Horses-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« dans un monde dans lequel la limite n'existe pas... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 # Une mort ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




# Une mort ? Empty
MessageSujet: # Une mort ?   # Une mort ? I_icon_minitimeVen 12 Mar - 18:39

[ Ouvert a tous mais les premier post doivent être Twilight & Bad Kid ]

Lady Glamor se trouver au bord de la falaise . Le sabot lever au dessus du vide une dernière hésitation a le poser pour tomber et avoir cet fin tant attendu ....


Dernière édition par Prophecy Dream ♥ le Ven 12 Mar - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Une mort ? Empty
MessageSujet: Re: # Une mort ?   # Une mort ? I_icon_minitimeVen 12 Mar - 19:01

Je galopais, le plus vite que je pouvais. Je voyais au loin la délicate silhouette de Lady se dresser au-dessus du vide. J'accélérais encore dans la montée et dans un dernier effort, je levais mon antérieur et le repoussais du vide de mon antérieur.

" Fais pas ça ! " lui ordonnais-je, ferme.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Une mort ? Empty
MessageSujet: Re: # Une mort ?   # Une mort ? I_icon_minitimeVen 12 Mar - 19:06

Loin de cette scène, j'étais couché sur le sol frais. Naseaux posés sur la terre encore humide, je songeais. Songer à quoi ? A tout. Tout ce qui s'est passer dernièrement. Mon départ approchait, petit à petit. Un buisson me cachait de Lady & Bad. Et ma robe se camouflait à merveilles. Ni triste, ni joyeux, je laissais mes pensées vagabondées parmis celles de Bad & Lady. J'entendais leurs pensées. Tiens, spectacle intérressant. Lady se damnera t-elle vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Une mort ? Empty
MessageSujet: Re: # Une mort ?   # Une mort ? I_icon_minitimeVen 12 Mar - 19:19

La noire se cabra soudainement contre le blanc . < NON ! Tu ne peut pas comprendre personnes ne peut me comprendre je l'aime a en mourir la preuve je ne suis pas ici pour rien . > Elle retomba lourdement au sol . < Tous sa a cause de ta sataner fille ! > Elle s'écarta de lui pour revenir vers le bord .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Une mort ? Empty
MessageSujet: Re: # Une mort ?   # Une mort ? I_icon_minitimeVen 12 Mar - 19:25

Je ne m'avançais pas. A quoi cela servirait-il ? Je ne pourrais pas l'empêcher de sauter de toutes façons.

" D'un je n'y peux rien, ma fille est une ... Bref voilà. Et de deux, la mort n'est pas la solution ! " m'exclamais-je.

Pourquoi se tuer ?! C'est idiot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Une mort ? Empty
MessageSujet: Re: # Une mort ?   # Une mort ? I_icon_minitimeVen 12 Mar - 19:30

J'entrouvris la bouche quand j'entendis les pensées de Bad. J'arrachais quelques brins d'herbe que je machouillais tranquillement, puis me concentrais sur Lady, le plus possible. Esperons que j'y arrive. Je plaquais mes oreilles sur ma nuque, essayant de connaitre ses pensées. Juste ses pensées suicidaires. Sauter d'une falaise ? Pas très original. Mais je ne pointerais pas mes naseaux, car Bad était présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Une mort ? Empty
MessageSujet: Re: # Une mort ?   # Une mort ? I_icon_minitimeVen 12 Mar - 19:39

Nous y revoilà... Encore une fois. Mais là, ce n'était qu'un pur hasard, je n'avais pas envie de sauter, même si je me sentais mal. J'avais quand même deux trois choses à regler avant. Je m'approchais silencieusement quand je vis au loin trois silhouette. Je reconnus Lady, au bord de la falaise, Bad Kid et plus loin, un inconnu. Ma gorge se serra et j'accelerai le pas pour me retrouver parmis eux.
Je regardai Lady, horrifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Une mort ? Empty
MessageSujet: Re: # Une mort ?   # Une mort ? I_icon_minitimeVen 12 Mar - 19:59

La noire s'ébroua . < Pour moi si . . . Je ne veut pas attendre que sa se passe , ni souffrir de se manque qu'il me fait .. > Elle refit quelques pas vers le précipice , ramenant toutes sa force dans son arrière train pour sauter quand Muse arriva la regardant Horrifier . Elle se statufia .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Une mort ? Empty
MessageSujet: Re: # Une mort ?   # Une mort ? I_icon_minitimeVen 12 Mar - 20:30

Je secouais la tête, exaspéré.

" Ce n'est pas un comportement très mature Darling. " raillais-je, doux quand même.

Que faire ? Impossible de l'en empêcher, elle est tellement têtue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Une mort ? Empty
MessageSujet: Re: # Une mort ?   # Une mort ? I_icon_minitimeVen 12 Mar - 20:33

Je me décidais enfin à sortir de ma cachette. D'un pas à la fois peu énergique et rapide, je me dirigeais vers Lady. Je me stoppais à une distance convenable, silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Une mort ? Empty
MessageSujet: Re: # Une mort ?   # Une mort ? I_icon_minitimeVen 12 Mar - 20:36

L'inconnu sortit, tandis que Bad Kid essayait de raisonner Lady, et moi tétanisée, je ne pus sortir un mot, mon regard croisait simplement celui du blanc à côté de moi. Je soupirais et murmurais de façon presque inaudible :

-Lady ... Je t'en supplie, ne fais pas ... ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Une mort ? Empty
MessageSujet: Re: # Une mort ?   # Une mort ? I_icon_minitimeVen 12 Mar - 20:58

La noire secoua sa tête quand Twilight sortie elle fit un pas en arrière . Elle le fixa les yeux noir de colère mêler d'amour . sentiments bien bizarre qui la faisait souffrir. Elle s'ébroua essayant de reprendre le contrôle de son esprit . Ne pas penser a lui faire un pas en avant ! Peut a peut elle regagner du terrain contre le passer qui voulait l'empêcher de finir cette histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Une mort ? Empty
MessageSujet: Re: # Une mort ?   # Une mort ? I_icon_minitimeVen 12 Mar - 21:01

J'aperçus Twilight. Je lui lançais un regard dur. Mais je ne lui en voulais pas. Je secouais la tête lentement de droite à gauche.

" Ne fais pas ça ! " répétais-je, les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Une mort ? Empty
MessageSujet: Re: # Une mort ?   # Une mort ? I_icon_minitimeVen 12 Mar - 21:17

Je levais les yeux au ciel et apperçevant Bad me lançer un regard dur. J'ai pas peur de lui. Bon, comme apparament je suis le seul à avoir une volonté de fer ici...Je me plaça devant Lady, mes sabots postérieurs touchant le bord du précipice. J'arquais mon encolure afin d'éloigner mes naseaux des siens, et je mis mes oreilles en arrière, prennant une allure menaçante afin qu'elle recule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Une mort ? Empty
MessageSujet: Re: # Une mort ?   # Une mort ? I_icon_minitimeVen 12 Mar - 21:22

Je regardais les deux étalons essayé de l'en dissuadé, tandis que moi j'étais toujours tétanisée, horrifiée, je venais assister à la mort de Lady, car je sais que sa volonté était de fer, et que si c'était pas aujourd'hui ce serait demain. Car moi aussi je me suis dis cela tant de fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Une mort ? Empty
MessageSujet: Re: # Une mort ?   # Une mort ? I_icon_minitimeVen 12 Mar - 21:30

La noire écarquilla les yeux quand Twilight se metta devant elle . < Tu ne veut donc pas ma mort en paix mais me faire souffrir en plus ? C'est sa ton but ? > Elle se cabra violemment avant de retomber au sol . Elle se tourna vers le blanc de qui elle s'approcha au petit trot . Elle lui lécha les naseaux . < Ses heures avec firent partirent des meilleurs ... > Puis elle se tourna vers Muse . < Ma belle ... peut être ta seule amie mais pas pour longtemps tu est une superbe jument . Le bai la bas devrai te parler comme je l'ai fait . Surtout ne trahis pas cette promesse ne pas me suivre > Elle l'enlaça de l'encolure . Puis elle trotta vers le précipice évitant en frôlant Twilight . Elle était prête a sauter la seule chose quelle voulait c'est entre sa voix une dernière fois .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Une mort ? Empty
MessageSujet: Re: # Une mort ?   # Une mort ? I_icon_minitimeVen 12 Mar - 21:36

Je levais les yeux au ciel une fois de plus en la voyant parader avec Bad. Elle revenue vers moi, me frôlant. Un de mes sabots glissa dans le précipice, mais je ne tomba pas pour autant. Ramenant mon postérieur sur la terre ferme, j'observais Lady.

-Tu n'as pas le droit d'abandonner ceux qui t'aiment. Même si je n'en fais plus partis.

Soufflais-je de ma voix rauque. Si elle sautais, c'était pas mes affaires, mais sa me fesait de la peine pour l'autre jument. Je pris le pas, marchant avec habilité au bord du précipice. J'attrappa fermement la crinière de Lady. Tiens, si elle saute, on saute tout les deux. Chacuns dans son pêcher, mais ensembles, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Une mort ? Empty
MessageSujet: Re: # Une mort ?   # Une mort ? I_icon_minitimeVen 12 Mar - 21:38

< Lâche moi ! > Dit elle d'un ton sec . < Tu a fait ton choix j'ai fait le mien . > Elle secoua sont encolure pour le faire lâcher avant de se reculer elle ferma les yeux levant sont antérieur ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Une mort ? Empty
MessageSujet: Re: # Une mort ?   # Une mort ? I_icon_minitimeVen 12 Mar - 21:41

Je serrais d'avantage mes mâchoires sur ses crins. Oreilles en arrière. Je n'avais pas peur de ses menaces, ni de la mort. Je fixais le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Une mort ? Empty
MessageSujet: Re: # Une mort ?   # Une mort ? I_icon_minitimeVen 12 Mar - 21:45

< Twilight , j'ai tellement souffert ... Je ne veut pas t'emmener avec moi au plus profond du gouffre ou mon amour pour toi m'a mis . > Elle le regarda . < Tu en aime une autre comment réagirait elle a ta mort ?! > Elle fit un pas en arrière pour qu'il lâche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Une mort ? Empty
MessageSujet: Re: # Une mort ?   # Une mort ? I_icon_minitimeVen 12 Mar - 21:49

Je lui bondis dessus, la fesant tomber parterre, avec le plus de douceur possible. Juste pour pouvoir lui répondre sans qu'elle saute, cette idiote.

-Je sais, j'ai souffert tout autant que toi. Et je n'en aime pas une autre, tu te trompe.

Soufflais-je, oreilles en arrière. Nan mais elle va pas bien ! Je me relevais ensuite, lui barrant la route. Si elle voulait à tout prix sauter, elle devait m'emporter dans sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Une mort ? Empty
MessageSujet: Re: # Une mort ?   # Une mort ? I_icon_minitimeVen 12 Mar - 21:52

Le bai la connaissait mal . Meilleur en vitesse et en saut . Elle ferma les yeux quand il fut devant elle elle lui fonça dessus avant de freiner pour l'embrasser . Elle finit vite se baiser au gout de tristesse pour partir au galop dans le sens opposer avant de faire un demi-tour en dérapage puis de foncer sur le bai quelle évita au dernier moment par la droite & en sautant . Elle ne l'avait pas toucher . Elle était dans le vide en train de tomber vers l'eau . Elle pris sa dernière bouffer d'air avant de fermer les yeux en criant .< Twilight je t'ai aimée je t'aime je t'aimerais toujours ! >Puis elle fut das l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Une mort ? Empty
MessageSujet: Re: # Une mort ?   # Une mort ? I_icon_minitimeVen 12 Mar - 22:01

Je fus surpris de sentir ses lèvres sur les miennes. Mais je ne disais rien. Je l'entendis galoper à l'opposer du précipice, et alors que j'étais dans mes songes, je sentis un courrant d'air sur mon dos. Brusquement, je me retournais, fesant face au gouffre. J'entendis le bruit de l'eau contre les paroies, et Lady crier. Et merde ! Donc, sauter ou pas. Tout se bousculait dans ma tête, et finalement, mère nature décida pour moi. Le terrain s'affaissa, et la roche se brisa, m'entrainant dans sa chute. J'aurais put sauter, mais je ne l'ai pas fait. Battant mes antérieurs dans l'air, je finis par tomber dans l'eau, à un endroit ou le niveau de l'eau était basse. Un bruit sourd avait suivit mon attérissage. Je resta un moment sur le flanc, essoufflé et blessé. Puis quelques minutes plus tard, je me relevais, du sang coulant sur le coin de mes lèvres. Je cherchais la jument noire du regard, et finalement, je me laissais tomber sur la roche, épuisé.

[Je vous laisse continuer, faite comme si Twilight était partit # Une mort ? Icon_wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Une mort ? Empty
MessageSujet: Re: # Une mort ?   # Une mort ? I_icon_minitimeDim 14 Mar - 19:41

Je regardais la scène, horrifié. Tout ça d'un coup. Deux chevaux qui sautent. Pourtant, je ne sentais pas la mort. Mon air devint neutre. Mes yeux mêlés de regret et de tristesse. Résolu, je tournais les talons, prenant le galop et m'en allant dans la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Une mort ? Empty
MessageSujet: Re: # Une mort ?   # Une mort ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Une mort ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Au bord de la mort
» Ca sent la mort [PV Kansas]
» Ordinateur mort ...
» Compte mort
» Silence de mort[PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses-Life :: ‹‹ corbeille. :: «corbeille» :: «anciens topics» :: «le Village Abandonné»-
Sauter vers: