Horses-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« dans un monde dans lequel la limite n'existe pas... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aide. Personnage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aide. Personnage. Empty
MessageSujet: Aide. Personnage.   Aide. Personnage. I_icon_minitimeSam 22 Jan - 23:41

Hello (:

Je vais me faire un nouveau personnage et comme souvent j'ai pas d'inspiration ^^'
Enfin, j'ai déjà un nom et la signature.

Donc c'est une petite pouliche bai qui se nomme Lola.
C'est une pouliche qui à été soit abandonnée, soit a vu ses parents mourrir sous ses yeux, soit a été forcée de quitter ses parents. J'aimerait que vous m'aidiez à choisir une des trois propositions parce que je ne sais pas trop ^^. Et puis aussi un caractère en gros, je trouve plus rien. J'ai trop de gentils et je sais pas jouer les sadiques donc voila j'en sais rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide. Personnage. Empty
MessageSujet: Re: Aide. Personnage.   Aide. Personnage. I_icon_minitimeVen 4 Fév - 18:08

    Qui a été séparée de force de ses parents Smile
    Et pour le caractère... Une petite pouliche craintive, mais souriante avec ceux en qui elle a confiance, discrète, timide... ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide. Personnage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Personnage à jouer
» personnage. Recherche !
» de l'aide svp
» Aide please !
» Aide please =x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses-Life :: ‹‹ corbeille. :: «corbeille» :: «anciens topics» :: «le Village Abandonné»-
Sauter vers: