Horses-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« dans un monde dans lequel la limite n'existe pas... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ça a bien changé ! [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ça a bien changé ! [Libre] Empty
MessageSujet: Ça a bien changé ! [Libre]   Ça a bien changé ! [Libre] I_icon_minitimeMar 28 Déc - 19:40

Héra sautait dans la neige qui lui arrivait presque au garrot pour avancer. Elle commençait à se maudire d'être petite mais cela avait bien des avantages. Devant elle se dressa un pont et elle s'arrêta pour le regarder et prendre son souffle en même temps. La noirette vit de la neige tomber du pont et ne s'en approcha pas, n'ayant pas envie d'être recouverte de poudreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça a bien changé ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ça a bien changé ! [Libre]   Ça a bien changé ! [Libre] I_icon_minitimeMar 28 Déc - 19:50

L'étalon se balader c'est fine jambes transpercé la grosse couche de neige, s'enfonçant dedans, il dit
-Raaa la neige c'est horrible
Il secoua sa tête un peu énervé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça a bien changé ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ça a bien changé ! [Libre]   Ça a bien changé ! [Libre] I_icon_minitimeMar 28 Déc - 19:55

Héra essaya de s'ébrouer, sans grand succès et se remit à sauter dans la neige pour atteindre le pont, espérant qu'il n'y avait pas autant de neige là haut. Ah ça m'énerve, ça m'énerve, ça m'énerve ! grogna t elle. Elle avait un peu changée et était devenue un peu plus ronchonne mais toujours aussi gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça a bien changé ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ça a bien changé ! [Libre]   Ça a bien changé ! [Libre] I_icon_minitimeMar 28 Déc - 20:03

Max vit une petite boule de poil noir parmiis l'étendus blanche
Il s'en rapprocha de l'autre coter, il la vit grimper sur le pont il s'en approcha et vit que c'était un petit shetland au moins, il s'inclina et dit
-Bien le bonjours par se temps frisqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça a bien changé ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ça a bien changé ! [Libre]   Ça a bien changé ! [Libre] I_icon_minitimeMar 28 Déc - 20:08

La ponette monta sur le pont sans savoir qu'elle était suivie et remarqua qu'il y avait encore plus de neige èé. Ah mais c'est quoi ce ... ? Waaah !! Cria t elle en entendant une voix derrière elle. Héra se retourna et vit un étalon bai. Ouf, vous m'avez fait peur ! dit elle en riant. Je suis Héra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça a bien changé ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ça a bien changé ! [Libre]   Ça a bien changé ! [Libre] I_icon_minitimeMar 28 Déc - 20:10

-Oh pardon ce n'était pas mon bute!
Il se rapprocha d'elle il baissa sa tête pour mieux la voir avec un léger sourire
-Je suis Maximus mais vous pouvez m'appeler Max c'est plus court
Puis il regarda autour
-C'est chiant toute cette neige!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça a bien changé ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ça a bien changé ! [Libre]   Ça a bien changé ! [Libre] I_icon_minitimeMar 28 Déc - 20:14

Ce n'est pas grave. lui dit elle avec un sourire. Héra n'aimait pas qu'on lui fasse comprendre par un simple geste qu'elle était petite mais elle ne dit rien. Enchantée. La petite noire suivit le regard de Maximus et hocha la tête. Oui. Surtout pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça a bien changé ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ça a bien changé ! [Libre]   Ça a bien changé ! [Libre] I_icon_minitimeMar 28 Déc - 21:29

-Je l'avoue
Il passa devant héra et lui dit
-je vais vous dégager le passage
Il enfonça ces pieds dans la neige etne souleva pas ces genoux poussant la neige sur les coters
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça a bien changé ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ça a bien changé ! [Libre]   Ça a bien changé ! [Libre] I_icon_minitimeMar 28 Déc - 22:36

La ponette sourit et le regarda faire. Merci. souffla t elle, chaleureuse. Elle n'aimait pas trop qu'on lui fasse des choses de ce genre à cause de sa taille mais ... Héra put enfin s'ébrouer sans risquer de se faire à nouveau recouvrir par la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça a bien changé ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ça a bien changé ! [Libre]   Ça a bien changé ! [Libre] I_icon_minitimeMer 29 Déc - 11:12

Maximus pensaiis faire bien mais bon, il se sentis un peu mal a l'aise alors au bout d'un moment il s'arrêta et se retourna
-Je ne me moque pas de votre taille ne le prenez pas mal surtout,je ne veux que vous aidez, j'aime pas me moquer des gens c'est mal et j'ai horreur de sa
Avoua t-il se couchant dans la neige avec un ptit tête de poulain tout triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça a bien changé ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ça a bien changé ! [Libre]   Ça a bien changé ! [Libre] I_icon_minitimeVen 31 Déc - 12:24

La ponette sourit, reconnaissante. Non justement, c'est très gentil de votre part. Héra plongea son nez dans la neige et essaya de trouver de l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça a bien changé ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ça a bien changé ! [Libre]   Ça a bien changé ! [Libre] I_icon_minitimeVen 31 Déc - 12:37

L'étalon sourit et se roula dans la neige tout heureux d'avoir rendu service
Elle chercha de l'herbe alors je l'aida plongeant mon nez dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça a bien changé ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ça a bien changé ! [Libre]   Ça a bien changé ! [Libre] I_icon_minitimeSam 1 Jan - 20:04

La noiraude réussit à grignoter deux ou trois brins d'herbe mais elle grimaça car il y avait un drôle de gout et parce qu'elle avait ressentit une drôle de sensation en elle: ses chaleurs. Héra redressa la tête et ne fit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça a bien changé ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ça a bien changé ! [Libre]   Ça a bien changé ! [Libre] I_icon_minitimeDim 2 Jan - 18:17

l'étalon releva la tête pleine de neige éternuant un bon coup
-Oups désoler
Puis il l'observa
-Qui ya t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça a bien changé ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ça a bien changé ! [Libre]   Ça a bien changé ! [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça a bien changé ! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I can change now. [ Libre. ]
» Je sens qu'on va bien s'amuser |LIBRE|
» Ou est ma bien aimer?-Libre
» Sa faisait bien longtemps. | Libre |
» C'est bien ici chez moi maintenant. |Libre|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses-Life :: ‹‹ corbeille. :: «corbeille» :: «anciens topics» :: «le Village Abandonné»-
Sauter vers: