Horses-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« dans un monde dans lequel la limite n'existe pas... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jolis papillons ♪ [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jolis papillons ♪ [LIBRE] Empty
MessageSujet: Jolis papillons ♪ [LIBRE]   Jolis papillons ♪ [LIBRE] I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:17

  • Je venais d'arriver sur les terres d'Horse Life et je ne connaissais pas encore le territoire, mais je comptai bien l'explorer ! Plusieurs panneaux indiquaient des direction. Je me dirigeai vers les terres pour poulains, puis... DES PAPILLONS !! Je passai au triple galop puis lançai des coups de culs accompagnés de petites ruades de joie. Il y en avait de toute les couleurs, des jaunes, des bleus, et même des rouges ! Un papillon à la couleur du citron vint se poser entre mes deux yeux. Je louchai pour le regarder, puis souris.

    Bonjour petit papillon ! Tu veux jouer avec moi ?

    Le papillon ne répondit pas. Il n'était pas vraiment loquace !

    T'es pas très bavard toi !

    Je repris le pas, puis le petit trot. Un ruisseau se trouvait non loin, et je décidai d'aller me rafraichir dans l'eau. Je sautai dans le liquide,puis m'amusai à éclabousser tout se qu'il y avait autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolis papillons ♪ [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Jolis papillons ♪ [LIBRE]   Jolis papillons ♪ [LIBRE] I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:10

April arrivait avec sa soeur May. Toutes deux galopaient à toute allure. April aperçut un poulain au loin et modifia sa trajectoire pour le rejoindre. Elle faillit lui rentrer dedans en s'arrêtant.

" Saluuuut ! "

Lança-t-elle avec bonne humeur. May, qui avait ralenti à l'avance, arriva au pas et salua le jeune d'un signe de tête doux et amical.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolis papillons ♪ [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Jolis papillons ♪ [LIBRE]   Jolis papillons ♪ [LIBRE] I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:09

    Deux juments plus âgées que moi galopaient à toute allures, puis firent un arrêt digne d'un sliding stop ! Elles me saluèrent.

    Salut ! Moi c'est Evidence,et vous? je souris.

    Je lançais une petite ruade pour chasser une guêpe,puis bus quelques gorgées d'eau. Je sortis du ruisseau,puis m'ébrouai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolis papillons ♪ [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Jolis papillons ♪ [LIBRE]   Jolis papillons ♪ [LIBRE] I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 8:37

[ Ton poulain c'est une mâle ou une femelle ? (: ]

April s'ébroua et esquissa un grand sourire surexcité. Toute joyeuse, les oreilles pointées vers l'avant, elle répliqua à toute vitesse :

" Moi c'est April et elle c'est ma soeur May, on est des triplées mais la troisième est aux abonnés absents la plupart du temps, elle s'appelle June ! Sinon, May est muette, t'étonnes pas qu'elle te dise rien, mais elle est super gentille ! "

L'intéressée fit un petit signe de tête amusé. Elle avait l'habitude de l'énergie débordante de sa triplée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolis papillons ♪ [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Jolis papillons ♪ [LIBRE]   Jolis papillons ♪ [LIBRE] I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:01

[Pouliche!]

    Ah, d'accord ! J'aime bien vos prénom ! je souris.

    Soudain, encore un papillon, je galopai après, tout en pilant de temps de temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolis papillons ♪ [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Jolis papillons ♪ [LIBRE]   Jolis papillons ♪ [LIBRE] I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:54

[ Ah d'accord. ^^ ]

April esquissa un grand sourire joueur.

" Oui on a pris des noms en fonction des mois : April, je suis née la première, puis May, qui est née la deuxième, et notre triplée June, née en dernière ! Hooooo, des papillons ! "

S'exclama la joyeuse alezane, passant d'un sujet à l'autre sans réfléchir. Elle s'élança à la poursuite des insectes volant silencieusement dans l'air, rejoignant Évidence. May secoua l'encolure et attrapa sa soeur par les crins. Sa soeur ainsi que la pouliche devaient laisser les papillons tranquilles, ou au moins les regarder sans leur courir après, c'était plus sympathique.

" T'inquiète, May, on va pas les bouffer tes papillons ! "

May pensa insister, puis haussa les épaules et esquissa un petit sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jolis papillons ♪ [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Jolis papillons ♪ [LIBRE]   Jolis papillons ♪ [LIBRE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jolis papillons ♪ [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papillons de nuit (PV )
» Mes fleurs ! Mes papillons !
» Les papillons par millions - PV Mystique
» Ouais, des papillons ! [PV Snake Obsession]
» Libre-Séréna-Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses-Life :: ‹‹ rive du Sud :: «les geysers»-
Sauter vers: