'était un mâle sans sa fierté ? Rien, sans nul doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv.   Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv. I_icon_minitimeLun 30 Jan - 20:43

    Aventura ne tarda pas à remarquer l'étalon bai. Elle s'arrêta dans un dérapage joliment contrôlé, envoyant une vague de poussière dans les airs. Elle ronfla des naseaux et releva haut la tête, couchant les oreilles sur sa nuque. Ca y est, on venait déjà casser son trip ! Elle jaugea l'inconnu du regard, une lueur de défi dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv.   Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv. I_icon_minitimeLun 30 Jan - 20:46

    - Bonjour, jolie demoiselle. A qui ai-je l'honneur ? Demanda posément l'étalon bai en haussant un sourcil.

    En s'arrêtant, on put remarquer un sourire qui s'était dessiné sur les lèvres du mâle arabe. Ce dernier ne s'approcha pas plus de la jument alezane, il ne voulait pas non plus la défier sans le vouloir, c'est pourquoi il resta bien à sa place, histoire de faire voir qu'il avait des limites et qu'il ne les franchirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv.   Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv. I_icon_minitimeLun 30 Jan - 20:57

    L'impulsive et jeune jument redressa léééégèrement les oreilles. Disons que depuis sa rencontre plutôt... Sanglante avec l'étalon fou, elle était encore plus vive et sur ses gardes que d'habitude.

    Salut.

    Répondit-elle en dilatant les naseaux. Elle détendit ses muscles un à un, sans baisser sa garde toutefois. Elle n'aimait pas trop les nouvelles rencontres, mais il fallait bien en faire pour ensuite avoir des amis de longue date, non ?

    Aventura. Et toi ? J't'ai jamais vu par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv.   Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv. I_icon_minitimeLun 30 Jan - 21:00

    - Je m'appelle Starr... Ringo Starr. Cool Répondit l'étalon bai non sans montrer un brin de fierté face à sa phrase de présentation.

    Il resta dans sa position initiale avec toujours cet habituel sourire au bord des lèvres, il aimait bien la compagnie, particulièrement celle des juments car elles, généralement, elles ne cherchaient pas la bagarre !

    - Je suis nouveau sur ces terres, et vous ? Demanda-t-il en employant le vouvoiement, histoire de mettre de la distance pour que la dénommée Aventura ne se sente pas agressée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv.   Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv. I_icon_minitimeMar 31 Jan - 8:52

    La jeunette redressa la tête en haussa un sourcil. La fierté du dénommé Ringo Starr ne passait pas inaperçue. M'enfin, chacun son truc. Il ne semblait pas bien méchant, mais pas super amusant non plus. Elle avait bien envie de lui chercher des poux, mais se retint pour le moment.

    Je suis née ici.

    Répliqua-t-elle avec un sourire narquois. Un p'tit nouveau ! A croire qu'ils déferlaient en masse pour le moment. Aventura ne connaissait que très peu les contrées du dehors, mais elle connaissait les plaines d'Horses-Life par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv.   Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv. I_icon_minitimeMar 31 Jan - 17:29

    L'étalon bai lui fit un sourire amical lorsqu'elle lui répondit. Voyant qu'il n'y avait pas de suite après sa réponse, il laissa couler et s'intéressa de près à un cactus, il avait entendu parler de ces plantes mais n'en avait jamais vu de sa vie. En fait, de là où il venait, on lui avait dit qu'ils étaient extrêmement rares. Il commençait à croire qu'on s'était payé sa tête au vu du nombre d'épines sur les troncs verts !

    Il s'approcha d'un cactus en l'effleurant, faisant bien attention à ne pas le toucher, il se prit pourtant une épine sur le museau. Il poussa un couinement de douleur et retira derechef sa fine tête légèrement camuse de devant la plante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv.   Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv. I_icon_minitimeMar 31 Jan - 20:11

    Aventura observa le mâle sans mot dire, se demandant ce qu'il avait dans le crâne. Elle recoucha les oreilles contre sa nuque, de mauvais poil. Un sourire cynique étira ses lèvres et une lueur mauvaise s'alluma dans son regard quand elle vit Ringo Starr s'approcher du cactus. Comme prévu, il se piqua, et la jument éclata de rire, ses yeux noirs pétillant de malice.

    Ta mère t'a jamais appris à pas toucher au cactus ?

    Railla-t-elle avec un grand sourire amusé. Elle redressa les oreilles et secoua sa crinière d'un air rebelle, sa bonne humeur faisant son apparition comme un soleil réticent derrière les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv.   Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv. I_icon_minitimeMar 31 Jan - 20:22

    Ringo Starr hésita entre deux choses mais finalement, il garda pour lui la langue qui allait sortir de sa bouche. Ben oui, il était un minimum poli, quand même !

    - Ouais, c'est ça. C'est exactement ça. Répondit-il en se forçant à sourire face à la remarque de la jument.

    Il haussa un sourcil imaginaire et remarqua que l'épine était tombée d'elle-même, la douleur s'était presque estompée. En fait, ça n'avait pas été si désagréable que ça mais ça l'avait bien surpris et il n'aimait pas ça, les surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv.   Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv. I_icon_minitimeMer 1 Fév - 19:31

    La jeune jument farouche le fixa quelques secondes, puis le poussa du museau.

    Hé, j'rigole hein l'ami ! Rohlalala, les gens sont susceptibles de nos jours... Plus susceptible que moi même !

    Lança-t-elle en levant les yeux au ciel, mais gardant son sourire amusé. Elle panacha la queue et se mit à tourner autour des cactus en trottant, se rapprochant de plus en plus sans jamais les toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv.   Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv. I_icon_minitimeMer 1 Fév - 20:30

    - Tu ne me connais pas et tu dis de moi que je suis un être susceptible... Bieeeeeen ! Bravo. C'est pas le cas. Répliqua Ringo Starr en fronçant les sourcils.

    Il gratta le sol poussiéreux avec un de ses sabots antérieurs, cet endroit était sec, bien trop sec. Comment les plantes avaient-elles pu pousser dans un lieu pareil ? Les cactus n'avaient-ils pas chaud ? Il savait que si il avait été un cactus, il n'aurait sans doute pas supporté la chaleur de plomb qu'offrait le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv.   Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv. I_icon_minitimeMer 1 Fév - 20:54

    Bah justement, la réaction que tu viens d'avoir prouve bien que tu es susceptible ! Tu veux pas que je te fasse un raisonnement scientifique non plus ?

    Répliqua la jeunette en levant les yeux au ciel. Il était encore plus désagréable qu'elle-même ! Elle au moins savait reconnaître ses nombreux défauts, et elle le vivait d'ailleurs très bien. Se retournant d'un mouvement vif, fouettant le museau de Ringo avec sa queue au passage, elle s'en alla quelques mètres plus loin, piquée au vif. Elle s'énervait très vite pour un rien. Elle aimait chercher des poux aux autres, mais elle fallait pas l'emmerder. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv.   Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv. I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 12:05

    - Non merci, pas de raisonnement scientifique, je pense pas que t'en aies les capacités intellectuelles de toute façon. Répliqua Ringo Starr en se retournant, les oreilles légèrement couchées.

    En fait, le garçon était un peu susceptible... Bon d'accord, un peu beaucoup même ! Mais bon, on ne pouvait pas non plus être sans défaut, malheureusement. Quoi que, la vie serait bien pauvre de sens si tout le monde était parfait. C'était ce que se disait le monsieur à la robe bai en bougonnant silencieusement dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv.   Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv. I_icon_minitimeVen 3 Fév - 20:08

    Piquée au vif par la tournure que prenait la conversation, la jeunette le devança en trois bonds et se planta devant lui, la tête bien haute.

    Ecoute mon grand, quand on vient de débarquer ici et qu'on ne sait même pas où on va, qu'on a jamais vu un cactus de sa vie et qu'on est assez con pour s'en approcher, on fait pas trop l'malin !

    Cracha-t-elle avec colère, se redressant de toute sa hauteur. Ses prunelles flamboyaient d'un éclat sauvage et farouche et elle battait furieusement l'air de sa queue. Bien que les insultes la touchaient rarement, elle ne supportait pas qu'on lui manque de respect. Oui, elle était impulsive, beaucoup trop sûrement, mais elle ne supportait tout simplement pas l'idée de se laisser marcher sur les pieds. Surtout par un p'tit nouveau qui pète plus haut que son cul !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv.   Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv. I_icon_minitimeSam 4 Fév - 11:52

    Ringo Starr laissait ses oreilles bien plaquées le long de sa nuque, et elle, elle ne lui manquait pas de respect, peut-être ? Il eut un grognement sourd et légèrement audible.

    - Moi ? Etre vantard ou hautain ? Je ne pense pas, je constate ce que tu es. Répliqua-t-il d'une voix sèche.

    En vérité, le monsieur n'aimait pas se sentir vulnérable dans un endroit qu'il ne connaissait pas alors généralement, il était assez agaçant.

    - Et puis, on s'emporte pour ce qui nous importe, enfin, pour moi, c'est le cas. Donc, mes paroles t'importent ? S'exclama l'étalon bai, un peu ironique dans ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv.   Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv. I_icon_minitimeSam 4 Fév - 13:48

    La jeunette le foudroya du regard, reniflant de mépris.

    Ce n'est pas un constat, c'est un jugement que tu as fait, et je ne vois pas sur quoi tu aurais pu te baser pour porter ce jugement, puisque tu ne me connais même pas.

    Rétorqua-t-elle avec une moue de dégoût. C'était bien facile de dire que les autres étaient bêtes, encore fallait-il savoir le prouver.

    Ce n'est pas ta remarque qui m'atteint. Tu as le droit de penser ce que tu veux, ça je m'en contrefiche. Ce qui me dérange, c'est que tu me le dises, en faisant bien sentir que tu te sens supérieur. Alors que franchement, y a pas de quoi se sentir inférieur à toi...

    Sur ce, elle se retourna en lui fouettant le museau de la queue.

    * Tssss. Vas-y fait le malin, crois-toi plus intelligent que moi. Mais qui fait le malin tombe dans le ravin, pauvre tache. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv.   Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv. I_icon_minitimeSam 4 Fév - 14:09

    - Je ne me sens certainement pas supérieur à toi. Comment le pourrais-je ? Je suis nouveau ici, je ne connais personne. S'exclama Ringo Starr, un peu surpris par la réaction de la jument.

    Il n'était pas bien méchant, il n'était pas non plus vantard. En fait, il ne savait tout simplement pas comment réagir sur ce nouveau territoire, il ne connaissait rien ici. Se sentir inférieur ou supérieur aux autres n'était pas sa préoccupation première. Il émit un soupire inaudible avant de prendre le pas vers un autre cactus, il fallait qu'il se souvienne de comment ces plantes pouvaient être coupées pour pouvoir en extraire l'eau qu'elles contenaient. Dans cet endroit, la soif était de sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv.   Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv. I_icon_minitimeSam 4 Fév - 14:53

    La jeunette s'arrêta et rester immobile quelques secondes. Enfin, elle se retourna, un brasier dansant toujours dans ses pupilles noires, mais son agressivité s'était calmée. Elle ne dit rien pendant quelques minutes et suivit l'étalon, hésitant entre lancer une pique ou bien se calmer tout à fait. Finalement, elle secoua fougueusement la tête comme pour se débarrasser de sa mauvaise humeur passagère.

    Au fait, tu viens d'où ?


    Demanda-t-elle, mine de rien. Elle n'était pas méchante non plus, c'était juste une miss ronchon professionnelle, et elle était assez vive dans ses réactions, mais elle savait se calmer quand elle savait au fond d'elle qu'elle s'emportait pour un rien. Bon, elle avait du mal à l'admettre, mais elle savait qu'elle s'emballait trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv.   Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv. I_icon_minitimeSam 4 Fév - 16:10

    - Je viens d'immenses contrées, plus au nord, en fait, je ne suis pas parti de là-bas il y a très longtemps. A peine quelques jours, ou quelques semaines, je ne sais plus exactement. répondit Ringo Starr en réfléchissant pendant qu'il parlait.

    Il se demandait bien comment les bestioles qui vivaient sur les cactus faisaient pour boire et se nourrir. Cette plante contenait autant de minéraux que ça ? C'était assez fou, ça cassait des barreaux de chaise ! Il se tourna enfin vers la jument alezane en lui souriant gentiment, il n'était pas méchant, loin de là. Il était juste frustré par ces terres qu'il ne connaissait pas et par toutes les questions qu'il avait à poser concernant les territoires d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv.   Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv. I_icon_minitimeSam 4 Fév - 19:33

    Elle l'écouta attentivement, ses oreilles redressées vers l'avant.

    Oh, je vois, tu dois être un peu dépaysé. Ici, les terres changent tout le temps de toute façon. T'as même pas le temps de t'habituer et puis y a parfois des trucs bizarres. Il y avait de la neige chez toi ?

    Répondit-elle. Personnellement, elle n'aimait pas vraiment le froid, et ça ne la dérangeait pas que l'extrême nord de Horses-Life ne soit guère touché par l'hiver. Remarque, c'était quand même vachement bizarre, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv.   Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv. I_icon_minitimeSam 4 Fév - 20:02

    - Non, il n'y en avait pas. Il n'y avait pas non plus de cactus, ni de de sable. Répondit l'étalon bai, un peu surpris.

    Il n'avait jamais entendu parler de la neige et ne savait pas du tout de quoi il s'agissait. Une petite voix intérieure lui dit que ce n'était pas la peine d'aller voir, que ça pouvait être très désagréable. Il décida de l'écouter et de rester sagement ici, en face de la jument alezane. Quelques précisions de plus sur les terres où il allait vivre ne lui seraient certainement pas inutiles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv.   Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv. I_icon_minitimeSam 4 Fév - 20:10

    La jeunette ouvrit des grands yeux. Pour elle, ça paraissait normal d'avoir vu tout ça au moins une fois dans sa vie. Mais bon, elle était née ici et ces terres étaient assez particulières. Remarque pas de neige... C'était quand même étrange.

    Pas de neige ? Mais y avait quoi alors en hiver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv.   Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv. I_icon_minitimeSam 4 Fév - 23:35

    - Du vent, beaucoup de vent. Je ne me souviens pas d'un seul hiver où il n'y en ait pas eu, il y en avait toujours à cette saison. Expliqua-t-il brièvement à la jument alezane.

    Il avait quelques trous de mémoire concernant son passé mais il se souvenait bien des territoires où il avait vécu lorsqu'il était plus jeune. En fait, il aimait bien se les rappeler, cela lui donnait l'impression qu'il s'y trouvait toujours. En effet, quelque part, dans son coeur, le vent soufflait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv.   Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv. I_icon_minitimeDim 5 Fév - 8:46

    Du vent. Juste du vent ! Et ben. C'était pas trop difficile à vivre. Pas de grands paysages recouverts de poudreuse. Ici, certains hiver, on pataugeait dans 50 centimètres.

    Mouais. C'était plutôt facile à vivre en fait.

    Commenta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv.   Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois, l'histoire d'une ado... Pv.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il était une fois ♫ [libre]
» Il était une fois ... ♥ [Libre]
» Joachim. Elle était ma vie, mes ailes, ma vie en plus beau. Etait-elle trop belle, ou bien nous trop sôts...
» Joachim. Elle était ma vie, mes ailes, ma vie en plus beau. Etait-elle trop belle, ou bien nous trop sôts...
» Une première fois ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses-Life :: ‹‹ corbeille. :: «corbeille» :: « ménage officiel »-
Sauter vers: