Horses-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« dans un monde dans lequel la limite n'existe pas... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 « Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! »

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




« Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! »   « Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! » - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 22:55

    Enfin, History se fit plus joueuse et se mêla au jeu avec une âme enfantine qui correspondait mieux à son âge. Elle coursa son frère jumeau avant de réussir à le toucher, ce dernier, tout content que sa soeur veuille bien jouer, fit quelques ruades en riant. Il la retoucha et la pouliche se dirigea vers le grand étalon qu'elle toucha à son tour, joyeuse et guillerette, sous les yeux de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! »   « Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! » - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 11:02

    Les petits rirent en chœur et History finit par m'avoir. Je n'aimais pas les spectateurs dans un jeu alors je passa derrière Kendra en lui donnant un coup de croupe sur son épaule.

    « Y a pas d'âge pour jouer aller zou s'toi le chat èé ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! »   « Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! » - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 11:10

    Surprise, Kendra fit quelques pas en avant et pendant quelques instants, elle retrouva son âme d'enfant. Elle tira la langue à l'étalon avant de le toucher pour ensuite prendre le galop à toute vitesse. History, pendant ce temps, s'éloigna un peu de la petite troupe, histoire de mieux observer son frère, sa mère, et cet étrange étalon. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! »   « Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! » - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 11:17

    « Grr fais le grand méchant loup ! èé »

    J'arquais mon encolure en trottant fièrement, m'élançant vers Seth en imitant le grognement du loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! »   « Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! » - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 17:20

    - Ah ouuuuuuuuuh ! S'écria Seth en coursant l'étalon avec un grand sourire.

    Kendra, quant à elle, soufflait un peu en compagnie de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! »   « Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! » - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 21:30

    Je freinas durement et fis semblant d'avoir peur en faisant demi-tour.

    « Non au secours ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! »   « Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! » - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 10:45

    Seth hurla comme un loup avant de sauter sur l'étalon. Il devait avoir bouffé du lion c'petit là ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! »   « Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! » - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 12:03

    Muhaha Razz Je me couchais a terre, le suppliant de m'épargner avant de bondir et de me mettre au trot et d’arqué mon encolure dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! »   « Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! » - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 12:09

    Seth resta au sol en tirant la langue comme un petit chien. xD Il était fatigué le garçon !

    - Pouceeeeeeeeee ! Hurla le poulain à l'étalon en éclatant de rire.

    Kendra, quant à elle, trotta jusqu'à l'étalon, sous les yeux de sa fille qui se couchait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! »   « Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! » - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 13:14

    Quand Seth cria pouce, je restais figer sur place, ne bougeant pas d'un sabot. Quand Kendra revint vers moi, je tapais mon naseau sur celui de Seth en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! »   « Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! » - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 13:15

    Seth lui fit un grand sourire, il était trop marrant cet étalon ! Il lui faisait un peu penser à un papa mais lui, il n'en avait pas eu, de papa... A cette idée, il se leva en pensant, calmement, silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! »   « Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! » - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 13:47

    Je renâcla fortement et me mit à brouter. En relevant la tête, je remarquais que le soleil n'aller pas tarder à se coucher. Je parla à l'intention de Kendra.

    « Va falloir les coucher non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! »   « Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! » - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 17:44

    - Tu sais, ils sont grands... Souffla Kendra avec un léger sourire.

    Les poulains, ayant compris les paroles de leur mère, se réfugièrent dans quelques buissons environnants pour s'y coucher en attendant que la nuit ne tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! »   « Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! » - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 20:12

    « Si tu le dis. C'est pas moi qui les éduque non plus Hockey Player »

    Je pris un air taquineur, histoire de l'embêter un peut. Par la suite, je me mis à chercher un endroit où je pourrais passer la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! »   « Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! » - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 20:13

    - Tu vas pas me laisser toute seule quand même ! S'exclama Kendra en trottant jusqu'à l'étalon.

    Ben oui, elle aimait pas trop, trop la nuit et puis, ça la dérangeait de rester toute seule, comme une conne. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! »   « Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! » - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 10:46

    « Ta peur ? :¬¬: Attention je peut te manger. »

    N'oublions pas que je suis un loup après tout 39. Je me couchais au sol, l'obscurité approché très vite.


Dernière édition par Blacké le Mer 15 Fév - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! »   « Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! » - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 10:56

    - Oui, j'ai peur du noir, mais non, j'ai pas peur de toi. Répliqua la jument alezane avec un semblant de sourire.

    Dès que la nuit commença à tomber, elle se mit à bouger dans tous les sens, reculant, se cabrant et piaffant, totalement apeurée par ce qui pouvait se cacher dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! »   « Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! » - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 11:10

    Je souris, disons que moi j'avais un avantage avec ma robe, mon noir se fondait dans la nuit.

    « Gesticule pas comme ça :¬¬: »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! »   « Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! » - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:00

    Kendra sentait son coeur battre à toute vitesse à cause de la peur qui enchaînait son être tout entier. Elle se cabra de nouveau en reculant, et si il y avait des loups ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! »   « Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! » - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:30

    « Y a pas de danger. J'vais faire le guet si tu veux 39 »

    Il n'y avait vraiment pas de quoi s’inquiéter. Tout était calme et paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! »   « Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! » - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:52

    - D'accord... 11 Répondit la jument alezane.

    Kendra était gênée de cette situation, en vérité, c'était davantage pour sa peur qu'elle mettait ses poulains à l'abri, elle ne voulait pas leur faire peur à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! »   « Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! » - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:31

    « Couche toi et dort, zou ! Râleur »

    Je prit un air méchant, sans l'être dans ma voix, j'aimais bien taquiné les gens. J'en profita pour bailler mais garder un œil ouvert pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! »   « Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! » - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:27

    - Oui, bon, ça va ! What a Face S'exclama Kendra avant de se coucher en vache.

    Elle mit sa tête sur le sol mais n'arriva pas à trouver le sommeil, c'était plus dur à faire qu'à dire ! Surtout qu'en fait, elle, elle cherchait le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! »   « Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! » - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 10:58

    Ce n'était pas gagner d'avance cette histoire de dormir. Je posa ma tête sur son garrot, restant vigilant.

    « Et là, tu vas dormir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! »   « Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! » - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 11:53

    - Oui. Répondit Kendra, incertaine.

    La jument alezane ferma enfin ses paupières et même si elle ne dormait que d'un oeil, cela lui permettait de se reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! »   « Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! » - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! »
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouille y à quelque chose qui viens de me tomber sur la têtee [Pv]
» Ouch ça pique![PV Snake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses-Life :: ‹‹ corbeille. :: «corbeille» :: « ménage officiel »-
Sauter vers: