Horses-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« dans un monde dans lequel la limite n'existe pas... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recommencement du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fantasy
Vis ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ...
Fantasy


Messages : 2608
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : En Belgique

Feuille de personnage
Notes:
Notes:
Notes:

Recommencement du forum Empty
MessageSujet: Recommencement du forum   Recommencement du forum I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 18:01

Bonjour tous le monde. Pour refaire le forum, j'aurais besoin de vos conseils. Pour éviter que le forum ressemble et copie Peps. J'aurai besoin de vos idées pour de base et pour tous.

Pour commencer :
1. le forum garde-t-il son nom ou change de nom ?
2. Pour le thème, j'avais penser de laisser chevaux sauvage comme peps a fait 3 groupes : Cowboy, indien et sauvage. Ou aviez autres idée de thème.
3. Pour l'écriture, on laisse libre ou mettons nous un certains lignes a respecter comme le premier Horses-Life a 3 lignes ?
4. Pour les terres vous voulez des photos ou des textes qui décrivent le lieux ?
5. Pour les saillies, vous préférez dans un lieux précis pour ou libre sur les terres  ?
6. Pour les nombres de personnes vous préférez a 3 chevaux par comptes ou indéfinis comme sur le premier Horses-Life ?

Merci d'avance d'avoir de vos avis ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://hl-renaissance.forumsactifs.com
mael.
    nous n'avons pas besoin de vivre dans la lumière pour vivre dans le bonheur..

mael.


Messages : 83
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 29
Localisation : tabarnak, est-ce que cela suffit à me localiser?

Recommencement du forum Empty
MessageSujet: Re: Recommencement du forum   Recommencement du forum I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 22:58

Je trouve que ce serait bien que le forum garde son nom actuel, ainsi, il traîne tous les bons souvenirs avec lui. 6 

Ensuite, pour les groupes, je me souviens qu'il y avait autrefois les 'Anges' et les 'Démons' et cette idée avait été très originale, je trouve. Sinon, j'avais pensé que les terres pourraient être divisées en deux sections : les terres de l'ouest et les terres de l'est.. (ou nord/sud). Un groupe pourrait donc regrouper les chevaux appartenant à l'ouest, et l'autre groupe les chevaux de l'est. Chaque groupe aurait un caractère général qui pourrait lui être attribué, comme par exemple les chevaux de l'est pourraient être plus mystérieux et indéchiffrables alors que ceux de l'ouest seraient plus fonceurs..

Pour les lignes, peut-être ne pas limiter le nombre de lignes ?

Pour les terres, j'ai toujours trouvé les résumés plus inspirants puisque l'on peut se renseigner sur l'histoire du lieu et sur toutes ses caractéristiques plus en détail que grâce à une photo, comme certaines idées peuvent nous passer par la tête mais ne pas être représentée en photographie.. Qu'en pensez-vous ?

Pour les saillies, peut-être faire un lieu de prédilection pour les saillies mais les membres auraient la liberté de faire les saillies où bon leur semble ? Après tout, l'inspiration pourrait ne pas frapper si une terre est imposée. ^^

Pour les comptes, je trouvais que c'était super de pouvoir avoir un nombre de chevaux indéfinis. Ainsi, l'on ne se mélangeaient pas avec nos comptes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy
Vis ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ...
Fantasy


Messages : 2608
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : En Belgique

Feuille de personnage
Notes:
Notes:
Notes:

Recommencement du forum Empty
MessageSujet: Re: Recommencement du forum   Recommencement du forum I_icon_minitimeVen 11 Oct - 8:30

D'accord merci a toi pour tes réponses :D
Oui il y avait eu les anges et les démons si je me souviens bien.
Pour Halloween ça serait bien comme évent peux être ?
ET pour les terres ton idées n'est pas mal non plus. On a plus qu'a attendre qu'une ou deux personnes repondent pour voir ce qu'on peux faire au final. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://hl-renaissance.forumsactifs.com
sarahchen
« cheval à la retraite »
sarahchen


Messages : 5468
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 104
Localisation : dans le pré de khalia ^^

Recommencement du forum Empty
MessageSujet: Re: Recommencement du forum   Recommencement du forum I_icon_minitimeVen 11 Oct - 14:19

1. Oui, sa serait bien, comme l'a dit mael., on garde les bons vieux souvenirs
2. Pour moi, ce serait mieux de laisser les chevaux sauvages, peut-être faire quelques hardes, que les membres choisiraient dans quelle harde ils mettraient leurs chevaux.
3. Peut-être mettre un minimum de ligne car c'est plus facile pour la futur réponse du partenaire de rp'. Sans pour autant mettre un nombre énorme.
4. Un texte c'est mieux car on voit plus facilement de quoi on parle mais on pourrait mettre un post-it pour mettre une image si certaines personnes on difficile a se représenter le lieu.
5. libre
6. Je préfère indéfiniment tant qu'ils sont tous joué
J'espère qu'on m'a comprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://horses-life-retour.forumsactifs.com
Nox
« cheval grand chef »
Nox


Messages : 2257
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 29

Recommencement du forum Empty
MessageSujet: Re: Recommencement du forum   Recommencement du forum I_icon_minitimeVen 11 Oct - 14:40

1. Garder le nom actuel me semble plus approprié, sinon les membres risquent de s'y perdre et de ne pas retrouver le forum (ou de ne pas le reconnaître ^^) Et comme cela a déjà été dit, ce sont pleins de souvenirs liés à ce nom !

2. Nope, ce serais trop copié si on reprenais l'idée des trois groupes de Pep's (de mon point de vue en tout cas). Sinon, l'idée des groupes, oui, pourquoi pas. Ce serait intéressant, mais il faudrait faire quelque chose d'original. Mais peut-être pas quelque chose d'aussi radical qu'anges et démons (après t'as les méchants d'un côté, les gentils de l'autre, et ça pourrais mener à des déséquilibres. De plus ça laisse moins de place aux personnages plus "neutres" ou lunatiques qui balancent entre les deux camps). Je ne pense pas que faire des camps influant sur le caractère du cheval soit réellement intéressant (et on risque de retrouver trop souvent des chevaux avec des caractères similaires). On pourrait innover et se baser sur d'autres choses (La race ? La robe des chevaux ? Je dis ça au pif, mais en fait ce serait original; imaginez une petite guerre juste parce que les chevaux n'ont pas la même robe; ça mènerait à de sacrées réflexions philosophiques lors des topics xP )
Sinon j'aime aussi beaucoup l'idée de Mael =)

3. Mettre une ou deux lignes minimum c'est pas grand chose et carrément plus intéressant pour la personne qui doit répondre. Parce que bon "Machin arrive et broute." Heu ok, mais je réponds quoi à ça moi ? xD

4. Des teeeeextes \o/

5. Libre, comme avant ! C'était plus sympa; et en plus comme ça on peux jouer avec le lieu, et lui donner une influence sur le déroulement du topic !

6. Indéfini, du moment qu'ils tous sont un minimum actifs !
Revenir en haut Aller en bas
http://troisieme-loup.forum-actif.net/
Fantasy
Vis ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ...
Fantasy


Messages : 2608
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : En Belgique

Feuille de personnage
Notes:
Notes:
Notes:

Recommencement du forum Empty
MessageSujet: Re: Recommencement du forum   Recommencement du forum I_icon_minitimeVen 11 Oct - 17:43

Un grand merci tout le monde pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://hl-renaissance.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Recommencement du forum Empty
MessageSujet: Re: Recommencement du forum   Recommencement du forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recommencement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour un forum : )
» Cherche forum
» Un forum rpg loup ?
» Forum à l'abandon
» Pour un forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses-Life :: ‹‹ corbeille. :: «corbeille»-
Sauter vers: