Horses-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« dans un monde dans lequel la limite n'existe pas... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le silence de l'ombre. [Pv; Fearless]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le silence de l'ombre. [Pv; Fearless] Empty
MessageSujet: Le silence de l'ombre. [Pv; Fearless]   Le silence de l'ombre. [Pv; Fearless] I_icon_minitimeMer 10 Mar - 15:04

D'un pas rapide et énergique, j'arrivais dans la caverne. Ni bruyante, ni silencieuse, je m'avançais dans la pénombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le silence de l'ombre. [Pv; Fearless] Empty
MessageSujet: Re: Le silence de l'ombre. [Pv; Fearless]   Le silence de l'ombre. [Pv; Fearless] I_icon_minitimeMer 10 Mar - 15:07

Le grand noir était contre la roche froide, lui procurant une agréable sensation. Soudain, ses yeux lui picotèrent, cela n'était pas arrivé... Depuis la rencontre de cette jument bai au fort caractère. Il chercha de sa faible vue spontané si quelqu'un approchait, et découvrit avec une certaine surprise qu'il ne laissa pas paraître que c'était justement elle. Étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le silence de l'ombre. [Pv; Fearless] Empty
MessageSujet: Re: Le silence de l'ombre. [Pv; Fearless]   Le silence de l'ombre. [Pv; Fearless] I_icon_minitimeMer 10 Mar - 15:10

-Hellow' Fearless.

Lâchais-je d'un ton ironique en passant à côté de lui, le frollant éxagérément. Je continuais d'avancer dans la pénombre, cherchant la froideur que la caverne pouvait offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le silence de l'ombre. [Pv; Fearless] Empty
MessageSujet: Re: Le silence de l'ombre. [Pv; Fearless]   Le silence de l'ombre. [Pv; Fearless] I_icon_minitimeMer 10 Mar - 15:14

Il se contenta de renâclé et de plaqué ses oreilles sur sa nuque, ne bougeant pas d'avantage, son regard rouge fluorescent de le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le silence de l'ombre. [Pv; Fearless] Empty
MessageSujet: Re: Le silence de l'ombre. [Pv; Fearless]   Le silence de l'ombre. [Pv; Fearless] I_icon_minitimeMer 10 Mar - 15:17

Je me couchais tranquillement, appuyée contre une paroie. J'observais Fearless, avec amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le silence de l'ombre. [Pv; Fearless] Empty
MessageSujet: Re: Le silence de l'ombre. [Pv; Fearless]   Le silence de l'ombre. [Pv; Fearless] I_icon_minitimeMer 10 Mar - 15:22

Le grand noir s'ébroua et se dirigea vers se qui avait l'air d'un petit lac, situé a un niveau ou la caverne était percé, laissant pénétré le soleil. Il pénétra a l'interieur, l'air mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le silence de l'ombre. [Pv; Fearless] Empty
MessageSujet: Re: Le silence de l'ombre. [Pv; Fearless]   Le silence de l'ombre. [Pv; Fearless] I_icon_minitimeMer 10 Mar - 15:24

Je somnolais de mon côté, rêvassant. Puis un bruit attira mon attention -l'eau qui remue- et je bondis sur Fearless, oreilles en arrière. Mais je ne me montrais pas agressive, juste joueuse. J'attrappa sa lèvres inférieur que je mordilla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le silence de l'ombre. [Pv; Fearless] Empty
MessageSujet: Re: Le silence de l'ombre. [Pv; Fearless]   Le silence de l'ombre. [Pv; Fearless] I_icon_minitimeMer 10 Mar - 16:22

Aussitôt, le noir prit son air séducteur et se hissa hors de l'eau, encolure arqué, se déhanchant harmonieusement. Il donna un coup de cul fort et léger a la fois, tentant de faire basculer la jument dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le silence de l'ombre. [Pv; Fearless] Empty
MessageSujet: Re: Le silence de l'ombre. [Pv; Fearless]   Le silence de l'ombre. [Pv; Fearless] I_icon_minitimeMer 10 Mar - 16:25

Je bondis dans l'eau quand il se mit à donner des coups de cul. Puis sagement, je plongea dans l'eau, nageant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le silence de l'ombre. [Pv; Fearless] Empty
MessageSujet: Re: Le silence de l'ombre. [Pv; Fearless]   Le silence de l'ombre. [Pv; Fearless] I_icon_minitimeMer 10 Mar - 16:30

Il la suivit, juste derrière elle, son nez noir enfouit dans sa queue, humant cette odeur si envoutante bien que faible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le silence de l'ombre. [Pv; Fearless] Empty
MessageSujet: Re: Le silence de l'ombre. [Pv; Fearless]   Le silence de l'ombre. [Pv; Fearless] I_icon_minitimeMer 10 Mar - 16:33

Quand je sentis ses naseaux sous ma queue, je me retourna brusquement et attrappa sa gorge, oreilles en arrière. Je le lâcha vivement et me remise dos à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le silence de l'ombre. [Pv; Fearless] Empty
MessageSujet: Re: Le silence de l'ombre. [Pv; Fearless]   Le silence de l'ombre. [Pv; Fearless] I_icon_minitimeMer 10 Mar - 16:36

Il sortit immédiatement de l'eau et se coucha plus loin, ne regardant plus la jument. Tan pis pour elle, elle savait pas se qu'elle rattait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le silence de l'ombre. [Pv; Fearless] Empty
MessageSujet: Re: Le silence de l'ombre. [Pv; Fearless]   Le silence de l'ombre. [Pv; Fearless] I_icon_minitimeMer 10 Mar - 16:38

Il savait bien que je détestais qu'il fasse ça. C'était à lui d'être plus lent. Je restais dos à lui, plongeant mes naseaux dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le silence de l'ombre. [Pv; Fearless] Empty
MessageSujet: Re: Le silence de l'ombre. [Pv; Fearless]   Le silence de l'ombre. [Pv; Fearless] I_icon_minitimeMer 10 Mar - 16:45

Voyant que c'elle si ne revenait pas, il se releva et commença a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le silence de l'ombre. [Pv; Fearless] Empty
MessageSujet: Re: Le silence de l'ombre. [Pv; Fearless]   Le silence de l'ombre. [Pv; Fearless] I_icon_minitimeMer 10 Mar - 16:46

-Goodbye, Fear'.

Lâchais-je sans me retourner, un sourire narquois sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le silence de l'ombre. [Pv; Fearless] Empty
MessageSujet: Re: Le silence de l'ombre. [Pv; Fearless]   Le silence de l'ombre. [Pv; Fearless] I_icon_minitimeMer 10 Mar - 16:50

Et il prit ses click et ses clack.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le silence de l'ombre. [Pv; Fearless] Empty
MessageSujet: Re: Le silence de l'ombre. [Pv; Fearless]   Le silence de l'ombre. [Pv; Fearless] I_icon_minitimeMer 10 Mar - 16:51

Et je ressortie de l'eau afin d'aller me coucher au fond de la caverne.

[End...?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le silence de l'ombre. [Pv; Fearless] Empty
MessageSujet: Re: Le silence de l'ombre. [Pv; Fearless]   Le silence de l'ombre. [Pv; Fearless] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le silence de l'ombre. [Pv; Fearless]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Fearless.
» Fearless...
» Lincks for Fearless
» I'm fearless ! - Libre -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses-Life :: ‹‹ corbeille. :: «corbeille» :: «anciens topics» :: «le Village Abandonné»-
Sauter vers: