Horses-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« dans un monde dans lequel la limite n'existe pas... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ordinateur mort ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ordinateur mort ... Empty
MessageSujet: Ordinateur mort ...   Ordinateur mort ... I_icon_minitimeSam 21 Jan - 21:19

Comme vous avez put le constater je ne suis pas très présente sur ce forum ou sur n'importe quel autre forum. Mon ordinateur a rendu l'âme il a déjà plusieurs mois, n'ayant pas les moyens financièrement d'acheter un vrai pc qui fonctionne et n'ayant pas envie de le faire réparer pour une millième fois je vie sens vous. Un sevrage radical Constipé
Cela me manque beaucoup I love you Excuser moi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ordinateur mort ... Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur mort ...   Ordinateur mort ... I_icon_minitimeDim 22 Jan - 14:14

  • Angelouuu.. Quand c'est que tu pourras revenir tu crois ? OMG
    Tes parents avec ta famille n'ont pas le projet d'en acheter ... à ton prochain anniversaire ? ^^
    Tu vas sur lequel en attendant ? Un de ton école ou de chez tes ami(e)s ?

    J'espère que bientôt tu pourras nous rejoindre, revenir comme avant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ordinateur mort ... Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur mort ...   Ordinateur mort ... I_icon_minitimeLun 23 Jan - 10:57

Pepsouile ♥️ M'en parle pas quelle galére --" Pour l'instant toute la famille fait avec les portables (galaxy S, blackberry, iphone) etc... mais j'arrive pas a venir opster de mon portable impossible d'écrire dans les sujets ni même de poster :/
POur facebook je vais sur mon téléphone, ce wee-kend j'était chez ma soeur je lui et donc piqué sont ordi pour venir vous faire un coucou ^^
La je suis en cour je frode pour venir sur le fofo 5

Ca me manque de pas rp avec toi ♥️ et de pas rp tout court en faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ordinateur mort ... Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur mort ...   Ordinateur mort ... I_icon_minitimeMar 24 Jan - 19:30

Han... Tes parents n'ont pas d'ordinateur ? Donc tu as que l'école ou ta sœur en roue de secours ?!! Pauvre de toi... et de nous d'ailleurs ! Parce que tu n'es pas présente Sad
J'espère vraiment que vous allez pouvoir vous procurer un ordinateur rapidement.
C'est bête si j'étais encore chez mes parents je t'aurais apporté mon ordinateur portable que je me sert pas ><

OMG OMG OMG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordinateur mort ... Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur mort ...   Ordinateur mort ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordinateur mort ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Une mort ?
» Silence de mort[PV]
» » Au bord de la mort
» « La Mort n'est qu'un Passage // Pv. »
» Ca sent la mort [PV Kansas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses-Life :: ‹‹ corbeille. :: «corbeille» :: «anciens topics» :: «le Village Abandonné»-
Sauter vers: