Horses-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« dans un monde dans lequel la limite n'existe pas... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 personnage. Recherche !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




personnage. Recherche !  Empty
MessageSujet: personnage. Recherche !    personnage. Recherche !  I_icon_minitimeSam 20 Nov - 22:42

Bonjouur :D

Je suis entrain de me crée un nouveau personnage et je recherche un peu de famille, d'amis ou n'importe quoi.

C'est une jeune pouliche qui a été abandonnée par sa mère, qui elle voulait d'un poulain sadique tout comme elle, et comme la pouliche était toute douce, elle la rejeta et personne ne l'adopta, une jument lui donna un jour un nom puis partit aussitôt donc elle ne connais personne ^_^

proposez ce que vous voulez (:

- Aria ; jument qui s'est occupée d'elle
- Latina Tweex ; sa soeur


Recherche ;

- Sa vraie mère
- Son vrai père


Dernière édition par Zyra le Dim 21 Nov - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




personnage. Recherche !  Empty
MessageSujet: Re: personnage. Recherche !    personnage. Recherche !  I_icon_minitimeDim 21 Nov - 8:53

Et bien je propose que Latina Tweex (mon new perso') pour qu'elle soi soeur ! C'est elle aussi une petite pouliche qui a aussi était abandonner par sa mère !


Dernière édition par Kovu le Dim 21 Nov - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




personnage. Recherche !  Empty
MessageSujet: Re: personnage. Recherche !    personnage. Recherche !  I_icon_minitimeDim 21 Nov - 9:48

Heuum ... Aria pourrait être celle qui l'a nommée et qui est partie mais vu qu'elle aide beaucoup les autres, on peut dire qu'elle s'en ai occupé d'abord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




personnage. Recherche !  Empty
MessageSujet: Re: personnage. Recherche !    personnage. Recherche !  I_icon_minitimeDim 21 Nov - 12:30

D'accord pour les deux :D
Pour Aria, elle la reconnaitrait ou fera comme si elles ne s'étaient jamais connue ?

Et Latina, elles se connaissaient ? ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




personnage. Recherche !  Empty
MessageSujet: Re: personnage. Recherche !    personnage. Recherche !  I_icon_minitimeDim 21 Nov - 12:36

Ah euh oui ben j'sais pas en faite x)) Comme tu mais avant, faut que je me fasse une signature provisoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




personnage. Recherche !  Empty
MessageSujet: Re: personnage. Recherche !    personnage. Recherche !  I_icon_minitimeDim 21 Nov - 12:50

On verra bien ;p
Je vais donc la présenter maintenant ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




personnage. Recherche !  Empty
MessageSujet: Re: personnage. Recherche !    personnage. Recherche !  I_icon_minitimeDim 21 Nov - 12:54

Okey (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




personnage. Recherche !  Empty
MessageSujet: Re: personnage. Recherche !    personnage. Recherche !  I_icon_minitimeDim 21 Nov - 13:09

Zyra a écrit:
D'accord pour les deux :D
Pour Aria, elle la reconnaitrait ou fera comme si elles ne s'étaient jamais connue ?

Et Latina, elles se connaissaient ? ou pas du tout ?

Non , mais elle se trouve beaucoup de point commun et a force de faire des recherche elle découvre qu'elles sont soeur , sa te va ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





personnage. Recherche !  Empty
MessageSujet: Re: personnage. Recherche !    personnage. Recherche !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
personnage. Recherche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide. Personnage.
» Un Personnage à jouer
» Recherche :)
» Recherche =3.
» recherche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses-Life :: ‹‹ corbeille. :: «corbeille» :: «anciens topics» :: «le Village Abandonné»-
Sauter vers: