Horses-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« dans un monde dans lequel la limite n'existe pas... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ouais, des papillons ! [PV Snake Obsession]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ouais, des papillons ! [PV Snake Obsession] Empty
MessageSujet: Ouais, des papillons ! [PV Snake Obsession]   Ouais, des papillons ! [PV Snake Obsession] I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:36

    J'était sur HL depuis pas très longtemps, je ne connaissais donc personne. Je me promener, admirant les beau paysage qu'il y avait sur ces terres. Je marchais le tête basse, quand soudain quelque chose vint toucher le bout de mon nez. Je leva la tête et là, je vis un champ remplis de papillons. Je me mis donc au trot, essayant d'attraper les petites bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouais, des papillons ! [PV Snake Obsession] Empty
MessageSujet: Re: Ouais, des papillons ! [PV Snake Obsession]   Ouais, des papillons ! [PV Snake Obsession] I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:28

    Snake galopait comme un petit fou, il venait enfin de réussir à échapper à la surveillance de ses parents ! Il les adorait mais parfois il aimait bien se sentir libre. Il avait très envie de jouer, mais qu'est ce qu'il avait hâte d'être grand ! Oh sa oui ! Il prit le trot en arrivant au champ des papillons. Ce champ était tellement grand que Snake ne remarqua pas la pouliche qui jouait. Le petit poulain adorait parler au animaux, d'ailleurs un papillon vint se poser sur les naseaux du petit. Le poulain le regardait plein d'admiration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouais, des papillons ! [PV Snake Obsession] Empty
MessageSujet: Re: Ouais, des papillons ! [PV Snake Obsession]   Ouais, des papillons ! [PV Snake Obsession] I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:34

Je trottinais regardant en haut pour attraper les papillons, quand soudains je bouscula un poulain. Il ne marchais pas, il était immobile. " Pardon ! " Je vu que c'était un beau poulain. " C'est quoi ton nom, joli poulain ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouais, des papillons ! [PV Snake Obsession] Empty
MessageSujet: Re: Ouais, des papillons ! [PV Snake Obsession]   Ouais, des papillons ! [PV Snake Obsession] I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:17

    Snake regarda la pouliche, elle était très mignonne aussi. Il lui souria, elle avait l'air gentille et ses yeux bleus le perturbait. « Bonjour ! Moi c’est Snake Obsession mais appelle moi Snake et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouais, des papillons ! [PV Snake Obsession] Empty
MessageSujet: Re: Ouais, des papillons ! [PV Snake Obsession]   Ouais, des papillons ! [PV Snake Obsession] I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:45

Il avait l'air sympa. Elle était nouvelle ici, alors il fallait bien qu'elle se fasse des amis. Et c'est surement comme ça qu'elle y arriverais. Elle répondit sans attendre au poulain. "Enchanté, Snake. Moi c'est Smoothie. Je n'est pas de surnom, mais si tu veut tu peut essayer de m'en trouver un." Elle lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouais, des papillons ! [PV Snake Obsession] Empty
MessageSujet: Re: Ouais, des papillons ! [PV Snake Obsession]   Ouais, des papillons ! [PV Snake Obsession] I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:59

    Le poulain souria il n’avait jamais été douée pour donner des surnoms. Il préférait donc l’appeller par son prénom Smoothie. Un nom bien étrange d’ailleurs, mais le poulain n’était pas du genre à s'arreter à ce genre de détail. Il n’hésita en répondant à la pouliche : « De même ! Heuuu j’arrive jamais à trouver de joli surnom ! OMG »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouais, des papillons ! [PV Snake Obsession] Empty
MessageSujet: Re: Ouais, des papillons ! [PV Snake Obsession]   Ouais, des papillons ! [PV Snake Obsession] I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:07

Snake n'arrivais pas a trouver de beaux surnoms pour elle. Ce n'était pas du tout grave car de toute façons ils ne se connaissaient pas encore. Smoothie lui répondit. "Oh tu sais, ce n'est pas bien grave. Smoothie, c'est bien." Elle lui sourit. Pourquoi s'apellait-il Snake ? Cette question lui trottait dans la tête, elle n'hésita pas a lui poser. "Dit, pourquoi tu porte se nom ? C'est très bête comme question, tu ne doit surement pas le savoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouais, des papillons ! [PV Snake Obsession] Empty
MessageSujet: Re: Ouais, des papillons ! [PV Snake Obsession]   Ouais, des papillons ! [PV Snake Obsession] I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:33

    Snake regarda la jument, il ne c’était jamais poser la question c’est vrai. Pourquoi ce nom ? Peut-être parce qu’il était dragueur ? Il n’en savait rien. « Je ne sais pas du tout » lui répondit le poulain. « Et toi pourquoi Smoothie ? What a Face » lui répliqua-t-il. Il adorait retourner les questions au autre, mais si cela n’avait aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouais, des papillons ! [PV Snake Obsession] Empty
MessageSujet: Re: Ouais, des papillons ! [PV Snake Obsession]   Ouais, des papillons ! [PV Snake Obsession] I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:27

Je me rendu compte que j'avais poser une question vraiment bête. Surtout qu'il m'avait renvoyer la question. Cela me fit penser a mes parents. Même si je ne les connaissais pas. D'un air un peut rêveur, je répondit. "Heu moi non plus je sais pas." Pour me rattraper je tourna autour de lui en lui disant "Tu vient d'arriver, ou tu est né ici ?" Je m'arrêta.

[Désoler du retard j'avais plus d'inspi ^^ Et désoler c'est nul x)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouais, des papillons ! [PV Snake Obsession] Empty
MessageSujet: Re: Ouais, des papillons ! [PV Snake Obsession]   Ouais, des papillons ! [PV Snake Obsession] I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:30

    Snake lui souria, il était très dragueur. Il parait que sa mère était comme ça il y a longtemps et que c'était lui qui l'avait changer. Il n'en savait rien, seulement la chose qu'il savait c'est que sa mère avait demander à son père de lui faire un poulain. Mais il ne s'aimait pas. Cela ne dérangeait pas le poulain. « Je suis né ici 5 & toi ? »


[J'adore jouer ce poulain ! Hockey Player ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouais, des papillons ! [PV Snake Obsession] Empty
MessageSujet: Re: Ouais, des papillons ! [PV Snake Obsession]   Ouais, des papillons ! [PV Snake Obsession] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouais, des papillons ! [PV Snake Obsession]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jolis papillons ♪ [LIBRE]
» Ouch ça pique![PV Snake]
» Ben ouais...
» Papillons de nuit (PV )
» Mes fleurs ! Mes papillons !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses-Life :: ‹‹ rive du Sud :: «les geysers»-
Sauter vers: