Horses-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« dans un monde dans lequel la limite n'existe pas... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 « Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! »

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




« Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! » Empty
MessageSujet: « Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! »   « Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! » I_icon_minitimeDim 29 Jan - 17:11

    Ce fus en marchant sur les plaines d'Horses life depuis ma tendre enfance, que je me rendis compte que je ne voyais plus personne de ma famille. Même ces derniers temps, je n'avais plus recroiser Blacké, Nevada, Honey Moon, Evanescence et sa petite fille à qui je servais d'oncle adoptif. Tous me manquer, j'avais tant besoin de les revoir. Je me suis mis en tête, d'aller à leur recherche mais mon voyage tourna à la cata', je glissa pour me retrouver une fois encore, les fesses sur un petit cactus, je vous laisse imaginer la scène.

    « OUAH OUUUUUUUUUUILLE !! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! » Empty
MessageSujet: Re: « Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! »   « Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! » I_icon_minitimeDim 29 Jan - 17:14

    En entendant ce vacarme, Kendra prit le galop en regardant partout autour d'elle, quelqu'un semblait avoir eu mal. Elle avait laissé ses poulains jouer un peu plus loin dans la brousse de la vallée des cactus.

    Ce fut quand elle arriva devant un étalon assis sur un cactus qu'elle ouvrit de grands yeux, on ne savait plus quoi inventer, il fallait qu'il y en ait qui fassent de la luge sur des piquants ! Elle eut un soupire avant de s'approcher du mâle, les oreilles en avant.

    - Rien de casser ? Demanda-t-elle, s'inquiétant tout de même un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! » Empty
MessageSujet: Re: « Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! »   « Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! » I_icon_minitimeDim 29 Jan - 17:18

    Arf ! Bonjour la honte. J'avais beau secouer mon arrière train, la branche de cactus ne se décider pas à me lâcher. Puis, une voix sortit de nul part. En me retournant, une jument dresser les oreilles à mon intention. De pire en pire.

    - Rien de casser ?

    Je secoua nerveusement ma patte dans l'espoir que cette fichu branche tombe.

    « Oh non rien de grave. Juste une saloperie de cactus à la ... »

    Grossièreté s’abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! » Empty
MessageSujet: Re: « Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! »   « Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! » I_icon_minitimeDim 29 Jan - 17:23

    Kendra s'abstint de rire devant ce spectacle pourtant relativement comique, elle s'approcha de l'étalon pour l'aider avec un sourire amical. Elle attrapa la branche de cactus à l'aide de ses dents, même si ça piquait un peu, elle devait aider son prochain. Elle retira bien assez vite la branche en la laissant tomber devant elle.

    - Là, ça va mieux ? Demanda-t-elle calmement en dardant son regard chocolaté dans celui de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! » Empty
MessageSujet: Re: « Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! »   « Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! » I_icon_minitimeDim 29 Jan - 17:35

    La jument m'aida, ce qui me gêna encore plus, si par malheur l'autre pimbêche me voyait... Je l'aurais cuik ! Bref. N'ayant aucun pique sur ma croupe par bonheur, je me décala vivement de la jument pour me ruer et tirer ma jambe, histoire de vérifier que je n'avais plus de pique. Mon intention revint très à la jument.

    « Et, a qui ai-je l'honneur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! » Empty
MessageSujet: Re: « Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! »   « Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! » I_icon_minitimeDim 29 Jan - 17:38

    Kendra eut un sourire lorsque l'étalon se mit à ruer légèrement, et non, il n'avait plus de piquant dans la croupe !

    - Je m'appelle Kendra, et vous, qui êtes-vous ? Demanda la jument arabe de son habituelle voix douce et amicale.

    Elle riva ses grands yeux d'un beau brun chocolaté dans ceux de l'étalon, elle aimait bien avoir un peu de compagnie, malgré ses mauvais souvenirs avec les mâles, elle savait qu'ils n'étaient pas tous comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! » Empty
MessageSujet: Re: « Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! »   « Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! » I_icon_minitimeDim 29 Jan - 17:45

    J'aimais bien draguer les juments, non sans en abuser quand même, c'est juste pour me faire un genre rien de plus, une réputation bonne ou mauvaise c'est mieux que rien.

    « Tsu'tey ! » m’empressais-je de répondre.

    De ma queue, je fouettais ma croupe, heureux que celle-ci ne se serait pas coincer dans cette fiche branche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! » Empty
MessageSujet: Re: « Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! »   « Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! » I_icon_minitimeDim 29 Jan - 17:49

    - Enchantée ! Et, vous êtes nouveau ? Demanda doucement Kendra à l'étalon.

    Chaque fois qu'elle prenait la parole, son sourire s'agrandissait, elle était contente d'avoir de la compagnie en cet endroit plutôt désert. Au-dessus d'eux, le soleil semblait vouloir faire de ce lieu un four géant ! Mais la jument alezane était habituée aux fortes températures et cela ne la dérangeait point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! » Empty
MessageSujet: Re: « Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! »   « Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! » I_icon_minitimeSam 4 Fév - 21:35

    A force de traîné dans les endroits chauds, le soleil pouvait taper sur mon pelage d'encre parsemé d'une blancheur neigeuse recouverte de fine tache rouge sur ma croupe, je ne ressentais aucune chaleur.

    « Je suis née ici. Je vis ici. Et je mourrais ici. » dis-je d'un air vantard.

    Je relevais bien haut mon menton, d'un air fier alors qu'il n'y avait aucune raison que je m'en vante évidement.

    « Et vous ou plutôt tu hein, ça sera mieux. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! » Empty
MessageSujet: Re: « Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! »   « Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! » I_icon_minitimeSam 4 Fév - 23:33

    - Je viens d'un territoire reculé, en fait, je ne sais pas exactement où il se situe. Répondit Kendra en faisant mine de réfléchir.

    En fait, elle n'avait qu'une vague idée d'où elle venait. Elle devait surement venir de l'équivalent d'une maison close équine car les étalons y allaient souvent... Malheureusement pour elle. La jument arabe se souvenait bien de ce qu'elle avait pu voir, de ce qu'on avait pu lui faire. Un soupire s'échappa d'entre ses lèvres délicates et son regard se riva sur l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! » Empty
MessageSujet: Re: « Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! »   « Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! » I_icon_minitimeDim 5 Fév - 15:29

    Vu l'ambiance qu'il pesait, il ne manquait plus qu'un criquet pour marquer les secondes lentes qui s'écoulaient sans que l"un de nous deux pipe le moindre mot.

    « Alors. Ta de la famille avec toi ? Vivre seul c'est pas cool. »

    Effectivement, ce style de parole était bon pour les adolescents rebelle mais faut savoir que j'étais dans ma tête, un vrai gamin hé hé c'est bien de l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! » Empty
MessageSujet: Re: « Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! »   « Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! » I_icon_minitimeDim 5 Fév - 17:54

    - Oui, mes deux poulains : History et Seth. Et toi ? Tu es seul ? Demanda Kendra avec un léger sourire.

    Elle n'aimait pas quand le silence s'installait, ça voulait généralement dire que l'ennui prenait un fauteuil confortable pour s'asseoir et de temps en temps, il était suivi d'un léger cafard. En bref, il fallait absolument trouver des sujets de discussion variés pour n'ennuyer personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! » Empty
MessageSujet: Re: « Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! »   « Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! » I_icon_minitimeDim 5 Fév - 18:06

    « Je suis libre comme l'air. Je suis célibataire ! »

    La rime à deux balle... Je sais je sais. J'aurais put faire mieux mais bon, c'est tout moi quoi.

    « Il est où ton étalon ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! » Empty
MessageSujet: Re: « Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! »   « Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! » I_icon_minitimeDim 5 Fév - 18:10

    - Mon étalon ? Quel étalon ? Demanda Kendra en ouvrant de grands yeux.

    Qu'est-ce qu'il voulait dire par son étalon ? Elle n'avait pas d'étalon, c'était quoi ça, hein ? Parce qu'en plus, on devait en apprivoiser un pour venir sur ces terres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! » Empty
MessageSujet: Re: « Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! »   « Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! » I_icon_minitimeDim 5 Fév - 18:20

    J’écarquillais mes yeux (Photo clik). Mais non pas comme ça spèce' d'idiot ! Comme ça ! (Photo clik). L'une de mes oreilles ce coucha sur le côté. Rassurez-moi, des poulains ça se fait bien entre un lien avec une jument et un étalon ? Ils vont pas naître d'un claquement de sabots ses p'tits !

    « Bah... Ils vont pas ce faire tout seul tes petits quand même. Il ta bien fallut de l'aide ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! » Empty
MessageSujet: Re: « Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! »   « Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! » I_icon_minitimeDim 5 Fév - 18:24

    - Bah euh... On peut pas appeler ça de l'aide. Répondit Kendra en écarquillant les yeux à son tour.

    Et puis, pour elle, qu'est-ce que c'était un étalon ? Un méchant vilain pas beau qui t'engrossait ou autre chose ? Elle n'en savait rien du tout. En tout cas, celui qu'elle avait en face d'elle était sympa, c'était déjà ça de gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! » Empty
MessageSujet: Re: « Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! »   « Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! » I_icon_minitimeSam 11 Fév - 15:39

    Je désespéré en silence. Visiblement. Elle ne comprenait pas ma réaction suite a ma remarque.

    - Bah euh... On peut pas appeler ça de l'aide.

    « Ce que je veux dire. C'est qu'il ta bien fallut un p'tit copain pour te saillir. A moins qu'il ne t'est saillie de force ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! » Empty
MessageSujet: Re: « Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! »   « Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! » I_icon_minitimeSam 11 Fév - 15:46

    - J'ai eu le droit à une saillie de force par un étalon de mon ancien clan. Répondit tristement Kendra.

    La jument alezane laissa échapper un soupire d'entre ses lèvres délicates, elle n'aimait pas se remémorer le fait que plusieurs étalons lui étaient passés dessus sans qu'elle ne le veuille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! » Empty
MessageSujet: Re: « Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! »   « Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! » I_icon_minitimeSam 11 Fév - 15:58

    Oups. J'avais touché un coin sensible visiblement. Mon naseau effleura le siens.

    « Et si tu me présenter tes bouts de chou hein ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! » Empty
MessageSujet: Re: « Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! »   « Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! » I_icon_minitimeSam 11 Fév - 16:01

    Kendra fit un joli sourire à l'étalon et lui rendit avec douceur sa caresse au museau. Elle lança ensuite un petit hennissement qui attira la curiosité de deux poulains. L'un était noir, l'autre était aubère. Un mâle et une femelle. Seth et History.

    - Bonjour. Le salua poliment la pouliche aubère.
    - Bonjour ! S'exclama plus joyeusement le poulain noir.

    Les deux vinrent près de leur mère en observant le grand étalon.

    - Voici mon fils, Seth, et ma fille, History. Souffla Kendra en regardant Tsu'Tey.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! » Empty
MessageSujet: Re: « Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! »   « Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! » I_icon_minitimeSam 11 Fév - 16:19

    Ainsi, deux petiots firent leurs apparitions, Seth et History.

    « Hello les p'tits ! What a Face »

    De l'un de mes sabots, j'ébouriffais le toupet de Seth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! » Empty
MessageSujet: Re: « Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! »   « Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! » I_icon_minitimeSam 11 Fév - 16:22

    - Ouais ! T'veux jouer ? What a Face Demanda aussitôt Seth sous le regard hautain de sa soeur jumelle.

    Kendra sourit face aux paroles de Tsu'Tey, elle était bien contente que son fils s'entende bien avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! » Empty
MessageSujet: Re: « Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! »   « Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! » I_icon_minitimeSam 11 Fév - 16:30

    « D'acc... Mais c'est toi le chat ! »

    Par moment, je n'avais pas la cotte avec les gosses mais faut avouer que par d'autre moment, ça rouler bien. Tout dépend du gamin qui est avec vous en faite. Je fis un écart sur le côté, l'évitant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! » Empty
MessageSujet: Re: « Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! »   « Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! » I_icon_minitimeSam 11 Fév - 20:31

    Seth se mit à rire, tout content que quelqu'un veuille bien jouer avec lui ! Il prit le galop avant de toucher l'étalon sur la croupe, il sautilla derrière lui en ruant un peu avant d'accélérer son allure. Pendant ce temps, Kendra regardait la scène avec History, cette dernière leva les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! » Empty
MessageSujet: Re: « Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! »   « Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! » I_icon_minitimeDim 12 Fév - 20:45

    Sentant que je m'étais fais toucher, je fis un écart sur le côté au trot, dans la direction d'History, passant derrière elle je la poussa de mon naseau et déclara.

    « C'toi le chat ! »

    J'en profita pour rejoindre Seth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! » Empty
MessageSujet: Re: « Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! »   « Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Aie ! Ouille ! Ça pique >.< ! »
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouille y à quelque chose qui viens de me tomber sur la têtee [Pv]
» Ouch ça pique![PV Snake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses-Life :: ‹‹ corbeille. :: «corbeille» :: « ménage officiel »-
Sauter vers: