Horses-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« dans un monde dans lequel la limite n'existe pas... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Fearless...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fearless... Empty
MessageSujet: Fearless...   Fearless... I_icon_minitimeLun 22 Fév - 14:37

Nom : Fearless
Surnom: x
Âge : 4 ans
Sexe : Étalon
Caractère :
Depuis que cette puce ma été placé, je suis un pur or la loi. Méchant, froid, violent, saignant, je n'ai pas une qualité or mit la beauté extérieur, car en effet, mon coeur est inexistant. Très solitaire, je ne suis pas bavard et me suffit a moi même. Je n'apprécie pas la compagnie, chasse tout les intrus, c'est a dire tout le monde. Le combat est ma spécialité, j'ai un avantage au niveau de mon corps musclé et lourd.


Histoire :


Fearless vivait en paix dans un élevage particulièrement réputé par d'innombrable pays. Le jeune frison était encore un poulain, naïf mais avec un coeur en or. Un jour, une sélection d'un seul et unique cheval a été choisi dans chaque élevage du pays pour des raisons complètement inconnues...

" Nous vous donnerons de l'agent. " insistèrent les grands hommes. " Vous n'aurez pas mes chevaux ! " riposta mon éleveur. Les trois hommes se lancèrent un regard au dessus de leur lunettes, pendant que je scrutais la scène, légèrement appreuré. L'un d'eux finit par plonger sa main dans la poche de sa veste et en sortit un grand bout de papier avec une dizaine de nombre successif. Mon éleveur regarda le bout de papier et moi, tour a tour, plusieurs fois, avant de tendre ma longe a l'homme le plus proche qui lui arracha des mains et me tira violemment. J'échappa un hennissement avant qu'il me bouscule dans un van remplie d'autres poulains ne se ressemblant pas du tout. Un bruit de moteur retentit, et l'automobile s'éloigna peu a peu de chez moi… Serré, je devais m'abstenir de mouvements, comme chacun des équidés se retrouvant ici.

________________________

Quelques jours plus tards
________________________

J'étais assoifé, affamé, le soleil cognait, des poulains gisaient sur le sol, en putréfaction, le spectacle était abominable. Mes muscles endolories cédèrent et je me retrouva a même le sol. Il ne suffit que d'une heures pour que nous soyons tous a terre parmi les morts… Le camion s'arrêta enfin, la porte s'ouvrit, laissant pénétré la violente lumière. Les trois hommes réapparurent, toujours aussi menaçant, et nous attrapa un par un pour nous mettre dehors. Nous avons eut rapidement un par un de l'eau et a mangé avant d'être envoyé dans un énorme bloque métallique, laissant s'échapper de la fumé. Sur ce bloque était inscrit en gros caractères " L A B O R A T O I R E " . Je n'allait pas tarder a savoir se que cela voulait dire… Nous fûmes des milliers a pénétré a l'intérieur, tous a la que leu leu, affolés. On nous mit dans un box, chacun, et voila où l'on passa nos deux premières années.

____________________

Deux ans plus tard
____________________

Ma ration arrivait, enfin ! Mais non… Pourquoi tenait-il un licol? Un homme de petite carrure arriva avec un licol dans une main, un chifnez dans l'autre. Pourquoi en aurait-il besoin ? J'étais de nature plutôt calme, il fallait dire. Il me sortit de mon box, joyeux, je fis quelques bonds, car oui, deux ans d'enfermement ne réussissent pas toujours au début, mais je m'étais résigné, je n'allais pas sortir de mon box avant un long moment. Il me fit approcher une grande table métallique prépara son chifnez. Deux autres hommes m'approchèrent et me plantèrent une aiguille dans l'encolure. Sur le coup, je me cabra et lança un hennissement de douleur, mais rapidement, la fatigue m'envahit. La table descendait automatiquement et se retrouva a mes pieds, c'est alors que je m'écroula, endormi, dessus.

_____________________

Quelques heures plus tard
_____________________

J'étais dans mon box. Pourquoi ? Je me mis aussitôt a ruer violemment dans les parois, me défoulant avec rageur. J'étais changé, je ne savais pas se qu'ils m'avaient fait subir, mais je n'étais plus le même. Mes yeux rouges observèrent les bipèdes passé devant la porte de mon box, agités, ne me prêtant aucune intention particulière. Alors, peut être que c'était normal ? Je me sentait envahit par un second esprit. Des étranges bruits me remplissaient la tête, se qui m'énervait prodigieusement. Je rua et rua encore et encore, jusqu'à que la porte de mon box se brisa. Étai-ce possible ? Peu importait, je me lançait déjà a travers les machines, faisant attention a ne pas trébucher sur les fils électriques au sol. La porte. La sortie. La victoire. La liberté. Je me dirigea aussitôt vers la lumière naturel et fut bientôt dehors, libre. Je me dirigea vers l'endroit qui mettait indiqué, comme mécanisé…

Aime : Le sang x La gloire x le combat
Aime pas : Tout le reste.
Tu as trouvé le forum ou ? Sur G.s.
Autre(s) : =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fearless... Empty
MessageSujet: Re: Fearless...   Fearless... I_icon_minitimeLun 22 Fév - 14:41

Han, j'adore son histoire Fearless... Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fearless... Empty
MessageSujet: Re: Fearless...   Fearless... I_icon_minitimeLun 22 Fév - 14:43

Validée, bienvenue chez les fous :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fearless... Empty
MessageSujet: Re: Fearless...   Fearless... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fearless...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Fearless.
» Lincks for Fearless
» I'm fearless ! - Libre -
» Le silence de l'ombre. [Pv; Fearless]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses-Life :: ‹‹ corbeille. :: «corbeille» :: «anciens topics» :: «le Village Abandonné»-
Sauter vers: