Horses-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« dans un monde dans lequel la limite n'existe pas... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mon Article de Décembre !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon Article de Décembre !  Empty
MessageSujet: Mon Article de Décembre !    Mon Article de Décembre !  I_icon_minitimeMer 5 Jan - 22:26

Tadaaaam ! J'ai bossé je vous jure mes p'tits loups Hockey Player


  • La Gazette de Horses Life ~ Décembre 2010

    Pour débuter, malgré le froid de ce mois de décembre, deux couples ont donné naissance à de jolis enfants. Enfin, sont-ils tous des couples ? Dommage qu’il n’y en a pas plus, mais il fait un peu froid pour le moment. Wink

    Evanescence & Zephyr ont donné naissance à Artémis.
    Zyra & Broken Star ont donné naissance à Falcon Swoop.

    Haaa l’amour. On sait quand ça commence mais jamais quand ça fini. Pour le malheur de nos célibataires, une liste récapitulatif des couples de H-L en live !

    Snow Ball && Zyra
    Love me && Runi
    Nighla Broncely && Bad Shy
    War Amiral && Mi Querida
    Aube Feer && Vivaldi
    Angel Voice && Taoma Twisty

    Ce sont souvent les meilleurs qui partent le premier. Mais malgré tout, nous ne les oublieront jamais car ils seront toujours dans nos cœurs … Heureusement, il n’y en a pas eu beaucoup ce mois-ci.

    Eliote, un étalon inconnu pour beaucoup, tué par Nobody’s Soul

    Si j’ai oublié une personne dans mes listes, je suis vraiment confuse signalez-le moi.

    Passons toutes ces listes. Les chevaux de Horses Life ne sont plus seuls maintenant, les petits compagnons de papa Noël sont descendus jusqu’à nous ! Et oui, des lutins, chevaux du nord, rennes, petite fille, et tant d’autres sont descendus de là haut pour faire vivre l’esprit de Noël ! Dans tout ces personnages, noux retrouvons Aïsha, Indis, Twinings, Dasher, Silvaë, Taiyo, Wellan, Blitzen et Nartwoque. N’ayez pas peur, ils sont gentils ! Enfin, la plupart …

    Le topic du mois à été crée par moi-même, dans la maison hantée. Alors de quoi parlait ce topic ? Des juments alcolos, un Elvis équin, une cuisinière, un gros délire comme on en a souvent ici ! Malheureusement, il va bientôt se terminer mais un celui de janvier prendra sa place !

    Et enfin, pour finir cette partie du journal nous allons … jouer ! Alors alors … Je sais ! Je vais décrire un membre avec son style d’écriture et vous, chers lecteurs, devrez trouver de qui je parle. C’est parti !
    C’est un membre très apprécié et très vénérée. Il a déjà pas mal de personnages pour même pas 500 messages. Un de ses chevaux vient d’être parent. Ce membre écrit toujours dans la même couleur. Alors, qui est-ce ?

    J’espère que vous aurez apprécié cet article ! By Ev’ bien sûr ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Article de Décembre !  Empty
MessageSujet: Re: Mon Article de Décembre !    Mon Article de Décembre !  I_icon_minitimeVen 7 Jan - 13:31

    C'est très bien Eviie, franchement bon boulot, et jeu très original, j'aime !! :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Article de Décembre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Flood de Décembre
» » Désign de Décembre
» Flood de Décembre
» < Gazette du Mois de Décembre >
» » 5 tops de décembre/janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses-Life :: ‹‹ corbeille. :: «corbeille» :: «anciens topics» :: «le Village Abandonné»-
Sauter vers: