Horses-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« dans un monde dans lequel la limite n'existe pas... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Glaglagla ! < Privé >

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Glaglagla ! < Privé > Empty
MessageSujet: Glaglagla ! < Privé >   Glaglagla ! < Privé > I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:23

    Il commença à faire de plus en plus froid en cette période de l'année. L'hiver venait tout juste d'arriver et il se faisait sentir par ses vents bien trop froids. Ethan était venu se protéger contre les rhumes dans cette caverne sans même se rendre compte qu'il y avait des dessins sur les murs. Il ronfla des naseaux et un nuage de chaleur en sorti, preuve du froid qu'il y avait dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glaglagla ! < Privé > Empty
MessageSujet: Re: Glaglagla ! < Privé >   Glaglagla ! < Privé > I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:03

N'avait-il pas vu qu'une petite jument s'y trouvé déjà ? Apparemment non. La belle n'avait pas non plus vu le mâle entrer, elle était allonger vers le fond. Elle éternua fortement et dit dans le vide ;

" Pardon. " De cette petite voix qui la caractérisé tant, elle était si douce et mélodieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glaglagla ! < Privé > Empty
MessageSujet: Re: Glaglagla ! < Privé >   Glaglagla ! < Privé > I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:24

    Ah ce bruit, Ethan sursauta et cria un beau ;

    " WAAAAAAZAH ! "

    Il crut d'abord que c'était un ours puis aperçut dans le fond dans la grotte une jument couchée.

    " Oh désolé, j'ai eu peur je vous avais pas vu. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glaglagla ! < Privé > Empty
MessageSujet: Re: Glaglagla ! < Privé >   Glaglagla ! < Privé > I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:29

La jument fut d'abord surprise, elle resta bouche-bée dans sa position avant d'explosait de rire. Elle dit à l'inconnue de sa petite voix mélodieuse :

" Votre wazah était divins. "

Elle en rit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glaglagla ! < Privé > Empty
MessageSujet: Re: Glaglagla ! < Privé >   Glaglagla ! < Privé > I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:40

    Il se mit alors à rire à son tour.

    " J'avoue, je suis assez fier. "

    Ethan s'approcha de quelques pas et se coucha pour ne pas la mettre en mauvaise posture. * mooh qu'il est mignon et tout gentil. *

    " Je m'appelle Ethan et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glaglagla ! < Privé > Empty
MessageSujet: Re: Glaglagla ! < Privé >   Glaglagla ! < Privé > I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:55

Aïzen rigola de nouveau. Enfin quelqu'un de sympathique dans ce monde de fou. Elle lui répondit :

" Tu peux ! Il est sublime Wink "

Elle l'écouta et acquiesça d'une signe de la tête.

" Moi c'est Aïzen, contente de te connaitre ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glaglagla ! < Privé > Empty
MessageSujet: Re: Glaglagla ! < Privé >   Glaglagla ! < Privé > I_icon_minitimeSam 24 Déc - 9:48

    Tu, tu ... Compris ! Ethan se mit sur le dos et regarda le plafond humide et vieux comme le monde.

    " Ok, tutoiement enregistré. Moi aussi content de te rencontrer, c'est chouette de voir qu'il n'y a pas que des malades ici. "

    Le gris esquissa un sourire et se remit sur le flanc, faisant tomber sa crinière le long de son encolure dans une cascade de crins argentés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glaglagla ! < Privé > Empty
MessageSujet: Re: Glaglagla ! < Privé >   Glaglagla ! < Privé > I_icon_minitimeLun 26 Déc - 19:34

Aïzen sourit , et oui, elle tutoyait tout le monde, enfin la plupart des personnes.

" Je me disais la même chose, jusque ici mais rencontre n'était pas fameuse ! "

Elle imita donc le mâle et s'allongea comme une vache What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glaglagla ! < Privé > Empty
MessageSujet: Re: Glaglagla ! < Privé >   Glaglagla ! < Privé > I_icon_minitimeLun 26 Déc - 22:37

    Il rit légèrement puis reprit son sérieux en fixant le mur derrière Aïzen avec de grands yeux.

    " Wow. C'est quoi ça ? "

    Ethan observa les peintures.

    " C'est quand même pas l'oeuvre de chevaux, si ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glaglagla ! < Privé > Empty
MessageSujet: Re: Glaglagla ! < Privé >   Glaglagla ! < Privé > I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:10

Aïzen regarda la cible du mâle. Et haussa les épaules ;

" Je ne sais pas du tout. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glaglagla ! < Privé > Empty
MessageSujet: Re: Glaglagla ! < Privé >   Glaglagla ! < Privé > I_icon_minitimeMer 4 Jan - 10:57

    Il pencha la tête dans tous les sens possibles.

    " Hé un ours en tutu. Ah non c'est un buffle. Ou un chameau ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glaglagla ! < Privé > Empty
MessageSujet: Re: Glaglagla ! < Privé >   Glaglagla ! < Privé > I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glaglagla ! < Privé >
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... qui es-tu?-privé-
» Involontairement... Privé.
» La la la ♪ Privé
» Can you help !!! ( Privé )
» Ah tu es là toi ! [ Privé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses-Life :: ‹‹ rive du Sud :: «le désert sans fin»-
Sauter vers: