Horses-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« dans un monde dans lequel la limite n'existe pas... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hé ! Miss, what's your name ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Hé ! Miss, what's your name ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Miss, what's your name ?   Hé ! Miss, what's your name ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 18:54

    Ces mots si facilement prononcés laissèrent la jeunette sans voix. Elle mit quelques secondes pour reprendre une contenance. Lawn Up était peut-être à l'aise avec les preuves d'amour, mais pas elle. Elle aussi elle l'aimait, mais elle ne le dirait pas, pour la bonne raison que son esprit ne fonctionnait pas du tout de cette manière.

    « C'est plutôt flatteur et très touchant, je le reconnais. Et si tu dis vrai... Alors on se reverra bientôt. »

    Répondit-elle après un court silence. Elle lui mordilla le garrot, puis posa ses lèvres sur les siennes. Ensuite, elle recula de quelques pas, et tourna les talons après lui avoir jeté un coup d'oeil brillant d'affection. Elle s'éloigna sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé ! Miss, what's your name ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Miss, what's your name ?   Hé ! Miss, what's your name ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 20:09

[on fait une suite pour les mettre en couple ou on n'attend ? =3]

L'étalon baissa la tête, elle ne pensait pas comme lui...Il la laissa se balancer de gauche a droite; *tant pis, j'aurais essayé*. Il se tourna et commença a partir dans le sens oposer a Avantura.
La honte se lisait sûr son visage, il partit au trop puis au pas, trop faible...
Pourtant il s'avait que ce n'était pas un au revoir et qu'elle "l'aimer".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé ! Miss, what's your name ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Miss, what's your name ?   Hé ! Miss, what's your name ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 20:46

    Aventura s'arrêta un peu plus loin, et se retourna. L'étalon noir semblait dépité.

    « Moi aussi... »

    Souffla-t-elle, ses paroles inaudibles emportées par le vent. Une réponse tardive à son je t'aime, mais une réponse qu'elle pensait. Se reprenant, elle secoua la crinière et partit au galop.

    [ Out. Oui on fait une suite, à mon avis ils vont se mettre en couple Razz Mais Aventura est assez... Indépendante. x) Tu fais ? I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé ! Miss, what's your name ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Miss, what's your name ?   Hé ! Miss, what's your name ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 10:05

[Oui ! S'ont vraiment cute ]

Le noir leva la tête, pas vraiment sûr d'avoir comprit il manqua de tomber a terre x).
Il regarda Avantura les yeux pétillants... Elle avait peut-être du mal pour avouer mais le jeune avait était emporter par ses sentiments lui qui était si "sauvage"...

Edit : Clike !!!♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hé ! Miss, what's your name ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Miss, what's your name ?   Hé ! Miss, what's your name ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé ! Miss, what's your name ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Whats' That ? oO[PV Imperceptible Beauty ]
» *** Miss ***
» I miss you, mum. [ Libre. ]
» Topics avec Miss ? :D
» Miss Choupa. [OPEN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses-Life :: ‹‹ rive du Sud :: «les geysers»-
Sauter vers: