Horses-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« dans un monde dans lequel la limite n'existe pas... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Some People

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Some People Empty
MessageSujet: Some People   Some People I_icon_minitimeLun 23 Jan - 18:58

    Le soleil se levait lentement sur la mer, teintant l'eau de reflets orangés. Quelques lignes dorées perçaient l'horizon et disparaissant dans l'eau salée, tandis qu'un cheval disparaissait lui aussi, mais de façon moins... élégante.

    Radio Love venait de se jeter dans l'eau tiède, après une longue galopade. Il goutta avec délice à la fraicheur de l'eau, puis nagea un peu, récupérant lentement.

    Enfin, lorsqu'il fut parfaitement détendu, il revint sur la plage, les oreilles pointées en avant, la crinière collée à l'encolure, la robe devenue roux avec l'eau. Il fit quelques pas sur la plage, laissant une empreinte très nette de son passage, une suite de petits sabots ronds.

    Radio s'ébroua, éclaboussant les alentours, puis trottina un peu pour sécher sous le soleil du matin.

    << Je suis vachement seul ici quand même... Il m'avait pourtant semblé que ces terres étaient habitées... >> Il soupira devant cette pensée presque déprimante.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Some People Empty
MessageSujet: Re: Some People   Some People I_icon_minitimeLun 23 Jan - 19:15

La plage semblait calme, à vrai dire, elle paraissait si paisible qu'on aurait dit qu'elle était endormie. Une place endormie... Mais, allait-elle bien dans sa tête, de temps en temps ? Un soupire s'échappa de ses lèvres délicates pendant que ses sabots frappaient le sol sablonneux à chacun des pas qu'elle faisait.

Une flamme ardente brûlait au centre de ses grands pupilles d'un noir de jais, une flamme qui semblait ne jamais s'éteindre, une flamme qui déclenchait un incendie à chaque fois que quelqu'un la regardait dans les yeux. Elle sentit bientôt une odeur inconnue, mais ce fut davantage pour l'ombre des palmiers qu'elle s'arrêta, à vrai dire, elle ne pensait pas avoir besoin de jouer de prudence en ces terres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Some People Empty
MessageSujet: Re: Some People   Some People I_icon_minitimeMar 24 Jan - 19:23

    De plus en plus sec, Radio trottait à présent de façon bien plus énergique, mouvant souplement son corps d'arabe. Les naseaux dilatés, il cherchait l'origine de l'odeur féminine qu'il venait de repérer, espérant faire une rencontre. Enfin.

    A l'ombre des palmiers, il remarqua une silhouette sombre et s'en approcha, hénissant gaiement pour la prévenir de son arrivée. Il accéléra un peu et vint s'arrêter à quelques pas de l'équidé. C'était bien une jument, son odorat ne l'avait pas trompé.

    - Bonjour ! Sa voix joyeuse perça le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Some People Empty
MessageSujet: Re: Some People   Some People I_icon_minitimeMar 24 Jan - 19:46

Only Lonely poussa un soupire inaudible avant de se tourner vers l'étalon qui venait de la saluer. Elle hésita un instant entre l'impassibilité et la sympathie mais finalement, elle opta pour un sourire curieux mais légèrement timide. Il fallait savoir jouer de comédie pour se faire une place au sein d'un groupe, mais il fallait être comédienne pour pouvoir tromper quelqu'un sur ses intentions.

- Bonjour, qui êtes-vous ? Demanda la jument baie d'une voix faussement sympathique.

Elle n'aimait pas beaucoup la compagnie mais elle n'était pas du genre à la refuser, loin de là, à vrai dire, il y avait des moments où elle la supportait mieux que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Some People Empty
MessageSujet: Re: Some People   Some People I_icon_minitimeVen 27 Jan - 12:53

    Radio Love n'était pas de ceux qui se méfient de tout le monde, cherchant toujours la trace d'une manipulation, d'un mensonge, dans les yeux ou le comportement de leurs interlocuteurs. Non, Lover, prend la vie et les gens comme ils viennent, les juge sur leurs actes et ne se préoccupe pas de leur intentions, cachées ou non. Bien sur, si l'une de ses connaissances vient lui confier qu'elle va comettre un meurtre il va s'en éloigner un peu, mais il ne se permettra pas de lui dire que c'est un monstre sans savoir la raison de cet équicide.

    C'est pourquoi il remarqua à peine l'hésitation de la jument, et ne nota que son sourire curieux, simple. Il lui répondit, gai comme un pinçon.
    - Je m'appelle Radio Love, je viens d'arriver ici. Et vous ?

    Il lui sourit de toutes dents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Some People Empty
MessageSujet: Re: Some People   Some People I_icon_minitimeVen 27 Jan - 13:03

C'était assez amusant... Elle ne connaissait que le nom de l'étalon et déjà, ce dernier lui tapait sur le système ! Bien sûr, elle ne le fit pas voir et continua de sourire, après tout, c'était à ça qu'on reconnaissait une bonne manipulatrice. Elle détestait être naturelle avec ceux qu'elle ne connaissait pas, en fait, elle doutait même que son côté "nature" ressurgirait un jour, à vrai dire, elle doutait de sa seule existence. Ses grands yeux bruns étaient teintés d'une lueur curieuse et enfantine mais derrière ce masque, les flammes d'un brasier de haine dansaient avec ardeur.

- Je me nomme Only Lonely, enchantée. Se présenta la jument baie en faisait même un sourire à l'étalon.

Rien ne l'empêchait de mentir, après tout, elle ne le connaissait pas, l'étranger. Et bien oui, il était bien étranger à ces terres puisqu'il venait d'arriver ! Dans son esprit, tout était clair, il fallait qu'elle fasse le manipule, comme tous les autres, pour lui soutirer quelques informations, quelque chose d'utile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Some People Empty
MessageSujet: Re: Some People   Some People I_icon_minitimeDim 29 Jan - 9:37

    Radio Love observa longuement les yeux bruns de la jument, y trouvant une lueur amicale sans la chercher, ne devinant pas qu'il ne faut jamais se fier aux apparences. Il continuait à sourire, n'ayant aucune raison d'arrêter, sauf peut-être la lègère douleur au coin de ses lèvres, celle qui apparait chez les personnes - trop - souriantes. Il retint un rire pour ne pas faire peur à Only Lonely, mais son propre humour avait toujours un effet sur lui, et il fut obligé de faire quelques pas afin de calmer son hilarité.

    Il ne savait que dire à la baie pour continuer la discussion, et ce manque d'inspiration le força à dire une petite bétise, qui, peut-être, réchauffera l'atmosphère un peu froide.
    - Vous savez que vos yeux ressemblent à ceux d'une biche ?

    Son sourire tremblota, signe que l'explosion de rire menaçait de plus en plus fortement.
    << Je suis un gamin. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Some People Empty
MessageSujet: Re: Some People   Some People I_icon_minitimeDim 29 Jan - 11:44

    Surprise par les mots de l'étalon, Only Lonely ne put s'empêcher de regarder ailleurs pour éviter la crise de fou rire. Cette fois, elle aurait été sincère car personne ne lui avait jamais dit ça et franchement, elle adorait recevoir quelques compliments de temps en temps, cela lui faisait le plus grand bien. C'était dans ces moments-là qu'elle pensait que son âme était revenue mais juste après, elle cessait de rire et se rendait compte que ce n'était pas le cas. Sa déception était grande mais pas assez pour qu'elle le montre, d'ailleurs, un éclat guilleret masquait toujours la flamme destructrice dans son regard chocolaté.

    - Ah... Heum... Merci, c'est... Euh... Gentil ! Bégaya-t-elle un peu, elle ne s'en rendit même pas compte.

    Elle avait bien l'air d'une nunuche maintenant, ah bah bravo ! Merci beaucoup monsieur l'étalon, hein ! Elle se força à retenir son rire et planta de nouveau ses grands yeux bruns dans ceux de l'étalon, cette fois, l'éclat de haine avait entièrement disparu pour on ne savait quelle raison. Peut-être parce que pour la première fois de sa vie, elle se sentait gênée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Some People Empty
MessageSujet: Re: Some People   Some People I_icon_minitimeDim 12 Fév - 18:16

    [Excuse moi pour l'attente, manque de temps pour répondre ^^']

    Radio Love faillit éclater de rire, la tension se faisant de plus en plus lourde au fur et à mesure que les secondes passaient. Le regard fuyant de la jument l'aida à se contrôler, mais sa réponse bégayante lui tira un rire étranglé, un rire de cette catégorie de bruits aigus et tremblant, qui tirent un sourire à votre interlocuteur. Un rire innocent en fait.

    Only Lonely le fixa soudainement dans les yeux, déterminée, et il perdit son envie de rire, un peu surprit. Finalement, pour garder contenance, il réussit à répondre, souriant toujours.
    - De rien.

    Il fit quelques pas vers la mer, envisageant de barboter une nouvelle fois, alors qu'il venait à peine de sécher.
    - ça vous dit un petit plongeon ?

    Il lui fit un clin d'oeil, enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Some People Empty
MessageSujet: Re: Some People   Some People I_icon_minitimeDim 12 Fév - 19:29

    [C'est pas grave, ça arrive ! Wink ]


    Only Lonely lui fit un sourire, un sourire faux mais un sourire tout de même. Elle dirigea une de ses oreilles vers l'avant avant que la deuxième ne suive la première. C'était une manipulatrice, mais une manipulatrice qui se laissait parfois emporter dans ses manipulations, c'était étrange comme situation. En fait, cela l'amusait beaucoup même si elle ne le faisait pas voir. Aux yeux de ceux qui la rencontraient, elle était la gentille petite jument incapable de faire du mal à quiconque, mais derrière, c'était une perfide et vicieuse femelle.

    - Si vous voulez ! S'exclama-t-elle en prenant une voix cristalline, digne des plus grandes nunuches, du moins, c'était ce qu'elle pensait.

    Ses grands yeux bruns détaillèrent de bas en haut l'étalon, il n'était pas mal fichu du tout, mais elle ne fit rien voir. En fait, elle se contenta de lever les yeux au ciel en prenant le trot vers l'eau, le soleil se reflétait à la surface du liquide et le paysage était paradisiaque, malgré tout, ce paysage ne lui faisait ni chaud, ni froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Some People Empty
MessageSujet: Re: Some People   Some People I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:34

    Radio Love fut heureux de la voir sourire, et s'il avait plus sourire encore plus en retour, il l'aurait fait. Réffrénant son envie de papoter, il écouta sa réponse puis piqua un galop vers l'eau.
    - Le dernier arrivé est une poule pas mouillée !

    Sa blague n'était pas réellement drôle, mais il gloussa quand même, content de vivre, tout simplement. Le paysage paradisiaque, le soleil brillant, les palmiers, le sable fin, l'eau tiède... Tout était là pour que sa joie de vivre prenne toute sa place dans son petit monde.

    D'un bond, il se jeta dans l'eau salée, ses muscles se déliant souplement et sa crinière voletant sous le mouvement brusque. Il retomba dans la mer avec un bruit d'éclaboussures et but la tasse tant il riait.

    Soudain inquièt, il tourna la tête dans tous les sens. << Où est Only Lonely ? >>

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Some People Empty
MessageSujet: Re: Some People   Some People I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:42

    Only Lonely avait haussé un sourcil face au petit "défi" de l'étalon mais ne l'avait pas suivi pour se mettre à l'eau. Les bains ? Très peu pour elle, l'eau salée était affreusement salissante. Bougre, non, elle n'avait pas pensé ça. C'était juste que ça la faisait suer de devoir piquer un galop jusqu'à l'eau, sachant que cette dernière était à quelques mètres seulement de son corps, la flemmardise semblait être de sortie.

    Elle leva les yeux au ciel en faisant un mouvement de droite à gauche avec sa fine tête légèrement camuse. Intérieurement, elle se moquait de cet étalon qui, à ses yeux, était royalement stupide. Après tout, on ne lui avait jamais appris à ne pas jouer avec les inconnus ? Elle, elle ne jouait plus depuis bien longtemps. Vous allez dire que c'est normal... En tout cas, si vous le disiez, vous n'auriez pas tord.

    La jument baie regarda donc son abruti de nouveau pote se mettre à l'eau tout seul alors qu'elle, elle prit simplement le pas pour s'arrêter juste devant la mer sans y mettre un seul sabot. Ses crins furent ébouriffés par un coup de vent plus fort que les autres, en fait, elle ne les remit même pas correctement, ça servait à rien de se recoiffer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Some People Empty
MessageSujet: Re: Some People   Some People I_icon_minitimeVen 17 Fév - 18:05

    Radio repéra rapidement Only Lonely, qui était restée en arrière, sans entrer dans l'eau. Il posa un regard inquièt sur elle, tandis que le vent soulevait ses crins sans qu'elle ne cherche à les replacer. Lui, il frissonna et s'approcha un peu, cherchant dans son regard une explication. Avait-il dit quelque chose de travers ? ... Non. Elle ne semblait ni énervée, ni déçue, ni sur le point de pleurer. Qu'avait-elle donc ?

    Déçu, il fit une mine triste et nagea jusqu'à avoir pied, pour finalement la rejoindre au pas, s'ébrouant quelques mètres plus tôt afin de chasser l'eau. Il la fixa de ses prunelles sombres et demanda, perdu.
    - Tu n'aimes pas l'eau ?

    << Si c'est le cas, pourquoi a-t-elle accepté de faire un plongeon ? >> Il ne comprenait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Some People Empty
MessageSujet: Re: Some People   Some People I_icon_minitimeVen 17 Fév - 18:17

    Only Lonely se ressaisit assez vite, c'était une jument très spéciale, l'étalon avait bien dû le remarquer avec la réaction qu'elle venait d'avoir. Haussant un sourcil, elle le regarda s'approcher d'elle sans bouger. Il fallait qu'elle trouve une excuse, et vite, de préférence.

    - En fait, je me suis fait un peu mal à l'antérieur tout à l'heure en galopant sur la plage. Répondit la jument bai avec un naturel qui laisserait plus d'un manipulateur sur le carreau.

    La jument arabe mentait comme elle respirait, effectivement, elle n'avait pas eu besoin de beaucoup de temps pour inventer ce gros bobard. C'était une saleté, elle le savait bien, pourtant, elle n'avait pas l'intention de changer. Sans âme, c'était difficile d'avoir des remords ou des regrets. En vérité, elle n'en avait jamais eu et elle n'en aurait sans doute jamais. Ses grands yeux bruns se teintèrent d'un voile de sincérité, comme elle savait si bien jouer la comédie, c'était machiavélique mais en même temps, assez impressionnant de la voir prendre tant de masques différents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Some People Empty
MessageSujet: Re: Some People   Some People I_icon_minitimeMar 21 Fév - 18:13

    Peut-être était-il trop naïf, on s'est déjà posé la question. Mais elle vaut la peine qu'on la pose encore. Parce que quand quelqu'un lui parle, il ne réfléchit pas à la raison qui pousse la personne à lui dire ça, il ne cherche pas à savoir si c'est vrai ou pas. Radio Love regarda Only lever un sourcil, puis lui répondre naturellement. Il baissa lentement les yeux vers ses sabots, nota qu'elle ne semblait pas souffrir à s'en rouler par terre, puis se dit qu'elle devait tout de même avoir un peu mal. << J'espère que ça passera vite. >>

    Il sortit de l'eau, sagement, s'ébroua loin d'elle pour ne pas la mouiller, puis la rejoignit, souriant.
    - D'accord. On a qu'à faire bronzette alors. Tu as de la famille ici ?

    Autant bronzer sans s'ennuyer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Some People Empty
MessageSujet: Re: Some People   Some People I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Some People
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» People are just looking at you as usually [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses-Life :: ‹‹ corbeille. :: «corbeille» :: « ménage officiel »-
Sauter vers: