Horses-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« dans un monde dans lequel la limite n'existe pas... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles... [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Smoothie
« cheval dominant »
Smoothie


Messages : 1111
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 25
Localisation : Sur Horses Life, depuis 4ans ♥

Feuille de personnage
Notes:
Notes:
Notes:

Retrouvailles... [PV] Empty
MessageSujet: Retrouvailles... [PV]   Retrouvailles... [PV] I_icon_minitimeDim 3 Nov - 10:26

J'explorer les terres depuis hier. Je n'avais pas croiser beaucoup de chevaux, si je n'en croisait pas beaucoup d'autre alors je partirais. Je marchais actuellement dans une forêt, une très grande forêt. Je suivais un sentier sans savoir même ou il menait. Plus j'avancer, plus je me disais que ce sentier était interminable! Mais je le suivais quand même avec espoir de croiser un cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
« poulain au pas »
Eärwen


Messages : 44
Date d'inscription : 02/11/2013

Retrouvailles... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... [PV]   Retrouvailles... [PV] I_icon_minitimeDim 3 Nov - 13:31

Eärwen avançait lentement. Elle aussi venait tout juste d'arrivée et n'avait croisé personne. Elle arrivait devant une forêt. Un long sentier la traversait. Elle remprunta le petit sentier, dans l’espoir d'y rencontrer quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Smoothie
« cheval dominant »
Smoothie


Messages : 1111
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 25
Localisation : Sur Horses Life, depuis 4ans ♥

Feuille de personnage
Notes:
Notes:
Notes:

Retrouvailles... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... [PV]   Retrouvailles... [PV] I_icon_minitimeDim 3 Nov - 13:37

Je vis au loin la silhouette d'un poulain plus petit que moi. Plus je m'approcher, plus je reconnaissais cette pouliche. C'était une petite pouliche pie alezan. Elle ressembler étrangement a ma sœur, Eärwen. Mais je le disais que ce n'était pas possible, ce n'était pas elle.. Je la rejoignit au petit trop. Je me trouvais a présent devant elle, et j'en était sûre maintenant. C'est elle.
«C'est... C'est toi? Eärwen?...»
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
« poulain au pas »
Eärwen


Messages : 44
Date d'inscription : 02/11/2013

Retrouvailles... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... [PV]   Retrouvailles... [PV] I_icon_minitimeDim 3 Nov - 13:48

La pouliche se dressa sur ses petites jambes de pouliche. Essayant de se faire plus grande pour bien voir la silhouette s’approchant d'elle... Elle n'était pas sûr, Kïna? Non, ce n'est pas possible! Plus elle s'approchait, plus Eärwen en était sûr, elle voulait que se soit-elle, elle l’espérait tellement!

- KÏNAAAAAAAAAAAAAAAA !

Cria Eärwen en se jetant dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Smoothie
« cheval dominant »
Smoothie


Messages : 1111
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 25
Localisation : Sur Horses Life, depuis 4ans ♥

Feuille de personnage
Notes:
Notes:
Notes:

Retrouvailles... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... [PV]   Retrouvailles... [PV] I_icon_minitimeDim 3 Nov - 14:11

«EÄRWEEEEEEEEEN !»
J'était si heureuse de la retrouver! Mais... J'était en même temps triste car... Ou était notre petite sœur? Et nos parents? Comment Eärwen sa était retrouver ici?... Tant de chose ce bousculait dans ma tête. Je devins triste. La joie n'était plus la.
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
« poulain au pas »
Eärwen


Messages : 44
Date d'inscription : 02/11/2013

Retrouvailles... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... [PV]   Retrouvailles... [PV] I_icon_minitimeDim 3 Nov - 14:20

Eärwen remarque que le regard de sa sœur changea. Elle ne comprit pas au début, pourquoi n'était-elle pas contente de la retrouver? Elle la regarda d'un air interrogateur. Regardant autour d'elle cherchant la raison du regard triste de Kina. Évidemment, elle ne trouva rien qui justifiait ce soudain changement. Eärwen réfléchit, son regard s'assombrit, elle avait compris... Elle ne savait pas trop par où commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Smoothie
« cheval dominant »
Smoothie


Messages : 1111
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 25
Localisation : Sur Horses Life, depuis 4ans ♥

Feuille de personnage
Notes:
Notes:
Notes:

Retrouvailles... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... [PV]   Retrouvailles... [PV] I_icon_minitimeDim 3 Nov - 14:26

«Ou sont papa et maman? Et notre sœur?...»
Je lui posais tant de questions, mais c'etzit nécessaire pour moi d'avoir des réponses. J'vais peur de ce que j'allais entendre... Mais si il faut, elle était juste venu me chercher, et papa et maman et sœur avaient pris un autre chemain? Je ne savais pas. Et je préfère attendre que Eärwen me dise.. J'étais prêté a tout entendre a présent.
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
« poulain au pas »
Eärwen


Messages : 44
Date d'inscription : 02/11/2013

Retrouvailles... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... [PV]   Retrouvailles... [PV] I_icon_minitimeDim 3 Nov - 14:33

Eärwen prit une grande inspiration. Se préparant à tout dire à Kina. C'était dur pour elle de lui annoncer ça.

- Je n'ai jamais retrouvé papa et maman. Et comme tu n'es jamais revenu d'être partie à leur recherche, moi et Tatika a décidé de partir à votre recherche... Mais Tatika était trop faible pour vivre sans maman... Elle est décédée devant moi, quelques jours après notre départ.
Revenir en haut Aller en bas
Smoothie
« cheval dominant »
Smoothie


Messages : 1111
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 25
Localisation : Sur Horses Life, depuis 4ans ♥

Feuille de personnage
Notes:
Notes:
Notes:

Retrouvailles... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... [PV]   Retrouvailles... [PV] I_icon_minitimeDim 3 Nov - 14:39

J'était... Terrorisée par ce que je venais d'entendre. Comme c'était possible? Pourquoi c'est arriver a nous? Et la pauvre Tatika.. Non. Je pouvais plus entendre autre. choses. Je voulais le changer les idée, pour tout oublier.
«Oh non... C'est horrible! Arrête.. Ne le dis plus rien je veux plus rien entendre a ce sujet. Dis je. Parlons d'autre choses....»
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
« poulain au pas »
Eärwen


Messages : 44
Date d'inscription : 02/11/2013

Retrouvailles... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... [PV]   Retrouvailles... [PV] I_icon_minitimeDim 3 Nov - 14:43

Eärwen du haut de ses 6 mois ne savait pas trop quoi dire à sa sœur... Elle-même comprenait pas vraiment ce qu'il c'était passé donc elle ne pouvait pas l'aider. Mais elle aurait tellement voulu.

- On ne le dit à personne? je n'ai pas envie d'en reparler...

Dit-elle les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Smoothie
« cheval dominant »
Smoothie


Messages : 1111
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 25
Localisation : Sur Horses Life, depuis 4ans ♥

Feuille de personnage
Notes:
Notes:
Notes:

Retrouvailles... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... [PV]   Retrouvailles... [PV] I_icon_minitimeDim 3 Nov - 14:47

«Oui on je le dit a personne... Mais... Comment on va faire pour vivre seules? Sans parents?»
J'était très bouleversée. Tout ce qui m'arriver en si peu de temps... J'avais envie d'être heureuse, je l'était quand j'ai appris tout ça... Je n'étais sûrement pas prête. Je baissais la tête. J'était si triste...
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
« poulain au pas »
Eärwen


Messages : 44
Date d'inscription : 02/11/2013

Retrouvailles... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... [PV]   Retrouvailles... [PV] I_icon_minitimeDim 3 Nov - 20:26

Eärwen fixa sa sœur, cherchant une réponse à sa question.

Je ne sais pas.. Mais au moins on est a deux..

Dit-elle en se rappelant quand elle était seule. Vraiment toute seule... Maintenant elles sont deux, elles sont plus fortes.
Revenir en haut Aller en bas
Smoothie
« cheval dominant »
Smoothie


Messages : 1111
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 25
Localisation : Sur Horses Life, depuis 4ans ♥

Feuille de personnage
Notes:
Notes:
Notes:

Retrouvailles... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... [PV]   Retrouvailles... [PV] I_icon_minitimeDim 3 Nov - 22:01

"Oui on est deux, et heureusement. A deux on est plus fortes..."
Même si tout ce qui nous arrivait n'était pas génial, j'était contente d'être avec ma sœur. Seule je j'aurais pas pu vivre, mais avec elle tout va mieux. Et puis, si les gens des terres sont gentils, on se ta peut être des amis, et nous ne seront plus seules...
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
« poulain au pas »
Eärwen


Messages : 44
Date d'inscription : 02/11/2013

Retrouvailles... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... [PV]   Retrouvailles... [PV] I_icon_minitimeLun 4 Nov - 19:20

Eärwen avait des tas de questions à poser à sa soeur. La pouliche ne sut pas garder ses questions pour elle une seconde de plus.

- Kïna... Pourquoi tu n'es jamais revenue?

Dit-elle avec sa petite voie, du haut de ses 6 mois, elle ne pouvait pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... [PV]   Retrouvailles... [PV] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles... ou pas.
» Retrouvailles ? Pv.
» Retrouvailles. PV
» Retrouvailles ! ~ TERMINER
» Retrouvailles ! ~ Pv. Jad l'Egorgeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses-Life :: ‹‹ rive du Nord :: «le sentier du Nord»-
Sauter vers: