Horses-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« dans un monde dans lequel la limite n'existe pas... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 < Gazette du Mois de Décembre >

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




< Gazette du Mois de Décembre > Empty
MessageSujet: < Gazette du Mois de Décembre >   < Gazette du Mois de Décembre > I_icon_minitimeDim 19 Déc - 20:06

Le boulot commencera le 1er janvier, et terminera le 14 janvier au plus tard !!

Postez vos articles ici dès que vous avez terminé. Wink Je corrigerai les fautes que je trouve et mettrai tout ensemble quand tout sera posté. Smile

PS Black Beauty : Tu saurais faire les titres des sections comme tu avais montré stp ? Smile Envoie-les moi par MP dès que tu auras fini. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Gazette du Mois de Décembre > Empty
MessageSujet: Re: < Gazette du Mois de Décembre >   < Gazette du Mois de Décembre > I_icon_minitimeDim 19 Déc - 20:26

Je te les fait dès que je peut :D Demain je pense que je pourrait :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Gazette du Mois de Décembre > Empty
MessageSujet: Re: < Gazette du Mois de Décembre >   < Gazette du Mois de Décembre > I_icon_minitimeDim 19 Déc - 20:33

Merci I love you Prend ton temps hin t'as jusqu'au 1er janvier au moins ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Gazette du Mois de Décembre > Empty
MessageSujet: Re: < Gazette du Mois de Décembre >   < Gazette du Mois de Décembre > I_icon_minitimeDim 19 Déc - 20:34

De rien , c'est avec plaisir I love you Ok :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Gazette du Mois de Décembre > Empty
MessageSujet: Re: < Gazette du Mois de Décembre >   < Gazette du Mois de Décembre > I_icon_minitimeVen 7 Jan - 14:05

    Coups de coeur

    Film

    Moi, moche et méchant

    Qui a peur du grand méchant Gru ?

    De Pierre Coffin, avec la voix de Gad Elmaleh
    < Gazette du Mois de Décembre > Affiche-moi-moche-et-mechant

    Résumé : Gru est un méchant. Oui, un vrai méchant. Avec toutes ses inventions folles et bien pratiques, il a emprunté des sommes astronomiques à sa banque, la banque du Mal. Son dernier projet en date ? Voler la lune ! C'est sans compter Vector, qui essaye d'être le plus grand méchant du monde et ne fait que contrecarrer ses plans... Ainsi que trois petites orphelines ! Avec Margo, Edith et Agnes, il va en voir de toutes les couleurs, mais également découvrir des sentiments qu'il ne connaissait pas...

    Avis personnel : Tout d'abord, le film fait beaucoup rire, surtout par les mimiques, les tons. Il y a beaucoup d'ironie, et certains passages sont bien trouvés, sans compter les petits bonshommes jaunes, constituant l'armée de Gru, mais qui sont surtout là pour amuser la galerie ! Au fur et à mesure, le film devient plus émouvant, grâce à Gru qui finit malgré lui par s'attacher aux trois petites orphelines... A voir au moins une fois dans sa vie !

    Livre

    Le garçon au pyjama rayé

    De John Boyne. (existe également en film)
    < Gazette du Mois de Décembre > 29704

    Résumé : Un officier allemand apprend qu'il a été affecté à Auschwitz, sur ordre d'Adolf Hitler. Contraint de s'y installer avec toute sa famille, il découvre la terrible réalité de ce camp d'extermination. Essayant de protéger au mieux sa famille de cette horreur, il effectue toutefois son devoir sans oser se plaindre. Peu à peu, Bruno, son fils de 8 ans, découvre l'univers abject qui entoure les baraquements des soldats allemands. Un jour, désobéissant à sa mère et passant un porte, il aperçoit un garçon juif derrière une barrière. Des deux côtés des barbelés, les deux enfants apprennent à se connaître...

    Avis personnel : Autant en voyant le film qu'en lisant le livre, je n'ai pu m'empêcher de pleurer à la fin. D'une grande sensibilité, ce roman explique les horreurs de la guerre 40-45. Tous connaissent cette histoire, allez-vous me dire ? Oui, bien sûr. Mais croyez-moi, découvrir cela en même temps qu'un petit garçon de huit ans d'origine allemande, comprendre peu à peu à travers ses yeux innocents, lui qui ne comprend pas cette guerre et ne sait pas ce qu'il se passe en-dehors de sa maison, tout ça est beaucoup plus choquant qu'en cours d'histoire.

    Nouveaux membres

    Voici nos p'tits nouveaux ! :D

    - Nighla Broncely, maintenant Ëraryviel Zëphir
    - Angel Voice
    - Beautiful Love
    - Hyndra

    On leur souhaite tous la bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Gazette du Mois de Décembre > Empty
MessageSujet: Re: < Gazette du Mois de Décembre >   < Gazette du Mois de Décembre > I_icon_minitimeVen 7 Jan - 16:39

Mais tu as supprimé mon article et j'avais pas enregistré tout ...

Edit : ah naan t'as déplacé pfiouu ^^ Ben tu l'as x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Gazette du Mois de Décembre > Empty
MessageSujet: Re: < Gazette du Mois de Décembre >   < Gazette du Mois de Décembre > I_icon_minitimeVen 7 Jan - 17:54

    x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Gazette du Mois de Décembre > Empty
MessageSujet: Re: < Gazette du Mois de Décembre >   < Gazette du Mois de Décembre > I_icon_minitimeVen 7 Jan - 17:55

Moi moche et méchaaaaaaant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Gazette du Mois de Décembre > Empty
MessageSujet: Re: < Gazette du Mois de Décembre >   < Gazette du Mois de Décembre > I_icon_minitimeVen 7 Jan - 17:57

    Géniaaal Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Gazette du Mois de Décembre > Empty
MessageSujet: Re: < Gazette du Mois de Décembre >   < Gazette du Mois de Décembre > I_icon_minitimeSam 15 Jan - 16:15

    J'attends les articles de Blacké...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Gazette du Mois de Décembre > Empty
MessageSujet: Re: < Gazette du Mois de Décembre >   < Gazette du Mois de Décembre > I_icon_minitimeSam 15 Jan - 16:16

Faudrait sérieux y aller . silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Gazette du Mois de Décembre > Empty
MessageSujet: Re: < Gazette du Mois de Décembre >   < Gazette du Mois de Décembre > I_icon_minitimeMar 25 Jan - 16:54

Tuntuntun... Bienvenue sur Horses-Lifes radio, votre radio bande-son du super méga-cool forum de tous les temps.

Pour commencer la Météo de la saison Hivernal :

    Bonjour chère habitants d'Horses-Life ! Une grosse perturbation c'est abattut sur les terres est oui ! Même si la neige est au rendez-vous sur toutes les terres, il y a miraculeusement un endroit où on peut s'abritter mais au dernière nouvelle, un goinffre aurait manger tous les bonbons... Bref ! Dans le nord il tombera de gros flocons d'avoines, attention donc à vos petites ou grosses têtes. Dans l'Est, de merveilleuses sculptures sont a découvrir mais des batailles de boules de neige, sont à prévoir par endroit. Dans l'Ouest il faira bon et la chaleur d'un feu de camp ravis petits etgrands. Et pour finir en beauté dans le Sud est bien... De forts risques de rafale de grêlon vous tomberons sur la tête, couvrez-vous avec une couverture ça vous aidera peut-être... En clair le choix des terres et des voyages vous appartients. Demain nous fêterons les saints Horsesi-Liens et je vous souhaîtes de passer d'agréable ou mauvais séjours dans notre 9-3 version dada ! Prenez tout de même un bon temps parmis-nous ;D


Les derniers po-potins pas coùuuuuuuul What a Face :

    Il y a des gens qui ne font pas des choses catholiques en c'est lieu sacré, n'est ce pas War Amiral ? :¬¬: D'autre encore qui se goinffre de bonbec toute la sainte journée. Récemment on a repérés des chevaux étranges mesurant prêt de deux mêtres de hauts avec des poils longs comme des mammouths O.O Sauf qu'on a rien compris à leurs blabla --'... Il y a même des suicides, on ce demande où vas le monde parfois, bon j'vous rassure le poulain qui s'appelle Middy est encore en vie enfin pour l'instant. C'est le deuxième poulain sauvé de Horses-Life vous savez, la dernière fois c'était Jakarta près des pierres malheureuses et Mi Querida est venue l'aider, si si sans arnaque x). Faut croire aussi que l'hiver glace les fessiers des gens, personne ne se bouge, bon ben tous au chaud dans la grotte ça sera plus conviviale hein ? 5


Les derniers awards des membres :

    De Evanescence =>

    < Gazette du Mois de Décembre > 253133Horseslifebmp


Les juments / étalons / poulains & couple du mois :

    En jument : Evanescence !
    En étalon : Charly !
    En poulain : Wind-Song !
    Et en pitit couple tout mimi : Evanescence & Zéphir !

    Bravo à eux !!



L'équipe vous souhaites un grand ... MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERCI LES GENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Gazette du Mois de Décembre > Empty
MessageSujet: Re: < Gazette du Mois de Décembre >   < Gazette du Mois de Décembre > I_icon_minitimeMar 25 Jan - 17:14

    Thanks Blackiiie ! coeur Bon, ben je vais pouvoir tout rassembler ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Gazette du Mois de Décembre > Empty
MessageSujet: Re: < Gazette du Mois de Décembre >   < Gazette du Mois de Décembre > I_icon_minitimeMar 25 Jan - 17:20

    || De nada 5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





< Gazette du Mois de Décembre > Empty
MessageSujet: Re: < Gazette du Mois de Décembre >   < Gazette du Mois de Décembre > I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
< Gazette du Mois de Décembre >
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» < Les Sections de la Gazette >
» » Idée de la gazette
» < Liste & Répartition des Parties de la Gazette >
» { Gazette de Juillet - Postez ici vos tâches terminées ! }
» » Désign de Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses-Life :: ‹‹ corbeille. :: «corbeille» :: «anciens topics» :: «le Village Abandonné»-
Sauter vers: