Horses-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« dans un monde dans lequel la limite n'existe pas... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vous allez me prendre pour une folle mais quand on est fane on y peut rien !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous allez me prendre pour une folle mais quand on est fane on y  peut rien ! Empty
MessageSujet: Vous allez me prendre pour une folle mais quand on est fane on y peut rien !   Vous allez me prendre pour une folle mais quand on est fane on y  peut rien ! I_icon_minitimeDim 5 Fév - 9:08


Voilà , aujourd'hui c'est l'anniversaire d'un chanteur qui est parti trop tôt ♥
Un chanteur avec une voix d'ange , des paroles géniales ! J'aimerais vraiment qu'il puisse nous voir de la haut même si c'est parfaitement impossible , je dis :
Bon Anniversaire Balavoine ♥ Tu nous manques ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous allez me prendre pour une folle mais quand on est fane on y  peut rien ! Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me prendre pour une folle mais quand on est fane on y peut rien !   Vous allez me prendre pour une folle mais quand on est fane on y  peut rien ! I_icon_minitimeDim 5 Fév - 9:11

L'Aziza ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous allez me prendre pour une folle mais quand on est fane on y  peut rien ! Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me prendre pour une folle mais quand on est fane on y peut rien !   Vous allez me prendre pour une folle mais quand on est fane on y  peut rien ! I_icon_minitimeDim 5 Fév - 9:25

Joyeux Anniversaire à ce magnifique chanteur <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous allez me prendre pour une folle mais quand on est fane on y  peut rien ! Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me prendre pour une folle mais quand on est fane on y peut rien !   Vous allez me prendre pour une folle mais quand on est fane on y  peut rien ! I_icon_minitimeDim 5 Fév - 10:27

    Daniel Balavoine ♥
    S.O.S d'un terrien en détresse ; Je ne suis pas un héros ; L'Aziza !
    Joyeux anniversaire à ce chanteur à la voix extraordinaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous allez me prendre pour une folle mais quand on est fane on y  peut rien ! Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me prendre pour une folle mais quand on est fane on y peut rien !   Vous allez me prendre pour une folle mais quand on est fane on y  peut rien ! I_icon_minitimeDim 5 Fév - 12:30

    On a fait une minute de silence au petit déj' pour lui ce matin ! (a)

    Joyeux anniversaire, Balavoine ♥

    Avec ta chanson Détournement, qu'est-ce que tu as pu me faire danser... Et puis, avec tes plus connues : Je ne suis pas un héros, l'Aziza, Mon fils ma bataille, Allez hop et tant d'autres !

    Merci à toi pour m'avoir permis d'écrire certains textes. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous allez me prendre pour une folle mais quand on est fane on y  peut rien ! Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me prendre pour une folle mais quand on est fane on y peut rien !   Vous allez me prendre pour une folle mais quand on est fane on y  peut rien ! I_icon_minitimeDim 5 Fév - 13:19

Joyeux anniversaire... I love you
Ces chansons sont tellement bien!
Parti trop tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous allez me prendre pour une folle mais quand on est fane on y  peut rien ! Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me prendre pour une folle mais quand on est fane on y peut rien !   Vous allez me prendre pour une folle mais quand on est fane on y  peut rien ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous allez me prendre pour une folle mais quand on est fane on y peut rien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous allez les adorer !
» Quand plus rien ne compte il y a Censored.
» Venez mais ... bhaa rien
» Je ne vous dois rien !
» C'est pas méchant, mais quand même...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses-Life :: ‹‹ corbeille. :: «corbeille» :: «anciens topics» :: «le Village Abandonné»-
Sauter vers: