Horses-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« dans un monde dans lequel la limite n'existe pas... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lincks for Fearless

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lincks for Fearless Empty
MessageSujet: Lincks for Fearless   Lincks for Fearless I_icon_minitimeMar 23 Fév - 8:50

Je cherches des liens quelconques pour Fearless, me proposez pas " super meilleur ami " s'il vous plaît, vous verrez que ça ne va pas du tout avec son caractère. coeur Si vous voulez vraiment comprendre, lire ça présentation n'est pas de refus. 8

Cliquez ici pour la présentation.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lincks for Fearless Empty
MessageSujet: Re: Lincks for Fearless   Lincks for Fearless I_icon_minitimeMar 23 Fév - 10:20

Un truc possitif avec Anouga ?
Mais en ce moment, elle a vut que Black Out la trahis, elle est en colère pour un oui ou pour un non =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lincks for Fearless Empty
MessageSujet: Re: Lincks for Fearless   Lincks for Fearless I_icon_minitimeMar 23 Fév - 15:14

Peut être un peu trop Fleur Bleu, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lincks for Fearless Empty
MessageSujet: Re: Lincks for Fearless   Lincks for Fearless I_icon_minitimeMar 23 Fév - 15:15

Gnaaaa ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lincks for Fearless Empty
MessageSujet: Re: Lincks for Fearless   Lincks for Fearless I_icon_minitimeMar 23 Fév - 15:33

Moi je veux bien !
J'ai :
Burberry : Plutôt gentille et avenante, parfois dragueuse
Bad Kid : Plutôt mauvais garçon mais pas trop.
Et je ne joue pas encore Lucifer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lincks for Fearless Empty
MessageSujet: Re: Lincks for Fearless   Lincks for Fearless I_icon_minitimeMar 23 Fév - 16:02

Demi-frère avec Firiel ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lincks for Fearless Empty
MessageSujet: Re: Lincks for Fearless   Lincks for Fearless I_icon_minitimeMar 23 Fév - 16:30

Firiel --> Cela ne correspond a son histoire, il est pur race frison et est né dans un elevage de frison. :/

Bruberry --> Pour le côté dragueur ça pourrait être intéressant. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lincks for Fearless Empty
MessageSujet: Re: Lincks for Fearless   Lincks for Fearless I_icon_minitimeMar 23 Fév - 16:31

Propose alors ^^ Le truck c'est que la demoiselle est née ici x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lincks for Fearless Empty
MessageSujet: Re: Lincks for Fearless   Lincks for Fearless I_icon_minitimeMar 23 Fév - 17:37

Je te propose mes chevaux =3.

Angel → Méchant, sadique, combattif, énervant, calme.
Kiss Me (qui est née ici ^^) → Gentille, douce, posée, insouciente, rusée, manipulatrice (rarement ^^), réservée.
Vanilla Gold → Charmeuse, Briseuse de coeur, gentille ect. Elle déteste les couples x).
Twilight → Gentil, mystérieux, charmeur.
Autentic Poison → Sadique, agressive, méchante, "jemenfoutisme".

& prochainement deux petites poulichettes qui seront nées ici =3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lincks for Fearless Empty
MessageSujet: Re: Lincks for Fearless   Lincks for Fearless I_icon_minitimeMer 24 Fév - 9:35

Donc Vanilla c'est réglé. Ya des chances pour que Fearless tombe amoureux je penses... ¬¬

■ ßurberry, je comprends pas le problème... C'est pas forcement un lien d'enfance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lincks for Fearless Empty
MessageSujet: Re: Lincks for Fearless   Lincks for Fearless I_icon_minitimeMer 24 Fév - 12:24

Moi j'ai Nightwish : Sadique, mauvais gars mais peu être gentil mais c HYPER rare xd
Fanhely Lohner : gentil, fidèle ...
Trass : douce, combative, naïve, un peu folle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lincks for Fearless Empty
MessageSujet: Re: Lincks for Fearless   Lincks for Fearless I_icon_minitimeMer 24 Fév - 12:41

Lol, ce serait assez drôle ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lincks for Fearless Empty
MessageSujet: Re: Lincks for Fearless   Lincks for Fearless I_icon_minitimeMer 24 Fév - 18:50

Oui je sais ! Propose Lincks for Fearless Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lincks for Fearless Empty
MessageSujet: Re: Lincks for Fearless   Lincks for Fearless I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 8:43

Nightwish : Fearless pourrait se croire bien supérieure a lui et ne pas l'apprécié. ( enfin, il est supérieur //PAN// )

■■ ßurberry -> Ba... Fearless aime bien avoir les juments a ses pieds... ¬¬ *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lincks for Fearless Empty
MessageSujet: Re: Lincks for Fearless   Lincks for Fearless I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:36

On n'a qu'a dire qu'il veut que Burberry lui obéisse mais elle est pas trop ce genre de jument alors ils se disputent mais deviennent un peu " ami " sans le vouloir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lincks for Fearless Empty
MessageSujet: Re: Lincks for Fearless   Lincks for Fearless I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:15

Moi je veux bien un lien, mais un truc compliqué, entre le positif et le négatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lincks for Fearless Empty
MessageSujet: Re: Lincks for Fearless   Lincks for Fearless I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:49

Il se dispute... Eu... mouais, mais the black n'est pas très bavard.
Bon, comme je suis a la première page pour répondre, le gris qui est a la deuxième : c'est a d ire?

xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lincks for Fearless Empty
MessageSujet: Re: Lincks for Fearless   Lincks for Fearless I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:37

J'aimerais bien un lien, mais je n'ai aucune idée.
Je te donne quelques mots désignants mes perso', peut-être que tu aurais une idée ^^

Stall's :
Satan -> Aucun mot définissable, le diable remonté des Enfers (Avec son fils)
Milky Way -> Vif, énergique, protecteur & sociable, très gentil.
Triumphing -> Solitaire, distant, très franc, coeur d'or derrière une barrière.
Twister Skillful -> Impatient, courageux, manipulateur & commençe à s'adoucir ne reniant plus l'amitié.

Mares :
Divine Light -> Plutôt dragueuse, pas méchante du tout, bavarde, manipulatrice
Haïssa -> Méchante, hypocrite, désagréable, pas de coeur, endurante, égoïste, colérique, insensible.. Une alliée de Satan
Ambre -> Douce, très calme, naïve, fragile..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lincks for Fearless Empty
MessageSujet: Re: Lincks for Fearless   Lincks for Fearless I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:51

Alors propose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lincks for Fearless Empty
MessageSujet: Re: Lincks for Fearless   Lincks for Fearless I_icon_minitimeSam 27 Fév - 8:21

Ce que tu veux entre un de tes stallion et ma p'tite Trass x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lincks for Fearless Empty
MessageSujet: Re: Lincks for Fearless   Lincks for Fearless I_icon_minitimeLun 1 Mar - 11:36

Ne voudrais tu pas une de mes personnages en particulier ? ^^
Que tu m'aides quand même à faire une sélection, après je pourrais te proposer des liens x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lincks for Fearless Empty
MessageSujet: Re: Lincks for Fearless   Lincks for Fearless I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lincks for Fearless
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Fearless.
» Fearless...
» I'm fearless ! - Libre -
» Le silence de l'ombre. [Pv; Fearless]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses-Life :: ‹‹ corbeille. :: «corbeille» :: «anciens topics» :: «le Village Abandonné»-
Sauter vers: