Horses-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« dans un monde dans lequel la limite n'existe pas... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hé ! Miss, what's your name ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Hé ! Miss, what's your name ? Empty
MessageSujet: Hé ! Miss, what's your name ?   Hé ! Miss, what's your name ? I_icon_minitimeDim 27 Nov - 17:42

Le beau noir à l'allure allongée, découvrait ces terres colorées. Il était haut et éllégant quoi-que un peu prétentieux...
Le yerling donc, se pavaner dans ses contrées sauvages où des papillons butinés, ceux-ci font le malin plaisir de Lawn qui s'amuse a les écraser par terre ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé ! Miss, what's your name ? Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Miss, what's your name ?   Hé ! Miss, what's your name ? I_icon_minitimeDim 27 Nov - 19:21

    Aventura, la jeune rebelle, venait de jouer un sale tour à son frère Nightly Hollow. Un grand sourire fier aux lèvres, ses yeux marron pétillant d'un éclat enfantin et plein de charme, elle galopait dans le chant, effrayant les papillons qui voletaient tranquillement. Pleine de fougue, elle se propulsa en l'air, retomba trois mètres plus loin, puis se cabra en boxant des antérieurs.

    Si la belle alezane avait hérité de la beauté de sa mère, on ne savait pas d'où elle tenait son énergie à toute épreuve et son sale caractère qu'elle parvenait difficilement à dompter. Elle arriva soudain devant un étalon noir, et freina net, fléchissant ses postérieurs sous elle. Elle releva une tête bien haute et pleine de défi.

    « Salut. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé ! Miss, what's your name ? Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Miss, what's your name ?   Hé ! Miss, what's your name ? I_icon_minitimeDim 27 Nov - 19:54

Une jument alezane apparut comme par magie devant Lawn qui dévoila un sourire amuser.Il se dressa de toute sa hauteur et contempla la jument
- T'as souvent l'habitude de débarquer comme ça ?
Il jugea la jument et avança les oreilles bien droites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé ! Miss, what's your name ? Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Miss, what's your name ?   Hé ! Miss, what's your name ? I_icon_minitimeMar 29 Nov - 16:05

    Butée par l'attitude pleine de suffisance de l'étalon, la jeunette se redressa de toute sa hauteur, lançant un regard plein de défi, une petite flamme méprisante dansant dans ses yeux. Elle renifla avec dédain. L'attitude du mâle ressemblait à s'y méprendre à la sienne, du coup, la jeune alezane avait du mal à encaisser. Razz

    « Ouais, c'est mon kiff, pourquoi ça te pose un problème ? »

    Rétorqua-t-elle du tac au tac avec un sourire narquois. Elle fit imperceptiblement ressortir ses muscles plutôt développés pour une femelle. Sa carrure avait beau être fluide et élancée, elle n'était pas chétive (cadeau de son père). Bien que sa musculature n'égale pas celle de son interlocuteur, elle était prête à lui sauter dessus si il la faisait chier. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé ! Miss, what's your name ? Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Miss, what's your name ?   Hé ! Miss, what's your name ? I_icon_minitimeMar 29 Nov - 18:22

[Ça promet ! What a Face ]
Le yearling eu un sourire moqueur est avança d'un pas,histoire de reprendre le dessus.
- Ben, non ! Sauf que moi mon kiff c'est ça :...
Lawn attrapa le toupet de la jument et tira gentillement dessus, eu un bref sourire plein de défis et s'elanca au galop invitant la jument a un petit "Trap-Trap" avec ses règles bien évidement !
*On vas voir de quoi elle et capable !* il s'ébroua un peu et accéléra le galop toujours en jetant un oeil sur Avantura...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé ! Miss, what's your name ? Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Miss, what's your name ?   Hé ! Miss, what's your name ? I_icon_minitimeMar 29 Nov - 18:59

    Lorsque le mâle lui saisit les crins, elle attendit qu'il lâche puis leva les postérieurs, à hauteur du poitrail de l'animal.

    « Ho ! »

    S'écria-t-elle avec mauvaise humeur. L'étalon avait déjà déguerpi. Elle le prit en chasse sans attendre, ses postérieurs la propulsant en avant. Elle mit plusieurs secondes à le rattraper, puis lança quelques ruades vers son flanc une fois à sa hauteur, mais prenant garde à ne pas le blesser. Si extérieurement, elle faisait semblant d'avoir mal pris ce geste de défi, intérieurement, elle un grand sourire lui réchauffait le coeur. Elle avait trouvé quelqu'un pour la défier, mais qui n'avait pas que la victoire en tête. C'était le principe de voir de ce que l'autre avait en réserve, et ça plaisait énormément à la belle alezane.

    « Ha, tu veux jouer à ça... »

    Lança-t-elle en le défiant du regard, une étincelle joueuse brillant dans ses yeux farouches. Elle s'arrêta brusquement, lui mordilla le bas du flanc et repartit en sens inverse, envoyant encore une ruade. Elle fit deux ou trois sauts de moutons puis allongea la foulée et sentit l'ivresse de la course l'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé ! Miss, what's your name ? Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Miss, what's your name ?   Hé ! Miss, what's your name ? I_icon_minitimeMar 29 Nov - 19:19

L'étalon noir sentit les coups de la jument et aussi l'adrénaline montée en lui. Il eut le temps de la regarder partir et s'arrêta brusquement en enchainent avec un volt face. Il accelera, ses muscles rouler sous sa peau et ses yeux fixaient la jument. Quand il l'eut rattrapé il lui mordilla le cul et repartit pour arriver devant elle une fois là il donna quelques coups de sabots à la jument et lui répliqua :

-Bien sûr que je veux jouer à ça ! C'est moi qui l'ai lancer ce jeu oui ou non ?!

il accéléra espèrent que la jument le suive, il arriva au niveau d'un cul de sac et et érafla le mur avec ses dents avant de grimper avec fougue le long de la pente rocheuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé ! Miss, what's your name ? Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Miss, what's your name ?   Hé ! Miss, what's your name ? I_icon_minitimeMar 29 Nov - 19:35

    La jeunette poussa un grognement râleur en se faisant mordre la croupe et lança une ruade vers le poitrail du mâle. Elle se prit un coup de sabot dans le jarret, parvint à éviter les autres, puis se fit dépasser. Lorsque le mâle grimpa la pente rocheuse, elle ne le poursuivit pas. A la place, elle choisi un autre chemin, plus plat, puis commença à ruer dans chaque grosse pierre qu'elle voyait, les envoyant dégringoler vers le bas, vers l'étalon couleur jais.

    « J'aime rendre les jeux dangereux ! »

    Cria-t-elle avant d'éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé ! Miss, what's your name ? Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Miss, what's your name ?   Hé ! Miss, what's your name ? I_icon_minitimeMar 29 Nov - 19:48

L'etalon heureux de ce défis sauta avec élégance au dessus de chaque pierres.
-T'es pas la seule ! Cria t-il fort assez pour que des rochers énormes dégringolent vers la jument alezane. Il passa ensuite derrière la jument est lui souffla d'un air dragueur :
-Moi c'est Lawn Up ! Souvient en toi !
Il rua plusieurs fois et fit des petits sauts en longueur en accélèrent le galop pour arriver dans une crique d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé ! Miss, what's your name ? Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Miss, what's your name ?   Hé ! Miss, what's your name ? I_icon_minitimeMar 29 Nov - 19:55

    La jeunette fit face aux éboulis avec amusement, l'adrénaline bloquant la moindre once de peur. Sa mère l'aurait vue, elle se serait rongé les sangs. Mais la belle pouliche à la robe de feu partit d'un rire cristallin, et se rua vers les rochers. Elle se mit à zigzaguer habilement, manquant de peu de se faire assommer. Puis, la voie fut libre. Elle se lança derrière le dénommé Lawn Up, glissant plus que galopant sur la pente rocheuse. Elle le rejoignit dans l'eau, et lui glissa à l'oreille :

    « Je ne me souviens que de ceux qui en valent la peine. »


    Elle lui fit une lèche sur la joue et continua son chemin au bord de l'eau, avant de se jeter dedans jusqu'aux épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé ! Miss, what's your name ? Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Miss, what's your name ?   Hé ! Miss, what's your name ? I_icon_minitimeMar 29 Nov - 20:27

Lawn se rua dans l'eau et arriva a la hauteur de l'alezane.
- je ne suis pas sur de me souvenir de vous alors..!
Tout content de sa réplique il Plongea sous l'eau avant de remonter sous une mini cascade et disparaitre derrière .
Le noir sortit de l'eau est s'ébroua avant de regarder a travers l'eau la jolie jument qu'il avait a peine regarder depuis sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé ! Miss, what's your name ? Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Miss, what's your name ?   Hé ! Miss, what's your name ? I_icon_minitimeMer 30 Nov - 19:45

    Un sourire moqueur se peignit sur le visage de l'alezane. Elle passa la petite chute d'eau elle aussi, restant quelques minutes en-dessous sans se presser, puis s'avança, trempée jusqu'aux os.

    « J't'ai pas demandé de te souvenir de moi. Au passage, tu ne sais même pas qui je suis. »

    Elle sortit de l'eau d'un coup puissant de postérieurs, et atterrit à côté de Lawn Up.

    « Moi, je sais déjà que tu t'appelles Lawn Up, que tu es agréable à regarder, que tu as un comportement encore plus puéril que moi et que tu es du genre imbu de ta personne. Joli tableau non ? »

    Lui chuchota-t-elle à l'oreille avant de lui lancer un sourire éclatant. Elle décrivit quelques cercles autour de lui, le détaillant avec une moue impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé ! Miss, what's your name ? Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Miss, what's your name ?   Hé ! Miss, what's your name ? I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 16:59

Le noir adorait entendre sa voix si... Douce. Il eut un petit sourire en coin, le regard suivant les mouvements de la jument il dressa les oreilles sa queue était panachée, les muscle tendus, les crins ruisselants d'eau et les yeux noir de jais postaient sûr la jument alezane. Une goute d'eau dégoulina sûr son chanfrein et il ronfla des naseaux. Cette jument avait, les mêmes réactions que lui et en plus elle était belle... Non ! Il ne fallait pas qu'il soit tenté, elle était si agréable à voir.
Le noir la dévisageait et le "jeu" prenait des tournures différentes, assez pour que le yearling et envie de l'embrasser, mais il ne voulait pas... Ce n'était pas la peur mais il ne lui voulait pas de mal.
Le pire pour lui était de résister, cette si grande envie. le mouvement habile de la jolie alezane, le souffle du yearling était chaud et régulier, son corps bouillonnait en lui, mais il n'y faisait pas attention. Trop captivé par la jument devant lui... Il aimerait l'approcher plus près pour sentir la chaleur de son corps mais, ce n'était qu'une jument comme les autres ! Mais, pas pour lui, c'était la jument avec laquelle il avait tant rigolé et elle semblait le comprendre...
Pourtant il restait sûr place comme tétanisé, trop fier pour l'approchait-il préférer la toucher du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé ! Miss, what's your name ? Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Miss, what's your name ?   Hé ! Miss, what's your name ? I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:38

    Aventura s'arrêta soudain face à Lawn Up. Elle le contempla pensivement durant une longue minute, le visage indéchiffrable. Elle avait perçu une étincelle dans le regard du mâle, une étincelle qui n'était pas innocente. Elle ne s'en formalisa pas, mais un léger sourire étira le coin de ses lèvres. Ses pupilles noires s'enflammèrent, comme si elle cherchait à incendier l'étalon noir de l'intérieur. Comme si elle cherchait à réduire son âme en un tas de cendre.

    Aventura se connaissait bien. Elle savait que les mots affectifs, c'était pas son truc. Pour elle, elle témoignait de son affection dans des gestes, des regards, des attentions discrètes. Ca avait toujours été ainsi. Elle ne dévoilait jamais ses sentiments.

    Néanmoins, une légère angoisse lui serra le coeur. L'amour de sa vie, c'était sa liberté. Cette angoisse disparu deux secondes après. Ce n'était pas la peine de se prendre la tête maintenant. Elle improviserait le moment venu et ferait toujours ce qu'il lui plaît. Inutile de s'inquiéter.

    Soulagée, son sourire s'agrandit, et elle s'approcha de Lawn Up de sa démarche nonchalante, faisant ressortir ses courbes sensuelles.

    « Eh bien, serais-tu en train de te perdre dans tes pensées ? Ne t'absentes pas trop longtemps, je risquerais de m'en aller... »

    Lui glissa-t-elle d'une voix chaude, derrière laquelle perçait une pointe de moquerie amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé ! Miss, what's your name ? Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Miss, what's your name ?   Hé ! Miss, what's your name ? I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:48

L'étalon revint a lui, Non ce ne serais pas lui qu'elle aurait.

- Si tu t'en allais, je ne te ratraperait pas...Ou peut être que si !

Le noir s'ébroua et passa devant la jument sans la regarder il ne voulait pas tomber devant elle, oh ça non ! Il but de l'eau avant de lui lacher :

- Et de toute façons, ce serait moi qui partirait en premier si ça se trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé ! Miss, what's your name ? Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Miss, what's your name ?   Hé ! Miss, what's your name ? I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:02

    La jeune jument cuivrée haussa un sourcil. Ha, c'était comme ça ? Elle éclata de rire.

    « Je ne t'oblige pas à rester à mes côtés, libre à toi de t'en aller quand tu le souhaites si tu en as marre de ma compagnie ! Personnellement, je préfère rester ici. »

    Rétorqua-t-elle d'une voix sous laquelle perçait le sarcasme. Elle lui offrit un grand sourire charmant, ses yeux noirs brillant de vie, sa crinière de feu cascadant sur son encolure et ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé ! Miss, what's your name ? Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Miss, what's your name ?   Hé ! Miss, what's your name ? I_icon_minitimeVen 2 Déc - 17:22

[On les fait devenir un truc en particulier ?]

Le noir se retourna vers la jument les yeux pétillant

- Le problème c'est que je ne veut pas m'en aller.

Il ne voulait pas vraiment avouer qu'il était bien avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé ! Miss, what's your name ? Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Miss, what's your name ?   Hé ! Miss, what's your name ? I_icon_minitimeVen 2 Déc - 18:27

    [ On verra bien, moi j'aime pas prévoir des liens à l'avance. ^^ J'improvise :D ]

    Aventura haussa un sourcil. Elle esquissa un sourire joueur.

    « Si on y réfléchit, ce n'est pas vraiment un problème. »

    Répliqua-t-elle. Elle souffla de l'air chaud sur les naseaux de Lawn, ses lèvres n'étaient qu'à quelques centimètres de celles de l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé ! Miss, what's your name ? Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Miss, what's your name ?   Hé ! Miss, what's your name ? I_icon_minitimeVen 2 Déc - 18:45

[ alors on est deux ! =)]

Le yearling, posa ses douces lèvres sur celle de la jument...
Il fit le plus doucement possible et savoura ce moment volé. Il ferma les yeux juste un moment pour mieux profiter, il ne savait pas comment elle allait le prendre. Mais pour lui c'était déjà un bon début .
Il retira ses lèvres de celles de la jument cuivrée et plongea son regard dans celui d'Anvantura et sourit lentement mais sûrement, il n'avait jamais embrasser une jument mais ce baiser volé lui donnait envie de recommencer a jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé ! Miss, what's your name ? Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Miss, what's your name ?   Hé ! Miss, what's your name ? I_icon_minitimeVen 2 Déc - 19:11

    Aventura se laissa faire sans broncher. Puis elle recula d'un pas. Un grand sourire amusé étira ses lèvres, mais ses yeux noirs pétillaient d'un éclat particulier. Elle embrassa Lawn Up au coin des lèvres, puis lui chuchota à l'oreille :

    « Quand on joue avec le feu, parfois, on se brûle... Mais tu m'as bien dit que tu aimais les jeux dangereux il me semble. »

    Elle le mordilla doucement derrière l'oreille, puis reparti dans l'eau. Le ciel se colorait de teintes bleutées. La nuit s'installait petit à petit. Et, bien qu'elle ne l'aurait pas avoué, son coeur battait la chamade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé ! Miss, what's your name ? Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Miss, what's your name ?   Hé ! Miss, what's your name ? I_icon_minitimeVen 2 Déc - 19:38

[ I love you ]

Le beau noir savais que c'etait elle, et seulement elle qu'il apprécier. Il...était amoureux ! Lui le petit prétentieux !
Lawn regarda la jument s'éloignait et la nuit noire tombait lourdement sur eux, seul la pleine lune les éclairer et le noir avança un peu dans l'eau son coup formais un demi-cercle. Les yeux pétillant il rejoint la jument alezane et plaça son regard sur la lune argentée. il s'évada un moment en rêvant de choses merveilleuses, mais il avait une chose beaucoup plus merveilleuse et c'était Avantura...Mais ne voulait pas lui avouer, oh que non ! Surement a cause de cette sensation que faisait battre son coeur comme un batteur fous jouerait de la batterie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé ! Miss, what's your name ? Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Miss, what's your name ?   Hé ! Miss, what's your name ? I_icon_minitimeVen 2 Déc - 19:45

    [ coeur coeur ]

    Aventura se demanda vaguement si elle avait envie de se mettre en couple avec l'étalon. Ce n'était pas vraiment une question importante, pour elle. Le simple terme "être en couple" ne signifiait pas grand chose pour elle. C'était le sentiment qui comptait. C'était les actes. Les regards. Ce qu'on ressens au plus profond de soi et qu'on arrive à peine à s'avouer.

    Elle était libre. Profondément éprise de sa liberté. Et sûrement profondément éprise de Lawn Up, mais c'étaient deux choses incomparables, tellement différentes, mais qui lui faisaient beaucoup de bien. Elle se tourna vers l'étalon noir et plongea ses yeux dans ceux du mâle.

    « Tu aimes m'embrasser ? »

    Murmura-t-elle dans le silence grandissant de la nuit. Elle le fixa intensément, ses prunelles noires pareilles à des flammes incendiant tout sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé ! Miss, what's your name ? Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Miss, what's your name ?   Hé ! Miss, what's your name ? I_icon_minitimeVen 2 Déc - 20:01

C'était une demande ! Une demande !

- Je crois bien que oui, et toi ?

Il s'approche de la jument et posa sa tête sur sa croupe, toujours en regardant dans les yeux Avantura avant de demander.

- Je ne connais pas ton nom mais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé ! Miss, what's your name ? Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Miss, what's your name ?   Hé ! Miss, what's your name ? I_icon_minitimeSam 3 Déc - 18:35

    Elle hocha la tête en signe de réponse positive, contemplant l'étalon avec un sourire indéchiffrable. Effectivement, il ne connaissait pas son nom, et elle n'était pas vraiment pressée de lui donner, ça n'avait pas d'importance.

    « Mais... ? »

    L'encouragea-t-elle à poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé ! Miss, what's your name ? Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Miss, what's your name ?   Hé ! Miss, what's your name ? I_icon_minitimeSam 3 Déc - 18:44

Il releva sa tête plongea son regard dans celui de l'alezane et sourit gentillement.

-Je t'aime...!

Il avait fait le grand saut, celui qu'il redouter tant ! Maintenant c'était a elle de faire son choix...
Il baissa la tête et contempla son reflet dans l'eau.*Que va t-elle dire ?, Va-t-elle le prendre bien ou mal ?*...Les questions galoper dans sa tête, mais le tambourinement de son coeur arriver a perçer le bruit de la cascade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hé ! Miss, what's your name ? Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Miss, what's your name ?   Hé ! Miss, what's your name ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé ! Miss, what's your name ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Whats' That ? oO[PV Imperceptible Beauty ]
» *** Miss ***
» I miss you, mum. [ Libre. ]
» Topics avec Miss ? :D
» Miss Choupa. [OPEN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses-Life :: ‹‹ rive du Sud :: «les geysers»-
Sauter vers: